©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
#2809099
En hommage à ce couple exceptionnel qu'est @Patrice63 et à leur dernier récit publié : viewtopic.php?p=2808835#p2808835 <3

Le messie porté par le vent,

Un jour de juin, se déchaînant,
Le vent réduisait à néant,
De son courroux, tous les efforts
D’une âme rêvant d’être un corps.

Comment diantre se faire chair,
Quand tout s’envole dans l’éther ?
Pour cette transsubstantiation
Il faudra une intercession.

Jugeant que la coupe était pleine,
Que ses envies resteraient vaines,
L’âme, déçue, poussa un cri
Vers la noirceur de l’infini.

Insondables sont les mystères
De la foi et de l’univers.
Porté par les ailes du vent,
Un messie arriva, fringant.

Et il trouva l’âme si belle
Qu’il voulut qu’elle fût réelle.
Il l’enveloppa de sa pluie
Pour que son désir s’accomplît.

Elle s’ouvrit à son amant,
Et atteignit le firmament,
Là où la mêlée de deux corps
Lui fit crier : « oh oui, encore ! »

20cm@.jpg

40872054a5313df02e0.jpg

16.jpg

Idées-scenario-coquin-pour-trio-hhf-020.jpg

2560x1440.208.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplelanceetlau, plaisir78, FB57 et 5 autres a liké
#2809118
Le si original et sensuel fil de @softman "au fil de l'ose" (cf : viewtopic.php?p=2808417#p2808417) et les derniers développements des très belles choses de la vie entre @Saxojaune et Abel ( cf : viewtopic.php?p=2808371#p2808371) m'ont inspiré ce poème que je leur dédie (ainsi qu'à tous les audacieux de ce forum). <3

Oser,

Un mur barrait mon horizon.
Source de mes inhibitions,
Il avait ôté de mes rêves,
Leur substance même, leur sève.

Aucun mur ne barrait ton ciel
Baigné de joie et de soleil.
Tu avais su mettre d’accord
Tes plus beaux rêves avec ton corps.

Et quand ton chemin j’ai croisé,
J’ai compris qu’il fallait oser
Pour accéder au paradis.
J’ai dit oui quand tu m’as souri.

Porté par les ailes du vent,
Je suis dans ton appartement.
Par tes caresses et tes murmures,
Tu as dynamité mon mur.

Encore essoufflé dans ton lit,
Je suis comblé, tu m’as ravi.
Buvons ce champagne rosé !
Comme il est merveilleux d’oser !

012M.jpg

034F.jpg

013M.jpg

IMG_20240615_151917.jpg

IMG_20240705_003631.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2809148
Merci @Dionysos06 , toujours un immense plaisir de lire tes créations poétiques. En ce moment, nos matin sont plutôt pressés et nous avons pris énormément de retard dans la lecture de tes envois... Nos discussions réflexions au réveil sur tes poèmes commencent à nous manquer. Nous allons devoir réagir :x .
#2809588
Encore une magnifique poésie d'amour et de liberté (c'est la même chose en vrai) merci cher @Dionysos06 !
Screenshot_2024-07-11-13-25-59-58_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, patbou2001, noloste et 7 autres a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée