©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par timolive
#2803749
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 39 ans habitant Strasbourg. Je suis marié a une femme extraordinaire du même âge.
J'ai découvert très tôt, dans mes précédente relation que j'adorais imaginer ma compagne, abordée, séduite et dans les bras d'un autre.
J'ai longtemps pensé être "bizarre" de ressentir du désir a cela, mais petit à petit, je commence à comprendre que je ne suis pas le seul.
J'ai hâtes de pouvoir échanger avec d'autres membres ici et pourquoi pas, un jour, trouver les mots pour en parler à mon épouse, qui pour l'instant ignore tout de ce fantasme.

Merci et bonne journée a vous
LeCouple, olch, Monfuturamant et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2803798
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2803987
Bienvenue sur FC.

Comment imagines-tu cela? Decouvrir que ta femme va dans les bras d'un autre? Ou qu'elle te le dises? Ou encore la voir faire l'amour devant toi avec un autre?
par timolive
#2804117
Je ai pas d'idée précise. Mail je l'imagine se faire draguer en sortant sans moi et dans un moment de folie sensuelle... Céder à un autre homme.
Idéalement, Je m'en rendrai compte, mais je ne dirais rien... Et je la laisserai avoir ses aventures.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2804223
Si ta femme savait qu'elle a carte blanche au cas ou elle croise un homme qui lui plait, ça pourrait la libérer pour aller plus loin en sachant qu'elle ne risque pas la crise de jalousie à son retour.
timolive a liké
par timolive
#2804504
Effectivement Sergio.
Le soucis, c'est que ma femme a des anxiétées et des insécurités. J'ai a plusieurs reprise tâter le terrain pour savoir ce qu'elle pense du candaulisme, ces réactions étaient toujours similaires : "si tu étais prêt à laisser d'autres hommes me toucher ça voudrait dire que tu ne m'aime pas, ou plus beaucoup. "
Au fond de moi je sais que c'est juste l'inverse ...
Je suis curieu de savoir si d'autres membre on eu ce type de réaction et comment ils y ont réagit :D
sergio a liké
par UFO
#2804507
@timolive ma femme m'a fait exactement la même réflexion au début, il a fallu un peu de temps pour qu'elle comprenne ce que je ressentais a l'idée de la voir baiser par d'autres, et il a fallu qu'elle constate elle même comment elle m'excitait lorsque d'autres hommes la regardait, cela a prit un peu de temps.
sergio, timolive a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2804508
Rien d'étonnant à la réaction de ta femme. Combien ici, on entendu cet inquiétude quand ils ont évoqué l'envie de voir leur femme prendre du plaisir avec un autre?

Pourquoi ne choisirais-tu pas quelques témoignages de femmes qui hésitaient et qui ne peuvent plus se passer de ces jeux candaulistes?
timolive a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée