©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par AnitaBlake
#2809272
Bonjour à toutes et tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Bien qu’inscrite toute seule c’est avec l’accord de mon mari que je suis ici. Mon homme est candauliste et je choisis mes partenaires.
Nous avons cependant une vie de famille et professionnelle bien remplie, aussi je ne cherche pas à avoir des amants réguliers mais simplement nous amuser ensemble dans le respect et nous revoir de temps en temps. Nous sommes du Val d’Oise.
A bientôt peut-être <3
froggy69, wtf, sergio et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2809356
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
AnitaBlake a liké
Avatar de l’utilisateur
par AnitaBlake
#2810047
Hello je pense avoir tout fait niveau certification et demande de diams, demande pour avoir le statut VIP… j’attends de voir.
Pour l’instant je suis un peu dubitative, quelqu’un ici m’a accusé d’être un troll sans même discuter avec moi, et sur le tchat je trouve beaucoup d’hommes non respectueux, la façon dont ils parlent de leur femme ne me donne pas envie d’engager la converation.
A voir dans le temps…
#2810048
Bonjour et bienvenue Ania, il y a des idiot partout !
Et puis même si les trolls existes pourquoi chercher leurs défauts alors que l'on peut prendre du plaisir ?
A partir du moment où ils nuisent à personne, pourquoi mener une enquête et surtout manquer de respect.
AnitaBlake a liké
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2810057
oui, il y a fatalement le côté "on est sur internet". ça n'excuse bien sûr pas tout, mais ce que j'apprécie particulièrement ici et sur le tchat c'est l'espace de liberté que ça offre.
il y a du sensuel, du très hard, des gens qui mettent les formes, d'autres pas du tout, du réel, du virtuel, du fake...
tant que ça ne sort pas du domaine du légal et que l'environnement n'est pas toxique, tout ceci est un joyeux bordel dans lequel chacun peut y trouver son compte.
et par les temps qui courent, je trouve que c'est particulièrement appréciable d'avoir ce genre d'espace. ensuite, à chacun de faire son tri ;)
Saxojaune, cok1secret, sam17 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2810101
Hello @AnitaBlake , et oui c'est moi qui ai fait cette boulette !! Mes plus plates excuses Désolé ...
MEA CULPA
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis vraiment pas qq1 de mechant 0=) et que je n'ai pas voulu te vexer .
J'ai honte .
En tout cas tu vas apprecier ce forum et n'hésites pas a participer aux aperos parisiens de @sbe4, le reel est tellement plus sympa .
#2810235
Pour tout dire, il y a des périodes. Par moment il y a des récits très excitants et des débats passionnants.
Là en ce moment, c'est un peu plus compliqué, il faut bien l'admettre. Possiblement qu'avec l'été, les aventurières et leurs époux ont mieux à faire que partager leurs histoires :)
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2810449
@AnitaBlake, il est bien dommage que tu repartes après si peu de temps de présence sur FC.
Peut-être devrais-tu patienter un peu. L'été n'est pas le moment ou FC fonctionne à fond.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée