©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2808396
Hello, je commence ce post par un copié-collé de ma présentation, faites quelques mois plus tôt pour vous remettre en situation. Après quoi, magré un emploi du temps professionnel extremement chargé, j'essaierai d'alimenter régulièrement le post.

Salut à tous,

Benjamin, 35 ans de Dinant en Belgique.

Marié depuis 7 ans à Amandine, brune de 30 ans aux formes généreuses, directive et assez stricte dans la vie quotidienne mais plutôt libérée depuis quelques mois au lit.

J'explique le "depuis quelques mois";

Depuis le début de notre relation, a cause sans doute de nos vies assez actives et fatiguantes, nous ne faisions l'amour que deux ou trois fois par mois tout au plus. C'était chaque fois bien mais assez classique, ce qui suffisait en l'occurence a Amandine. Pour ma part, j'ai toujours eu une sexualité secret en complément. J'aime les femmes, mais j'ai aussi des plans occasionnels avec des hommes bcp plus agés (min 55 ans) ou je suis totalement passif et soumis.

Il y à quelques mois, Amandine est tombée sur un pot de lubrifiant que j'avais laissé malencontreusement trainer dans ma salle de bain suité à une séance solo de godage... J'ai su me sortir de l'embarras en me disant que je m'étais masturber seul mais cet épisode à été un choc terrible pour Amandine. Elle à en effet pensé qu'elle ne me "suffisait" plus sexuellement.

Après cet épisode et beaucouo de discussion, une nouvelle sexualité à vu le jour entre nous.
Amandine s'est affirmée et m'a dévoilé ces fantasmes bdsm. Nous avons donc depuis lors évolués de relation très banales et classiques, a des scéances bdsm soft ou ma femme se soumet entièrement à moi.

Paralellement à tout ça, j'ai toujours fantasmé sur le fait de l'imaginer en train de me tromper.
Je regarde d'ailleurs beaucoup de video de candaulisme.

J'espère que sa nouvelle position de soumise puisse un jour l'amener a accepter que je la laisse coucher avec un autre homme, ou simplement accepter un petit trio hhf.

J'ai hate de pouvoir m'inspirer des aventures décrites ici pour faire évoluer ma femme dans cette voie.
Noste, MADMARL, mli1 et 7 autres a liké
#2808397
Au hasard des photos qui me passent sous le nez en scrollant dans mon téléphone, je vous donne un petit aperçu de celle qui partage ma vie.

Personellement, j'adore ces petites photos "volées", sans pose, de notre quotidien.

Qu'en pensez-vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, Noste, cplesexe et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée