©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2806542
Faudra lui dire que c'est réussi pour déconcentrer son mari mais pas que car j'en suis la bouche ouverte :D , a ne rien pouvoir faire :( mais je savoure :x
Surtout faut que sa continue car Miss Frenchy m'en envoie aussi de son boulot, faudrait que j'y pense d'ailleurs :oops:[/quote]

elle aime me faire ce genre de surprise mais aussi parce qu'a une époque je lui ai beaucoup demandé, en tout cas, il m'est bien difficile de me concentrer sur mes expertises après cela, je bave trop
sergio a liké
#2806545
dane a écrit :Cleoetpat, je ne sais où vous en êtes aujourd’hui ( puisque tu dis que c’était il y a deux ans). En tous cas, j’adore ses photos en tenue blanche: montrer sans montrer, tout à fait elle d’après ce que je comprends… j’y vais, j’y vais pas…on sait que c’est nous qui ouvrons les serrures de la porte, parfois entr’ouvrons la porte, mais que c’est nos femmes qui l’ouvre ou la referme…
PS: bon, la dernière photo… difficile de rester indifférent …)))… comme, j’imagine, une de son postérieur sans son pantalon…


Nous avons "avancé" comme je vais le raconter mais le temps me manque toujours....
Cléo aime suggérer avec ses tenues voire parfois jouer les allumeuses et donner une image "sexy" car elle aime plaire aux hommes de plus en plus.
l'image de la porte est tout a fait significative de ce qui se passe et j'ajouterais même que nous sommes un peu surpris et débordé quelquefois......
sergio, 1et2, Exetera a liké
#2808283
Voici un exemple de ce que ma coquine de femme m'envoie depuis son travail pour me déconcentrer

Superbes seins. De quoi te déconcentrer c'est sur même
si tu les connais bien.

Hâte de lire si Cléo et son collegue sont devenus "amis".
cleoetpat a liké
#2808496
sergio a écrit :
Voici un exemple de ce que ma coquine de femme m'envoie depuis son travail pour me déconcentrer

Superbes seins. De quoi te déconcentrer c'est sur même
si tu les connais bien.

Hâte de lire si Cléo et son collegue sont devenus "amis".


Je ne m'en lasse jamais :x :x :x , je l'ai toujours "harcelé" pour qu"elle m'envoie des photos, elle se lache plus maintenant mais dit toujours se trouver un peu gauche et gourde, alors quand des photos arrivent sans que je ne demande rieni rien, c'est toujours trés jouissif
sergio, laurentca a liké
#2808502
cleoetpat a écrit :
frenchy a écrit :sexy comme tout avec des bas très originaux :D

merci @frenchy Cléo met un point d'honneur a avoir des tenues sexy et originale, c'est un peu sa marque de fabrique


Qu'elle continue car c'est super sexy :D c'est une boutique sur rue ou via le net ?
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée