©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par dav39100
#2762345
@seduxxion
Effectivement c'est vraiment regrettable !!
Et je ne comprends vraiment pas cette personne j'aurais aimer être à sa place !!
Cordialement D
seduxxion a liké
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2762793
Franchement pas de regret après coup, c’est qu’il n’en valait pas la peine
Je suis persuadé qu’on trouvera le bon partenaire un jour
Mais pendant ce temps là on s’amuse

IMG_3179.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, cristian70241, vox et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2764162
@seduxxion des paroles d'or <3 0=) <3

Pas simple et pourtant indispensable de respecter vos limites, vos envies et vis plaisirs. En étant au même point, nous vous souhaitons une belle prochaine trouvaille :x :cuck: :x
seduxxion a liké
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2809642
SwedenForCandice a écrit :Délicat et délicieux retour. Une trouvaille est-elle la cause de ce retour ?

Bonjour
Alors pas de rencontre :???:
Nous avons juste envie de vous faire partager un peu avec vous.
on ne manquera pas de vous tenir informer.
vox, Clyde77, julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2809744
Merci @seduxxion pour ces photos merveilleuse… du modèle à couper le souffle…
Ça doit être si excitant pour vous deux de sentir le regard des hommes, d’imaginer l’excitation des hommes derrière leurs écrans ( comme moi) fascinés par tant de beauté
seduxxion a liké
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2810162
Dionysos06 a écrit :@seduxxion toujours très agréables et excitants ces partages. Merci.

Pour nous aussi :x

julesx630 a écrit :Merci pour vos partages @seduxxion !
Espérons que vous trouviez rapidement le futur amant pour Mme !

Nous partons le week end prochain pour un long week end, alors peut etre qu'une occasion se présentera... je vous tiens au courant..

dane a écrit :Merci @seduxxion pour ces photos merveilleuse… du modèle à couper le souffle…
Ça doit être si excitant pour vous deux de sentir le regard des hommes, d’imaginer l’excitation des hommes derrière leurs écrans ( comme moi) fascinés par tant de beauté

Merci à vous de nous suivre, mais il est vrai que j'adore cette situation et voir les hommes qui ne la quitte pas du regard et que parfois leurs femmes leur rappel qu'ils ne sont pas seuls :x
Par contre, je me demande vraiment ce qui se passe derrière les écrans....

SwedenForCandice a écrit :
seduxxion a écrit : ... juste envie de vous faire partager un peu avec vous....
parfait état d'esprit candauliste <3 0=) <3

Merci

F660 a écrit :C'est toujours un plaisir d'admirer cette sensualité naturelle qui émane de ta superbe femme!!

Merci
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2810165
IMG_1898.jpeg


Alors petit question
Moi je lui demande de le porter sans SG
Mais elle me dit qu’elle préfère avec un SG en dentelle même si on remarque ses auréoles , que sinon c’est trop vulgaire à son goût.
Qu’en pensez vous ? Et vous les femmes quand pensez vous de sa réponse ?
Dans quelle situation pensez vous qu’elle pourrait le porter ?
Dans la rue, le soir pour un dîner en amoureux
Pour faire une balade et shopping en centre ville
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, fraise, Heterobi11 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2810180
seduxxion a écrit :Mais elle me dit qu’elle préfère avec un SG en dentelle même si on remarque ses auréoles , que sinon c’est trop vulgaire à son goût.

Aréoles plutôt non…et pas auréoles ?! :) :D
TrioCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par a2oua3
#2810216
seduxxion a écrit :
IMG_1898.jpeg


Alors petit question
Moi je lui demande de le porter sans SG
Mais elle me dit qu’elle préfère avec un SG en dentelle même si on remarque ses auréoles , que sinon c’est trop vulgaire à son goût.
Qu’en pensez vous ? Et vous les femmes quand pensez vous de sa réponse ?
Dans quelle situation pensez vous qu’elle pourrait le porter ?
Dans la rue, le soir pour un dîner en amoureux
Pour faire une balade et shopping en centre ville


Sans soutien-gorge, cela lui va à ravir ! :x :oops:
seduxxion a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2810257
Il faudrait une photo avec pour comparer stp @seduxxion :)
Mais sans c'est plus excitant pour vous deux, si elle le porte pour un resto, ou pour aller boire un verre en terrasse...après, il faut qu'elle soit à l'aise ;)
Mais elle est très jolie et sexy ainsi !!!
seduxxion a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2810366
Alors en tant que faisant partie du sexe opposé, je pense que est bien visible et qu'il est sur que des regards seront porté sur ce joli haut mais je ne trouve cela pas trop choquant :D .
Maintenant Miss Frenchy sa serait hors de question même avec ce qui est à la mode, le fameux cache téton
seduxxion a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée