©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2809878
@shaft85 l'amant échappera-t-il à sa cerbère ? Voici le point central (pas facile les complices mariés). Je conçois aisément que ta femme soit surexcitée par cette attente.
shaft85 a liké
par shaft85
#2809901
Je suis en train de tondre la pelouse et là la miss m' interpelle le sourire au lèvres..
J'éteins la tondeuse et elle me dit, j'y vais...
Ouuaah la sensation dans le cœur trop bon , donc la voilà parti à l'instant, jadoooor ma cocufieuse.
Donc elle est parti rejoindre son collègue et moi je vais finir de tondre la pelouse....
Erik74910, Bernard68, zztop et 7 autres a liké
par shaft85
#2810056
La miss est donc sortie hier vers en fin d'après midi pour aller se faire baiser par son collègue, elle est rentrée 1 heure plus tard toute joyeuse et après m'avoir embrasser m'a dit un grand merci pour cette liberté que je lui accorde.
Ils se sont rejoint sur une aire de pique nique et ont baisé dans la voiture, la miss l'a bien sucé pour la première fois, il a trop kiffé , puis ma femme c'est positionné en levrette , il l'a prise par les cheveux pour la baiser fort et longuement jusqu'à l'explosion, elle a kiffé être ainsi malmenée
Donc voilà elle a vraiment aimé sa petite excursions de fin d'après-midi.
LAngeBlanc, Noste, sosoetyunnan et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2811225
shaft85 a écrit :Frenchy,
Avec son collègue ils ont baisé la première fois en extérieur à l'écart d'une aire de pique nique et les 2 autres fois dans la voiture sur une aire de pique nique .

J'adore les femmes qui se trouvent des chouettes copains pour baiser juste pour le plaisir, et qui rentrent à la maison tranquille et heureuses... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2811518
Comment ça plus d'amant?!?! Faut pas laisser la belle dame sans un pote qui la baise, c'est pas humain... vous êtes dans quel coin? Je me sacrifie volontiers.... :x :x :x
shaft85 a liké
par shaft85
#2811727
Donc la miss n'a plus d'amants et vraiment cela lui manque, pas question de s'en passer!!
Son premier régulier elle l'a dégagé par manque d'investissement de sa part .
Elle ne veut pas être appelée au dernier moment pour aller baiser, une fois de temps en temps mais pas trop souvent, elle aime bien quand les rendez-vous sont calé plusieurs jours avant , que son amant prenne des nouvelles d'elle tous les jours..
Et le deuxième, son collègue, c'est un peu pareil , manque d'investissement donc voilà la miss est sur le marché...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2811728
@shaft85 évidemment, devant tant de désinvolture et de manque d'attentions et d'investissements, je comprends parfaitement pourquoi ta femme se trouve temporairement sans amants. Belle et excitante comme elle est, ce n'est que provisoire. Bonnes recherches à vous pour trouver un ou des complices à la hauteur.
par shaft85
#2812909
Son collègue est de retour dans le jeu, ils ont eu une discussion et ma femme lui a expliqué ce qu'elle attendait de lui, elle lui laisse une dernière chance. Elle lui a dit qu'elle voulait se sentir désiré, à travers de discret gestes au quotidien et de messages plus chaud, que c'est messages montre don envie de la baiser fort.
Donc la miss se retrouve avec ses 2 régulier, à voir comment les rencontres s'organisent pendant l'été...
frenchy, Erik74910, Heterobi11 et 5 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée