©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ruturu
#2588752
Bonjour
Petite présentation de ma petite femme bien sage et moi, un homme un peu pervers, trentenaires.
Ma femme et moi nous sommes mi ensemble il y a 5 ans.
D'abord un petit couple prude de par son éducation, nous nous contentions au début de séance de sexe stimulation manuelle et pénétration bien réglée : étant donné le background : le sexe avant le mariage était déjà une petite transgression pour elle.
Au fur et à mesure de notre relation, les pratiques se sont étoffées et libérées : Ma femme est une vraie timide au niveau sexe et c'est toujours à moi de deviner ses envies. Avec le recul je peux dire qu'elle aime qu'on lui fasse découvrir des choses.
Assez vite, j'ai commencé par descendre ma tête en bas pour lui faire découvrir les plaisirs d'une langue léchant son clitoris : elle a apprécié et à force de lui lécher la moule, elle a fini par être tentée de goûter à un sexe d'homme. Au début un peu maladroite, elle s'est découverte une véritable passion pour la fellation et j'avoue qu'elle est aujourd'hui une excellente suceuse passionnée (je soupçonne qu'elle se soit renseignée sur internet).
Après ce premier jalon, j'ai toujours voulu introduire de nouvelles pratiques : d'abord le cunni, la fellation, puis j'ai commencé à lui organiser des soirées de massages sensuels : un véritable atout pour la stimuler après une détente complète à l'huile. Progressivement, j'ai réussi à lui faire accepter l'introduction d'un doigt et la stimulation du point G, puis un jour, j'ai discrètement commandé un gode réaliste. A la fin du massage, ou habituellement elle se laisse aller alors que je lui lèche le clitoris, j'ai sorti discrétement le gode. Prise dans son excitation elle n'avait rien remarqué, c'est seulement quand j'ai commencé à approcher le gland alors que je lui aspirait le clito qu'elle compris. Elle se laissa faire alors que je commençais à caresser ses lèvres avec le gros gland en silicone. Je la sentais dans un mélange indescriptible de gêne, surprise et désir brûlant. A ce moment là je bandait très fort et était aussi un peu perplexe : mélangé moi aussi entre la crainte de sa réaction, l'excitation et la perspective de voir ma femme dévoré cette queue en plastique légèrement plus grosse que moi. Elle se laissait faire tout de même, et comme j'étais lancé je n'allais pas me dégonfler.. Je ne la suçait plus et ce n'était plus que des caresses de ce gode que je prenais fermement en main, contre sa chatte, les jambes bien ouvertes. Je fit passer le gland entre ses lèvres et là : surprise, je vois qu'elle mouille comme jamais je ne l'ai vu. Je continue encore un peu à frotter le bout du gland contre son entrée comme pour avertir de son passage, puis je le courbe et commence à presser un peu : je vois le gland qui peine un peu a rentrer puis d'un coup disparaît englouti dans son vagin. Là elle tressaille, je marque un petit arrêt et la vue d'une queue dans son intimité me fait bander au plus haut point à tel point que mon cœur bas la chamade. Le temps semble s'arrêter, je continue tout doucement à pousser le gode, mm par mm. Je vois que sa respiration s'accélère, après quelques cm, un nouvel arrêt, je retire un peu histoire de laisser couler sa mouille autour, puis je reprends la course. Je continue comme ça jusqu'à ce que sente une résistance, signe que je tape le fond. Elle est excitée comme jamais, elle est complètement remplie et adore ça. Sa respiration est très rapide. Je commence à retirer le gode lentement et là je vois qu'il est recouvert de mouille. Je le retire presque entièrement puis je continue a faire de long va et vient. Elle tressaille a chaque mouvement. Je continue comme ça en variant la profondeur et la vitesse. Je vois la peau de sa chatte agripper le gode. Puis je me met a stimuler son clitoris de mon pouce ( elle aime la pénétration mais ne peut jouir sans stimulation clitoridienne), j'ai un sentiment un peu étrange quand je regarde cette scène. Assez vite elle a un puissant orgasme, le premier sans ma queue en elle. Et là elle a un moment de relâchement. Je sors le gode de son minou, et je me prépare à mon tour. Je me positionne et prend un préservatif. L'excitation a son comble, le gode trempé posé en dessous. Sa chatte bien ouverte par son passage, je me masturbe un peu pour être bien dur et pour me décalotter entièrement. Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le préservatif que j'éjacule et lui recouvrant le pubis et les lèvres de sperme. Je suis un peu gêné. Je reste là quelques instants puis je me résigne a tout nettoyer au sopalin pendant qu'elle se repose.
zztop, tomes179, oZeratelle et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2588853
Bienvenue sur FC.

Tu sais comment amener ta femme à decouvrir les plaisirs du sexe. Ne va pas trop vite à vouloir la partager mais continues avec ce joujou en racontant que c'est un autre homme.
Qu'elle s'en serve aussi seule devant toi ou non.

Au plaisir de te lire.
Dionysos06 a liké
par ruturu
#2588908
Cette expérience date de quelques années maintenant, ce jouet a gagné le titre de 'notre ami'. A ce jour ma femme ne l'utilise pas seule a ma connaissance, mais je l'introduis dans nos jeux de temps en temps.
Je peux vous raconter cette fois où nous étions en train de nous chauffer dans la salle de bain : Puis une fois que l'ambiance était bien chaude je vais chercher ce jouet. Je lui donne, le but étant qu'elle tienne fermement le jouet dans une main et ma queue dans l'autre. Mais elle reste timide et pose rapidement le jouet. Je prend alors l'initiative de le coller au carrelage du mur (il est équipé d'une ventouse). Puis je la pousse légèrement en arrière : une fois que ses fesses effleurent le gland, je la tiens par l'épaule, la fait se cambrer légèrement. L'autre main en bas de ses fesses, je lui fais signe d'écarter ses jambes, je saisis la queue du gode bien fermement et la présente à l'entrée de sa chatte. Je continue de la pousser par l'épaule pour qu'elle s'empale sur la queue. Une fois bien en elle, c'est à dire enfoncée jusqu'a la garde. Je la laisse comme ça quelques instants. Elle saisit ma queue de sa main et je me positionne devant elle. Elle reste immobile et commence tout de même à me branler légèrement. C'est la première fois qu'elle se laisse empaler et qu'on simule un plan à trois alors elle est un peu désorientée. Elle commence a m'embrasser le sexe puis à le prendre en bouche, le fait de bouger un peu fait bouger aussi légèrement le sexe en plastique . Elle est très excitée : ses tétons pointent très dur. Puis petit à petit je la vois se déhancher légèrement, et enfin donner des petits coups de va et vient. Là dans ma tête c'est très excitant, je me dit qu'elle est en train de se faire prendre par les deux côtés et qu'elle aime ça ! De plus en plus, elle va de plus en plus loin dans ses va et vient et elle me suce de plus en plus brutalement. A un moment elle s'empale si énergiquement que le gode sort d'elle : immédiatement avec sa main, elle le replace devant sa chatte et se remet à l'engloutir. La fellation rude qu'elle m'impose et la situation a bientôt un effet sur moi et je lui fais signe de s'arrêter si elle ne veut pas que je lâche tout maintenant. Elle s'arrête et nous allons dans la chambre en laissant l'ami sur son mur. En partant je constate a quel point il est recouvert de mouille. Sur le lit, elle s'offre a moi, allongée sur le dos. En la pénétrant je me rend compte que sa chatte est bien dilatée et je fais mon possible pour pousser ma queue au fond d'elle tout en allant titiller les points sensibles de son anatomie. D'habitude je sens son entrée bien serrée lorsque je la pénétre, mais a ce moment il n'y a aucune résistance quand je m'introduit. Je la pilonne du mieux que je peux,elle se masturbe frénétiquement en même temps jusqu'à jouir avec éclat. Je jouis également en elle à ce moment précis. Puis je retombe et nous passons un moment allongé, l'un a côté de l'autre, sans rien dire.
Plus tard, via un jeu de question réponse, j'apprendrai qu'elle a apprécié le trio simulé et est ouverte à réitérer l'expérience. (Ce que nous ferons de temps en temps).
Merci ma chérie d'étre aussi secrètement coquine.
Aujourd'hui l'ami montre des signes de fatigue, et je songe à le remplacer. je me tâte néanmoins sur le nouvel objet : je le veux suffisamment réaliste, et je sais par ce même jeu que la taille a une importance pour elle. Quelle couleur ? Quelle taille ? Quel modèle ? J'aimerais également qu'elle puisse choisir, mais je sais qu'elle n'osera jamais y regarder avec moi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2589151
Tu as une femme qui sait dépasser ses limites et acceder à tes envies. Elle y prend plaisir et recommence ces jeux. N'hésites pas à lui proposer de replacer votre "ami" par un autre. Tu pourrais être surpris par sa réponse. :D
Dionysos06 a liké
par ruturu
#2589508
La suite de nos aventures :
Les massages sont toujours l'occasion de se laisser aller. C'est dans ces moments hors du temps où il se produit un lâcher prise judicieux au repoussage des limites .
Les massages avec ma femme comportent toujours une partie où je me retrouve à insérer mes doigts pour une séquence de 'massage interne'. Cela comporte une pénétration progressive d'un, puis deux, puis 3 doigts. À partir de là, une fois bien excitée et préparé, j'introduis au choix soit un gode soit directement ma queue pour la remplir plus en profondeur. Il y a quelques mois, alors que le massage était passé à la phase pénétration digitale, je vois qu'elle prend plaisir à ce que je lui fais subir et a force de la pénétrer, je constate que mon petit doigt est la limite de rentrer, je fais quelques va et vient et très vite une phalange rentre. Ma femme est dans ses rêves et d'habitude 3 est le maximum, mais là en sentant un doigt de plus : elle se met à écarter les jambes et relever légèrement les fesses. Je me dit 'elle est en train de m'inviter'. J'avais peur de lui faire mal alors je badigeonne de lubrifiant, mes doigts et tout de suite ça glisse bien mieux'. Normalement à 3 doigts, la pénétration est plutôt uniforme, mais avec 4, celà m'oblige à les mettre en cône et ça veut dire que chaque mm dilate un peu plus sa chatte. J'y vais très progressivement mais je vois qu'elle se laisse aller. Avec mon pouce libre, je lui titille le clitoris et ça la fait quasiment immédiatement se contracter. C'est un vrai signe d'excitation de sa part mais ça n'aide pas à l'introduction alors je ne le stimule pas trop. Néanmoins mes 4 doigts sont à l'intérieur ! Je sens l'entrée de son vagin former un cercle vivant autour de moi qui se contracte et qui se relâche à chaque fois un peu plus. Une fois à l'intérieur, ce qui est déjà un exploit, j'écarte un peu mes doigts et toujours avec des contractions le passage s'élargit. Je me dit qu'elle n'a jamais été aussi dilatée. Cherche t'elle ses limites ? Je ballade un peu mon pouce sur ses lèvres et là, elle relève de nouveau son bassin ! Je me fais la réflexion : 'Ce n'est pas possible, elle n'est pas en train de m'inviter à essayer de la fister !'. Pour avoir le cœur net, je saisis de l'autre main du lubrifiant et j'en enduit généreusement ses lèvres, ma main et mon pouce en reçoit la plus grosse dose. A ce moment il n'y a plus de doute possible, je suis clairement en train de me préparer à y mettre le pouce, mais elle semble s'ouvrir encore plus, alors je suis circonspect et tant qu'à tenter... J'écarte bien mes autres doigts et commence à glisser mon pouce le long de mes autres doigts. Et ça rentre ! Comme les autres, pas d'un coup évidemment, mais très progressivement, je suis parvenu à glisser mes 5 doigts dans la chatte de ma femme. Son sexe me paraît différent, je ressens son conduit du bout de mes doigts qui ne sont jamais allés aussi loin, et ses contractions autour de mes doigts sont une sensation Incroyable. La vue également de mes doigts qui disparaissent à l'intérieur.... Waouh... Elle ne dit rien mais je vois qu'elle est aux anges même si des fois je comprends que je suis un peu trop brusque. Je continue de lent mouvements en sortant tout jusqu'à ma première phalange puis en replongeant dedans lentement. A bout je pousse un peu pour voir si ma paume peut rentrer, mais là je sens que c'est sa limite. Il ne faut pas abuser, on n'ira pas jusqu'au Fist. C'est déjà un moment exceptionnel. On fait durer le moment plusieurs minutes : elle est très dilatée, allongée, sur le dos, fesses relevées, jambes bien écartées avec tout mes doigts engloutis, une respiration forte et de la mouille qui abonde sur mes doigts... Je finis par me retirer et on fait l'amour tout les deux. Je sens bien l'effet de la dilatation une fois ma queue en elle, par contre je suis surpris par l'entrée de son vagin qui est capable à la fois de complétement se relâcher, mais aussi de se resserrer comme jamais jusqu'a serrer fortement ma queue. Une expérience inoubliable.
Depuis nous n'avons pas réitéré mais quelque chose me dit qu'on va encore avoir l'occasion de bien s'y pencher...

Je ne sais pas comment sont vos femmes, mais la mienne, elle a commencé bien sage, puis nous avons fait quelques expérimentations, et depuis que nous nous sommes mariés, le rythme s'accélère et elle se dévergonde de plus en plus ! Jusqu'où ira t'elle ? Je ne sais pas.
Dans le prochain post je vous parlerai de la progression au niveau des fesses...
zztop, Dionysos06, oZeratelle et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2589919
Nos femmes peuvent nous surprendre dans leur évolution dans les plaisirs du sexe. Certaines vont rester réfractaires aux nouveautés et d'autres vont apprécier les découvrir.
Dionysos06 a liké
par ruturu
#2590030
Comme promis, je vais évoquer les aventures anales de ma femme.
Comme vous le savez, elle a commencé loin de ces idées là. Et pendant des années nous n'avons que fait des pénétrations vaginales. Moi même je ne suis pas un fantasmeur absolu de la porte de derrière, mais c'est quand même désirable.
Une fois dans le feu de l'action,je lui avais proposé et elle s'était laissé aller mais trop ambitieux l'expérience fut déplaisante pour nous deux et le sujet est resté sur le côté.
Mais depuis 1 an, elle a rallumé le sujet d'une manière inattendue : alors qu'elle me suçait, elle se met à caresser mes boules. Jusque là, plutôt classique, sauf qu'elle se met à glisser doucement vers mes fesses et fini par me caresser l'anus du bout du doigt tout en temps se mettant a engloutir ma queue. J'ai laissé faire et nous en sommes restés là.
Quelques jours plus tard, je lui rend la pareille et commence moi aussi à flirter rapidement avec son anus.
Puis un soir qu'elle je m'occupais d'elle avec ma langue et mes doigts, je commence à utiliser un doigt mouillé pour titiller son anus en le caressant doucement. Elle ne dit rien mais elle se met à mouiller encore plus.
Finalement à la séance d'apres elle se met à 4 pattes et son petit trou est juste devant moi. Je recommence la même scène à le titiller puis je presse légèrement. Là je me dit pourquoi pas ? Je sors et je reviens avec un petit chapelet anal en silicone que l'on avait eu dans un coffret et une bonne dose de lubrifiant. Je lui prépare bien l'anus puis je commence à appuyer la première boule. Il faut forcer un peu pour que ça rentre mais il finit par rentrer. Je lui demande si elle aime, elle me répond oui. Je le fais bouger un peu mais je ne vais pas plus loin.
On met ça de côté quelques semaines et puis je reviens à la charge toujours dans le même contexte. Cette fois ci, ça à l'air plus facile, elle semble s'être habituée alors je pousse la deuxième, puis la troisième boule la plus grosse. Elle a tout le chapelet dans son cul. Je la pénètre vaginalement après et c'est une superbe sensation de sentir également ces boules du trou d'à côté. Elle est hyper excitée et je glisse quelques mot rudes pendant l'acte. Elle a un orgasme puissant.
Je me décide donc d'acheter un petit plug en métal. Et j'attends la bonne séance ou je lui met de nouveau le chapelet, puis l'enleve et j'approche le plug. Pour elle c'est une surprise parce que je l'avais mis un bandeau sur les yeux. Je lubrifie un max et y vais progressivement. Le passage est difficile mais au moment où le plus gros diamètre est passé : le plug se fait littéralement aspirer. Je me met à la baiser avec et la c'est très dur à tenir parce que sa chatte devient très serrée ! Du coup je ne peux pas tenir longtemps avec sa chatte si étroite et j'éjacule rapidement en elle. De son côté elle se masturbe presque frénétiquement et elle finit aussi par jouir peu après.
La semaine dernière, alors que je faisais du ménage je découvre qu'elle s'est achetée un set de 3 plugs !!!!! :o :o :o De plus il en manque un et du coup je me met à chercher discrètement et je le retrouve dans sa table de chevet. Je ne sais pas si elle l'a utilisé. J'attends de voir si elle devient proactive sur le sujet...
Je suis extrêmement ébahi par la vitesse à laquelle elle se dévergonde, je ne pensais pas qu'elle se mettrait à aimer ça. Je pense qu'elle va vite finir par vouloir être sodomisée. Je suis très excité à l'idée de voir jusqu'où allons nous aller. J'ai vraiment de la chance d'avoir épousé cette coquine !!!
zztop, Dionysos06, oZeratelle et 4 autres a liké
par ruturu
#2641102
Quelques avancées dernièrement avec ma femme. Une fois de plus, un massage complet a été une introduction favorable pour pousser encore un peu plus loin les limites de notre sexualité.
Cette fois ci, je ne me suis occupé que de sa face arrière : un long et doux massage de toutes les parties de son corps afin de la détendre et de la déconnecter.
Cette fois ci, je lui demande à la fin du massage de se positionne fesses en l'air sur des coussins afin que je poursuive mes caresses. D'abord un bon malaxage des fesses puis je me rapproche progressivement de ses parties intimes, puis je glisse mes doigts huilés le long de ses lèvres.
Après quelques caresses, mon pouce commence à s'occuper de son clitoris et là je passe un bon moment à la stimuler de la sorte, en commençant à introduire un doigt puis deux dans sa chatte qui est presque dégoulinante depuis le moment que je lui ai demandé de se cambrer.
Une fois qu'elle est correctement préparée, je sors un stimulateur clitoridien. Ce jouet a un très fort effet sur elle et généralement elle se met à gémir dès que les vibrations s'intensifient.
Discrètement je pose mon autre main sur les fesses et descend mon pouce jusqu'à commencer à effleurer son petit trou. Je fais quelques rotations et j'observe sa réaction : elle se laisse faire.
J'agrémente alors avec du lubrifiant, puis je sors le petit plug. Je commence à le présenter devant son anus et le pousse. Celui ci rentre assez facilement et je la stimule un petit moment en le faisant bouger dans son cul pendant que je stimule toujours son clitoris.
Elle semble vraiment apprécier et je lui retire et prépare un plug d'un diamètre supérieur. Elle se laisse toujours faire et je commence à appuyer légèrement. Son anus offre un peu plus de résistance et je suis obligé de le dilater progressivement et utilisant la partie conique en poussant un peu plus fort. Jusqu'a ce qu'il passe enfin et qu'arrive le moment appréciable ou l'objet s'enfonce tout seul pendant que sont anus se referme dessus. Je fais un petite pause pour qu'elle s'habitue.
Puis je reprend les choses en main et je la stimule périodiquement avec le stimulateur clitoridien et en faisant bouger le plug dans son cul. Après quelques minutes. Elle semble très à l'aise. J'arrête les vibrations sur son clitoris et continue avec de douces caresses avec mes doigts pendant que de l'autre main je lui retire le plug. Il sort facilement. je tente de lui remettre et me rend compte que le passage est beaucoup plus facile. Alors je fais quelques va et vient et je sens l'envie monter en moi à la vue de ce trou qui semble bien flexible.
Je ne tient plus et je sors pour enfiler un préservatif. A mon retour elle n'a pas bougé : toujours les fesses en l'air, jambes écartés et ses trous bien exposé à la lumière tamisée qui illumine la chambre. J'observe avec passion la scène tout en me lubrifiant généreusement mon sexe.
Je me présente derrière elle : elle ne bouge pas, je commence a faire descendre mon gland entre la raie de ses fesses et commence a lui caresser l'anus de mon sexe lubrifié : elle réagit en écartant ses jambes. Je prend ça pour une invitation, alors, je guide ma queue vers son cul et commence à appliquer une pression progressive. Je sens mon gland s'envelopper et rentrer d'à peine un cm.
Madame se redresse alors sur ses bras pour se mettre à 4 pattes et un scène incroyable se produit : elle se met à se pousser en ma direction. D'abord elle fait quelques va vient sur quelques centimètre mais en englobant à chaque retour un peu plus. Elle progresse ainsi jusqu'au 3/4 de ma queue et je reste passif. Ma femme est en train de se sodomiser sur ma queue, elle est terriblement excitée et mène la danse. La pénétration dure quelques minutes. Je suis très excité également par la scène et la sensation de pression tout autour de ma queue. Je ne tiens plus beaucoup et lui fait signe de se calmer au risque que je jouisse à l'instant. Elle me laisse me retirer et une fois ressorti, je m'enfonce une dernière fois pour lui faire plaisir.
J'enlève le préservatif pour changer de trou. Elle me demande de lui remettre le plug. Je m'exécute et ensuite je commence à lui prendre la chatte avec ma queue, elle semble serrée à s'en délecter. Elle jouit très rapidement après s'être stimulé le clitoris et peu après je lâche mon sperme au fond de sa chatte.
Nous nous écroulons l'un sur l'autre satisfaits par cette expérience. Ma femme fantasmait sur l'anal. Elle est maintenant adepte de la sodomie.
zztop, oZeratelle, Franck86 et 5 autres a liké
par ddoudou
#2641912
ton histoire est merveilleusement raportée. Je trouve que tu as un certain sens de la narration. Cela m'a fortement excité de te lire. vite la suite stp.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2641945
@ruturu merci de raconter aussi bien vos "glissements progressifs du plaisir" qui, n'en doutons pas, vous conduiront bientôt à solliciter la complicité d'un bel amant pour honorer madame...
par ruturu
#2681191
Ma femme et l'initiation à l'exhibition.

Ma femme est assez pudique, pas de tenues trop osées en public. Cependant exposer son corps magnifique est un de mes fantasmes, et quelque chose m'a laissé à penser qu'elle pourrait allez un peu plus loin dans cette voie dans le futur.
Nous étions dans le plus chaud de l'été et nous cherchions un lieu de baignade dans une rivière proche.
Nous aimons avoir une petite tranquilité, et à force de chercher nous avons trouvé un petit endroit un peu reculé le long de la rivière.
Les premières fois, nous savourons un bon rafraîchissement ensemble dans la rivière, suivi d'un lezardage agréable au soleil. Ces moments sont à nous avec une légère tension érotisante entre nous. Puis, au moment de se changer, alors qu'elle se contorsionne dans sa serviette, je prend l'initiative de me changer directement devant elle. Je vois que ça lui plaît un peu que je m'expose ainsi très furtivement pourtant.
La fois d'après, toujours dans cet endroit reculé, c'est à son tour d'oser se changer sans ces contorsions inutiles. Cela m'emoustille un peu tout de même et nous nous embrassons dans l'eau corps contre corps. Je la sens se deshiniber progressivement et cela me donne des idées. Pour la prochaine fois, je cherche sur internet, un petit maillot bien sexy, je finis par en trouver un, un peu affriolant mais quand même convenable au goût je pense de ma femme. Je lui offre donc la veille de sortir faire trempette. Elle est gênée mais heureuse.
Le lendemain, on part dans notre petit endroit au bord de la rivière, une fois arrivés je constate qu'elle a enfilé son maillot habituel. Je ne fais aucune remarque mais au fond je suis un peu déçu. Nous restons environ une heure seuls au calme et je part nager dans un endroit où la profondeur le permet. Pendant ce temps, elle retourne à son sac et y retire mon cadeau. Elle se change enfin pour une tenue un peu plus osée. Elle l'enfile et elle est magnifique. Le maillot couvre ses seins mais les comprime un peu de sorte qu'il passe juste au dessus de ses tétons et lui procure un joli galbe. En bas, l'avant couvre son pubis en V, mais à l'arrière les fesses sont découvertes quasi intégralement. Je suis aux anges, elle me rejoint, un peu émoustillée elle aussi. La nage lui fait découvrir le téton de temps en temps, elle mettra un peu de temps à ajuster les lanières pour corriger ce problème. Cela me plaît beaucoup mais je ne vais pas plus loin pour ce coup ci.
Les jours chauds arrivent maintenant vers leur fins et je cherche toujours à découvrir ma femme un peu plus. Cette fois ci, nous savons tout les deux qu'il s'agit probablement d'une des dernières fois de l'année où nous pourrons faire trempette. Nous arrivons à l'endroit habituel et elle enfile cette fois ci directement le petit maillot. Toujours très sexy, je suis visiblement excité par sa faible couverture. Madame aussi apparemment. Au cours de la baignade, nous flirtons un peu dans l'eau et je remarque que Madame observe attentivement les environs. Nous sommes complètement seuls. Nous sortons de l'eau et allons nous sécher en lezardant au soleil. Nous discutons un peu sur les serviettes de plage, et nous nous rapprochons un peu pour se donner quelques tendres caresses en parcourant un peu les doigts sur son épaule et elle allongée la main sur mon ventre. Je ne peut m'empêcher de l'admirer, et cela se ressent dans mon maillot où une légère bosse ne m'a jamais quitté. Ses mains deviennent un peu baladeuses et je mets à imaginer quelques coquineries. Sa main se repositionne en haut de mes jambes et ses doigts glissent en dessous de mon maillot. La suggestion est très excitante et je me met à bander. Je ne peut pas cacher mon état et une bosse évidente se forme sous mon short pourtant un peu ample. Cela l'amuse et sa main entière glisse dessous et ses doigts caressent du bout des ongles ma queue. Cela finit de me raidir et sa main me saisit et commence à me masturber.
De mon côté je lui caresse le dos, et je descends vers ses fesses rendues accessibles par l'échancrure du maillot, pour les saisir entre mes doigts. Je remonte dans son dos, pour arriver au niveau de la lanière de son haut, je me saisis de la cordelette et la tend un peu pour lui signifier mon intention. Elle jette nerveusement un coup d'œil autour mais continue de me branler un peu plus vigoureusement. Je ture doucement la lanière jusqu'à ce que noeud se défasse. Son haut se relâche et laisse apparaitre ses seins. Je monte mes doigts plus haut, très lentement et je recommence l'opération avec la lanière nouée derrière sa nuque. Je tire et son haut tombe complètement. Elle est maintenant seins nus, les tétons pointant à l'air. Elle est à la fois excitée et aventureuse. Elle entreprant de me baisser mon short de bain, et elle libère ma queue tendue vers le ciel. Elle pose sa tête sur mon ventre et l'oriente vers sa bouche, puis gobe mon gland et commence à me faire une fellation. La scène est très excitante et très exposée. Ses fesses sont plus accessibles de la sorte et je me permets de les saisir bien fermement quand elle se met à tournoyer sa langue. Je lorgne déjà sur la lanière la plus haute de son bas et je recommence l'opération. Le bas tombe à moitié sur le côté. Elle continue de me sucer de plus en plus vigoureusement et je suis très excité. Elle marque une pose pour observer les alentours et l'endroit est toujours aussi calme. Nous sommes seuls. Elle me demande si j'ai envie, je cafouille un peu, je n'aurai pas espéré autant, je mesure le risque de se faire surprendre et l'opportunité de s'occuper d'une femme qui ne demande que ça. J'accepte sa proposition et elle retire son bas puis s'allonge sur moi. Je saisis ma queue et la présente à l'entrée de sa chatte. Celle ci est littéralement trempée de mouille et elle s'enfonce sans aucune résistance. Elle aussi est très excitée et elle ne peut pas s'empêcher de m'entreprendre très vigoureusement. Elle se redresse et je vois cette femme me chevauchant sur ce bord de rivière à la vue d'un quelconque passant. Je suis trop excité cette fois ci et je ne peut me retenir d'éjaculer dans sa chatte au bout de quelques instants. Je suis gêné de si peu de résistance et m'en excuse, elle rit un peu et me demande si cela m'a excité. Je lui réponds que oui. Elle se retire et s'assied à côté de moi pour se prendre dans les bras, pendant que je reprends mes esprits et que le sperme coule le long de sa chatte.
Je me lève et part me nettoyer un peu dans la rivière, elle s'essuie un peu avec sa serviette et se rhabille sans culotte. Puis nous restons encore quelques minutes sur place à contempler, et nous rentrons.
J'ai senti ma femme très excitée à l'idée de s'exposer et faire l'amour en pleine nature dans un lieu exposé.
Je pense que petit à petit nous allons recommencer, j'espère lui faire assumer des maillots très courts y compris dans un lieu public, voir même de l'amener vers un peu de nudisme et d'exhibition. Je pense que l'idée trotte dans sa tête mais qu'il lui faut un petit chemin progressif.
michpat, casper7742, zztop et 9 autres a liké
par ruturu
#2690281
Ma femme devient une petite salope.
Ma femme est de plus en plus chaude et je la sens sur un chemin de débridage pour mon plus grand plaisir.
Nous aimons à nous chauffer toute une journée pour faire monter la pression. Elle joue le jeu en enfilant des tenues un petit peu plus explicites. Le soir venu, madame adore se faire chauffer en se faisant attacher. Elle vient de se découvrir un plaisir pour le sexe anal. Elle n'ose toujours pas demander, mais elle dit oui à chaque insertion de plugs, et quand je présente ma queue à son petit trou, le fait qu'elle s'y empale volontairement n'y trompe pas. Elle pousse même jusqu'à prendre la quasi entièreté de ma queue pour ma plus grande excitation. Son plaisir le plus ultime est maintenant de sentir ses deux trous pénétrés, bien qu'elle ne puisse pas physiquement prendre deux queues, elle adore avoir un jouet et ma queue dans son cul et sa chatte.
Autre voie en progression est l'utilisation de godes réalistes. Leur utilisation est maintenant assumée pleinement, son idéal à demi avouée mais pas assumé du tout est de me prendre en bouche pendant qu'elle s'empale sur un gode. Elle est toujours gênée mais une fois le gode inséré, elle y met une bonne cadence qui ne trompe pas quand à son plaisir. Je compte pratiquer un peu plus ce genre d'expérience, même si je n'arrive pas pour l'instant à tenir face à l'excitation que ce genre de scène me provoque.
Le dernier point est qu'elle assume de plus en plus une sexualité un plus débridée, aimant se faire qualifier de cochonne, et même assumant le qualificatif de salope.
Évidemment ce n'est qu'un jeu entre nous.
Je pense qu'elle est sur une pente douce vers des pratiques de plus en plus assumées.
casper7742, zztop, michpat et 11 autres a liké
par ruturu
#2722580
Ma femme se débride un petit peu de mois en mois.
Avec un peu de honte, elle m'a avoué le plaisir qu'elle prenait à la sodomie. Avec modération cependant, mais elle s'empale volontiers sur ma queue en la mettant dans son petit cul, en en y menant la danse. De plus en plus elle s'insère d'elle même un plug parfois en pleine partie de jambes en l'air. Sur un autre plan, elle adore s'empaler sur un gode en me suçant, bien qu'elle ne soit jamais à l'initiative de ce genre de situation. De même, elle ne joue jamais avec un gode de son propre chef. Néanmoins, au vu de l'excitation qu'elle prend soit en se faisant baiser avec un plug, soit en se faisant goder en suçant, je pense que le trio fait partie d'un tabou fantasmé très profond en elle. Je vais creuser ce point avec un nouveau plug à l'apparence d'un bon gros gland afin de simuler la double pénétration.
L'autre point de progrès est l'exhibition. Elle m'a avoué adorer le risque de se faire surprendre en pleine nature et à quel point cela l'excitait. De plus, le maillot bien échancré est un peu plus assumé maintenant, j'ai acheté un autre maillot carrément exhib pour elle, et je sens qu'il y a un terrain à découvrir. Mon objectif est de changer ses standards pour qu'elle porte de base le maillot échancré, y compris dans un public d'inconnus, en réservant le maillot normal pour des occasions avec des proches. Le dernier maillot exhib, j'espère pouvoir lui faire porter dans l'intimité dans un premier temps, puis la laisser le mettre pour une exhibition discrète. Étant donné que ce maillot ne cache quasiment rien, il n'y aura qu'un pas vers la nudité publique.
Mex, elixir27, wtf et 12 autres a liké
par Franck86
#2767490
Les femmes ne se rendent pas compte à quel point leurs maris peuvent être ingénieux, imaginatif et bienveillant pour leur plaisir quant ils sont passionné 8-) :cuck: :x
par ruturu
#2809972
Du temps s'est écoulé, et je vous fais part de la lente progression de ma femme. Ma femme reste une timide dont il est compliqué de connaître les recoins de ses fantasmes. Heureusement il existe un moyen de reconnaître les choses intimes qui font l'excitation de sa femme : en évaluant l'effet d'un contexte ou d'une suggestion à l'humidité relative de son entrejambe. Ce que l'esprit cache, la chatte le trahi. En ce qui concerne ma femme, il y a deux grand axes qui la font dégouliner :

Le premier, c'est les coquineries en nature. Et pour illustrer celà, je remonte aux dernières vacances. Nous étions sur un chemin de randonnée pitorresque longeant la côte. Au bout d'un peu de marche nous arrivons sur une crique magnifique et pourtant très peu fréquenté, à vrai dire, il n'y a qu'un couple.
Nous nous installons en rebord, et après avoir fait une légère trempette dans l'eau histoire de se rafraîchir, nous nous posons pour lire un bouquin et lézarder à l'ombre d'un pin en séchant. L'ambiance est relaxée jusqu'à ce qu'elle se rapproche de moi. Petit à petit elle se met à me caresser doucement la peau du bout des doigts. L'initiative est appréciée et je fais de même, tout ceci reste très innocent. Elle se met assise sur sa serviette toujours le nez dans le livre et le bout des doigts sur la peau des jambes, et elle commence a dériver aux limites de mon maillot. Je comprends qu'elle a des choses en tête, et cela se confirme quand elle s'attaque à mon ventre, tout en flirtant avec la bordure de mon maillot. Des idées germent dans mon esprit et je la laisse faire tout en l'imitant du bout de mes doigts et je vais flirter avec son haut également. Le couple présent juste en face de nous décide d'aller se rafraîchir à l'eau de mer et disparaît. C'est à ce moment où elle saisit ma queue déjà bien raide à travers mon maillot et la caresse franchement. Je suis agréablement surpris de ce qu'elle ose. Le couple revient et je me dis que c'est la fin de la récréation et effectivement, elle retire sa main de sur mon maillot, mais dès que le couple se rallonge elle repart directement. Je suis très excité par cette fougue nouvelle et je me laisse faire en pliant les jambes de sorte à dissimuler un petit peu son jeu. On reste comme ça une dizaine de minutes et le couple décide de s'en aller. Une aubaine pour notre affaire, elle continue de jouer avec moi alors qu'ils ramassent leurs affaires. Impossible qu'ils ne l'aient pas vue la main sur mon sac justement... Mais ils ne traînent pas et s'en vont. A partir de ce moment, on est seuls sur la plage, je commence à jouer avec les lanières du haut de son maillot, je lui demande si je peux tirer sur les ficelles : elle accepte, son haut se détache et tombe. Ses seins s'offrent à la nature, et ses mains se baladent toujours sur mon maillot. A ce moment un couple de randonneur débarque du sentier à une cinquantaine de mètre, elle s'interrompt et met ses genoux devant elle pour se dissimuler : elle n'est pas trop à l'aise pour montrer ses seins. Le couple passe devant nous et recherche la suite de son chemin, elle se détend et s'ouvre un peu et relâche ses jambes, pour la 1ière fois, elle offre ses seins au regard d'inconnus. Cela l'excite et la gêne un peu en même temps,c'est l'excitation qui l'emporte car dès qu'ils s'éloignent, elle se rue de nouveau sur mon maillot et cherche à se glisser en dessous. Ses doigts forcent le passage sous mon élastique pour aller saisir mon membre bien raide. Le sentier est tout de même fréquenté et un groupe de randonneur se présente sur la pente qui accède à la crique en face. Cette fois ci elle reste la main sous mon maillot. Cette fois ci c'est moi qui est gêné, le groupe se rapproche et elle n'arrête pas, je lui dis qu'ils vont nous repérer mais elle continue, il faudra que le groupe parvienne au bord de la crique pour qu'elle se retire. Quand à sa pudeur originelle, elle semble être envolée car elle expose ses seins sans tenter de les cacher qui plus est, pointent clairement d'excitation. Heureusement le groupe à le bon goût de passer sans s'installer. Je lui suggère de s'éloigner un peu dans la forêt derrière nous, on rassemble rapidement nos affaires et on se met à la recherche d'un petit endroit isolé qu'il nous faut peu de temps à trouver.
Les choses sérieuses commencent, je baisse son bas de maillot, il est trempé, de l'intérieur. Très vite elle baisse mon maillot également et prend en main mon engin. Je lui demande si elle aime se faire prendre en pleine nature, elle acquiesce et me monte dessus et s'empale sur ma queue. Elle est très mouillée au point que mon sexe est inondé, on dure un peu puis on change de position. Je la prends en levrette, je lui donne quelques coups de reins bien puissants comme elle aime dans cette position et en profite pour lui demander si elle se sent coquine de baiser comme ça et si elle voudrait qu'on aille dans la nature plus souvent : sa réponse :"oh oui j'adore ça ça m'excite" et en même temps je sens que mon gland bien au fond est contracté par sa chatte et qu'elle mouille encore plus. Elle est à la limite du squirting je ne l'ai que très rarement sentie aussi excitée.
Elle se replace par dessus moi pour me chevaucher en même temps qu'elle se titille le clitoris. Ça ne met pas longtemps avant qu'elle jouisse et que je me déverse en elle par la même occasion.
On reste un peu de temps à l'endroit nus et heureux puis on se rhabille et on rentre.
zztop, Cpldu094, michpat et 5 autres a liké
par ruturu
#2810040
2 jours après nous repartons sur un sentier en quête d'une nouvelle crique isolée. Nous arrivons dans une zone qui a l'air moins fréquentée, il y a une petite baie de sable en contrebas où quelques bateaux ont jeté l'ancre et quelques plagistes profitent de l'endroit très jolis et un peu isolé. Nous ne nous y joignont pas et poursuivront 300 m plus loin où le sentier s'isole vers une crique parfaite et vide de monde. Il fallait connaître l'endroit pour y parvenir car le chemin se fait peu visible et l'accès est dissimulé. Néanmoins du haut du chemin on voit l'ensemble de l'endroit assez aisément. On décide de se poser à l'ombre pour reprendre un peu nos forces après la marche. Tranquillement on s'installe, puis on décide d'aller goûter un peu à l'eau ce qui implique de passer en maillot. J'enfile le mien assez rapidement tandis que elle enfile son bas, sort son haut, hésite et puis me dit : "finalement je crois que je ne vais pas le mettre", et le remballe. Je lui dis qu'elle est libre et que ça ne gêne personne ici. Je suis aux anges, elle qui quelques jours encore se sentait gênée, prend l'initiative d'exposer ses seins.
On rentre dans l'eau qui est très claire et on se met à barboter et nager un peu, l'eau n'est pas profonde et il faut s'éloigner pour perdre pied. Je suis ravi de nager avec ma petite déesse topless sachant qu'il y a maintenant une part assumée de nudité car là où on est, elle ne peut pas se cacher. C'est ce qui arrive rapidement car un promeneur se présente sur le chemin à quelques mètres. Il admire la crique et forcément les seins exposés de ma femme qui paraît bien moins gênée et se laisse à son regard. Néanmoins l'homme ne reste pas et reprend son chemin tandis que nous allons nous sécher sur la serviette de plage.
On reste un petit moment comme ça avec un peu de lecture, l'endroit est vraiment très calme, et à part le passage rapide du dernier homme, il n'y a personne de nouveau à part quelques bateaux qui passent à une distance raisonnable. Il fait très chaud et au bout d'une heure, je lui propose de se rafraîchir avec un nouveau petit bain :
<<Tu veux y retourner ?
-Oui il fait vraiment chaud là par contre il faudra se re-sécher après.
-Tu n'as pas séché là ?
-Si sauf le maillot.
-Tu n'as qu'à l'enlever
-C'est un défi ?
Elle hésite un court instant mais paraît amusée de la proposition.
-D'accord, si c'est pour sécher plus vite, c'est une bonne raison. Me dit elle avec un petit sourire ironique. >>
Je ne pensais pas qu'elle accepterais aussi facilement, mais de là à le faire réellement, je demande à voir. A ce moment je suis debout, elle me regarde toujours avec ce sourire intéressé qui demande à ce que je fasse le premier pas. Je baisse mon short devant elle et ma bite est en demi érection juste en face d'elle. Elle se lève à son tour et... Elle enlève sa culotte également et me la tend. Je la prend et met nos affaires pour les finir de sécher sur un rocher, puis on va se baigner complètement à poil.
C'est sa première expérience de nudité assumée. C'est une grosse évolution car il y a quelques années de cela, elle n'aurait jamais tombé la moindre pièce de maillot et aurait dénigré la pratique. Elle a toujours affirmé qu'elle n'aimerai pas se montrer nue en public alors je lui demande :
<<qu'est-ce qu'on fait si quelqu'un se présente ?
-tant pis on assume, sur la plage il y a des gens nus, ce n'est pas ce qui va les choquer>>
Le discours a bien changé, évidemment ça me donne des idées derrière la tête mais j'arrive à contrôler mon excitation latente.
On sort et on retourne se sécher, nous restons nus sur la plage. Elle bouquine un peu et moi aussi tout en l'admirant de toute sa beauté. Au début elle se dissimule à d'éventuels regards inconnus mais au fil de sa lecture elle se relâche. Je la sens de plus en plus à l'aise et elle finit par se détendre jusqu'à ouvrir sans gêne ses jambes. Son petit minou est bien visible, et elle est tournée vers le sentier, n'importe quel passant pourrait la découvrir entière avec vue directe sur son intimité. Cependant cela n'est pas arrivé malgré une bonne heure comme ça.
Le soleil ayant tourné, notre position est devenu trop exposée à son rayonnement. On décide donc de se déplacer quelques mètres plus loin sous un arbre pour retrouver un peu d'ombre. On en profite pour retourner entre temps à l'eau. Cette fois ci un bateau est passé pas très loin, nous étions immergés mais je pense qu'ils ont pu voir que nous étions nus sans avoir de grands détails. Elle n'a pas tenté de se dissimuler mis à part de rester dans l'eau.
On retourne sous l'arbre. On est un peu à couvert, moins exposés. Je me dit que l'endroit est propice à des coquineries, et je tente quelques caresses de sa peau pendant qu'elle s'était replongée dans son livre de sorte à réveiller un souvenir coquin proche. Je prends mon temps mais après plusieurs heures de solitude, celle ci prend fin avec l'arrivée de 2 femmes. On les a entendu arriver, et je pensais qu'elle se precipeterai sur ses vêtements, mais non, elle a d'abord levé la tête de son livre, a regardé les silhouettes descendre vers la crique. Et ce n'est que quand elles ont déployé leur serviette qu'elle a commencé à reprendre ses vêtements et à se rhabiller. Étant donné qu'elles se sont installés à une dizaine de mètres, elles ne peuvent pas ne pas l'avoir vue. Ma femme n'a pas cherché à se dépêcher et elle a assumé comme elle se l'était dit bien qu'elle ne puisse pas tout de même se laisser en spectacle devant deux inconnues. Une fois rhabillés, on a compris que les deux femmes étaient allemandes et elles n'ont par contre pas hésité à se mettre nues également pour se baigner directement après leur arrivée, faisant peu de cas de nous qui étions sur le départ. Leur culture n'a pas les mêmes tabous sur l'exposition du corps.
Nous sommes partis rapidement après ce dérangement, mes plans les plus coquins étaient ruinés, mais j'étais satisfait que ma femme ait franchi ce cap que je ne croyais pas franchissable aussi aisément.
Sur le chemin du retour, je lui ai fait part de mes envies et lui disant un peu crûment que j'aurais bien aimé la prendre sur les rochers de la plage. Elle me répond qu'elle aurait aimé aussi. Je me suis pris à imaginer l'effet qu'on aurait eu si les allemandes avait débarqué alors que je la pénétrai sans gêne sur un rocher au milieu de la plage.. mais ça n'est pas sorti de mes pensées.
Finalement on est rentrés en discutant un peu de notre expérience nudiste. Je pense qu'elle voulait tenter l'expérience au fond d'elle mais que le tabou l'avait toujours reffrenée, là elle avait assumé et dédramatisé. Il est possible que ça se fasse de nouveau . Pour l'instant elle est conditionnée à une certaine solitude des lieux pour se mettre à nue mais vu la faiblesse des réactions face à des visiteurs incongrus, la marche n'est plus très haute pour qu'elle ose une nudité plus publique.
michpat, zztop, Dionysos06 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée