©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2809228
Bonjour le forum candaulisme

Je m'appelle Laura, j'ai 28 ans, et je suis mariée à Marc, qui a 51 ans. On est ensemble depuis cinq ans et on est super heureux, mais dernièrement, j'ai envie d'explorer ma sexualité avec d'autres hommes. J'ai toujours été curieuse et j'ai envie de vivre de nouvelles expériences.

Pour moi, cette envie d'explorer de nouvelles choses vient de mon besoin de me connaître plus profondément et de découvrir différentes facettes de ma sexualité. J'ai un côté aventureux et sauvage, et je ressens le désir de vivre des moments plus intenses et plus violents. Marc est un amant tendre et doux, ce que j'apprécie énormément, mais parfois j'ai envie de quelque chose de plus brut et de plus passionné. Marc a du mal à dépasser ses propres limites et à se lancer dans des expériences plus extrêmes, ce qui me laisse souvent insatisfaite.
J'ai même proposé à Marc d'essayer une relation à trois pour pimenter notre vie sexuelle et répondre à mes besoins de manière plus directe. Cependant, il se sent mal à l'aise avec cette idée et préfère qu'on commence par quelque chose de plus progressif.

Marc s'est beaucoup renseigné et a découvert le concept de candaulisme, qui l'intéresse de plus en plus. Il aime l'idée de me voir désirée par d'autres hommes et trouve excitant de partager cette expérience avec moi. Le candaulisme lui permettrait de vivre indirectement des sensations fortes et de sortir de sa zone de confort tout en restant connecté à moi. Il pense que cela pourrait renforcer notre lien et ajouter une dimension nouvelle et stimulante à notre relation.

On est à un moment un peu compliqué de notre relation. On essaie de trouver un équilibre entre nos envies, en explorant de nouvelles choses tout en respectant les limites de chacun. On avance pas à pas, en espérant trouver ce qui nous rendra heureux tous les deux.

En plus, on serait ravis d'avoir vos retours et de discuter avec vous sur le forum. Vos avis, conseils et expériences nous aideraient beaucoup dans notre démarche. N'hésitez pas à partager vos pensées avec nous !

Marc et Laura
Noste, jeanrp, wtf et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2809359
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2809381
Bienvenue à vous, et vous verrez, c'est une expérience très complice que ces partages, jeux de désirs, d'attente et d'imagination...
Vous trouverez sur le forum de merveilleux récits, des histoires très érotiques, des photos superbes et même quelques croquis érotiques 0=)

Jeanscribouilleurparisien
#2809505
Bonjour Laura,
Vous êtes très jeune, le candaulisme est une forme de force extraordinaire qui donne des ailes mais ça peut aussi devenir une arme qui sera néfaste pour votre couple.
La relation de couple ne dure que s'il y a discutions entre vous et il en est de même pour la sexualité et bien entendu si vous en arrivez à avoir une sexualité non conformiste.
Je n'aime pas trop ce mot car on peut se poser la question de ce qui est conforme ou pas.
Personne n'a le droit de dicter une quelconque norme sur le territoire Français même si on peut se poser la question en ces temps ténébreux
Toujours est il que la plus grande prudence est nécessaire pour évoluer hors de ces normes antiques.
Le gros point positif est que vous avez identifier ce qui vous gêne et ce qui vous attire.
N’hésitez pas à en discuter entre vous deux, souvent et soyez prudente en agissant par petite dose.
La route qui vous conduira au candaulisme est aussi passionnante que la destination.
Bon courage et bonne chance à vous deux.
Denis
LeCouple, dane, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2809542
Bienvenue sur FC.

Avez-vous déjà penser à vous rendre dans un club libertin pour tester le fait de faire l'amour devant d'autre et/ou pourquoi pas te laisser séduire par un autre homme et que Marc puisse te voir prendre du plaisir?

Au plaisir.
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2809545
…Et surtout, que la baise et l’amour sont deux choses bien distinctes.
On peut avoir des discutions passionnées avec quelqu’un, des discutions très profondes sur des thèmes que le conjoint ne maîtrise pas, sans avoir le désir de vivre avec cet autre. De même pour le sexe.
Tu ne désires pas te donner à d’autres, mais te prêter… ton homme ne peut qu’être fier de voir sa femme désirable au point d’affoler les queues de ses futurs partenaires. Mélange divin de jalousie et d’excitation.
C’est super beau d’en parler ensemble. Que tu n’ai pas d’aventures cachées et que tu assumes. Cela montre ta force de caractère!
Et si ton homme comprend, génial!
Il est fou de toi. Il te fais l’amour avec douceur. Respectueux de toi, même lorsque il se lâche. Il lui est impossible de te …tirer sauvagement te considérant comme un objet de sexe à son service. Cet « égoïsme » masculin dont tu as besoin pour à ton tour te laisser complètement posséder par le sexe, il est difficile que tu le trouves en lui.
Peut- être commencer à sortir ensemble, toi assumant d’être désirable au travers de tes attitudes, tes vêtements, et lui acceptant que ça n’est pas que pour lui? Qu’il rentre dans la peau d’un voyeur de temps en temps. Qu’il en découvre le plaisir. Il n’en sera que plus amoureux et toi aussi!
michpat, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2809547
@CoquineLaura Si tu enfin...vous ...arrivez à prendre en compte les trois derniers posts (que je partage) de @denisdu70 ,@sergio et @dane Vous aurez déja fait une belle avancée 8-)
par Kingz243
#2809681
Bonjour et Bienvenu,
Vous allez vivre et découvrir une expérience qui transcende les couples…
En tout cas ceux que j’ai eu plaisir à rencontrer ont apprécié l’accompagnement et la douceur avec laquelle je les ai amené à avancer dans le candaulisme…
Je serai ravi de partager ma vision avec vous si vous le souhaitez…
De quelle région êtes vous?
#2809695
@CoquineLaura , Laura, un très beau message de présentation, sincère et tendre dans votre relation de couple...et surtout, surtout très franche sur les envies et limites de chacun. Or dans le candaulisme, la franchise et le respect de l'autre sont deux ingrédients essentiels. Je pense que vous abordez la question avec le bon angle pour réussir à trouver - comme vous le dites - votre équilibre. je partage l'analyse de @dane . Peut- être qu'une visite en club libertin serait une idée pour commencer mais à condition de bien le choisir.. je vous conseille plutôt le Before à Nantes ou l'Ambassade à Tours que le steamer à Angers. Mais il est aussi parfaitement possible de créer une relation de confiance A TROIS, les partenaires sont souvent très coopératifs et à l'écoute (c'est dans leur intérêt tout simplement) et voir où cela vous mène. Distinguez juste parfaitement ce qui tient du plaisir sexuel et ce qui tient de l'amour.. et ce sera juste de formidables moments partagés pour l'un comme pour l'autre.
Bonne découverte Laura et Marc
dane, michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée