©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Odean
#2810345
Récit très sympathique à suivre ...
Belle évolution de madame au sein d'un couple uni, amoureux et complice...
Hâte de lire la suite ...
par ruturu
#2810837
Le deuxième axe qui fait dégouliner de plaisir ma petite femme sont les jeux déjà mentionnés dans ce sujet.
Il va un peu de pair avec le premier axe étant donné qu'il s'agit de deux sillons parallèle du même chemin vers l'expression de sa sexualité enfouies.
Je tiens à préciser à ce stade qu'il ne s'agit jamais de contraindre à réaliser des actes qu'elle ne consentirait pas, mais de lui proposer une voie pour lui laisser le choix de l'emprunter ou non.
Nous aimons se donner rendez-vous dans la chambre lors de certaines soirée. Ce rendez-vous coquin ne laisse pas présager du programme et je sais qu'il s'agit pour moi de préparer notre chambre pour permettre certaines pratiques. Cette soirée là, j'avais préparé la chambre en collant nos godes ventouses à des surfaces verticales. Ceci devait créer cette atmosphère comme s'il y avait des queues disponibles pour elle. Je suis toujours nerveux quand à sa réaction face à un tel déploiement, va t'elle le prendre mal ? Ou être gênée si cela la bloque ? Quoiqu'il en soit je sais qu'elle apprécie la pratique, mais l'idée n'avait jamais été exposée aussi clairement dès le début.
Je lui fait signe de rentrer dans la chambre.

Immédiatement elle sourit en coin des lèvres en émettant un petit son d'étonnment et je me dit que c'est un bon signe. Néanmoins elle paraît un petit peu nerveuse à ce qui l'attend. On se rapproche et elle me serre contre elle pour que nous fassions un baiser torride. Son souffle est rapide et ses lèvres fermes se collent à ma bouche pendant qu'elle me serre fortement. Le baiser est long et intense, et emprunt d'une véritable tension sexuelle. Mes mains se balladent sur son dos, et descendent inexorablement vers ses fesses, que je finis par saisir fermement dans la paume de mes mains. Elle fait de même avec mes fesses, et elle aime les prendre en main et me les malaxer fermement quand elle est excitée. A travers son petit short, je sens qu'elle a mis un string. Bien que ce vêtement se soit démocratisé, elle considérai le vêtement trop minimaliste au début de notre relation jusqu'à ce que je lui en offre via un cadeau de lingerie. Elle s'était mise à en porter, en prévision de coquineries à deux d'abord, puis finalement dans un quotidien plus régulier. Cependant je savais toujours que la combinaison d'un string à un soutien gorge affriolant etait annonciateur d'une soirée collée à deux, et de la vue des bretelles, nous étions dans ce cas. Notre étreinte ne dure pas et je lui indique le bandeau laissé sur le lit. Lui bander les yeux est un moyen de lui permettre d'imaginer et de ressentir son environnement. Dans notre cas je me dit que ce serait plus facile d'assimiler les queues de silicone à quelques chose de plus vivant.
Elle accepte avec plaisir et me laisse aux commandes de ce début de soirée. Je lui enfile autour des yeux et elle est debout, immobile, livrée à mon guidage. Je l'embrasse des que le bandeau est en position, d'abord sur la bouche, puis je descend sur son cou, et fait un détour en dessous de son oreille. Je sais que cet endroit est érogène et marque souvent le début des joyeusetés. Elle souffle signe d'approbation. Je fais glisser en même temps le long de son épaule les fines bretelles de son débardeur, que je finis d'enlever en détournant quelques instants les lèvres de mon corps.
Je la voit en soutien gorge, j'admire toujours ce spectacle qui m'est agréable, il est transparent, et laisse entrevoir ses tétons. Je passe derrière elle et reprends mes baisers dans le bords de sa nuque pendant que mes doigts dégrafent son soutien gorge. De nouveau, je fais glisser les lanières le long de ses épaules, et il tombe au sol. Mes mains l'enserrent au niveau du ventre et remontent vers ses seins, que j'efleurre puis caresse. Du bout des doigts, je lui titille les mamelons qui sont légèrement dressés. Je passe un instant à lui prendre ses seins dans mes mains.
J'adore ces moments érotiques de complicité, j'aime le plaisir qu'elle prend entre mes paumes, mais je sais qu'elle aime quand je les prends entre mes lèvres. Alors, je retourne devant elle et sans un bruit je me met à genoux, ma tête est devant ses seins et je dépose un baiser délicatement entre ses deux seins. Mes mains se placent derrière son dos alors que ma bouche glisse vers son sein droit, je sens son corps s'avancer vers moi alors que mes lèvres approchent du mamelon que que je fais disparaitre. Peu à peu je l'enserre plus fermement jusqu'à ce que son sein soit collé contre mon visage, ma langue tournoyant autour de son mamelon. Je passe au sein gauche et lui procure le même traitement. Je replace mes mains vers ses fesses, et mon visage descend le long de son ventre, passe le nombril et arrive au début de son short. Je défait le bouton et donne une légère impulsion qui le fait immédiatement tomber aux chevilles. J'atteind son string, il est échancré et il ne dissimule que suffisamment sa vulve pour ne pas la laisser voir, mais pas assez pour ne pas deviner ses formes enflées d'excitation.
Je saisi ses ficelles par les doigts et le baisse avec vigueur. Mes lèvres sont sur son pubis et je sors ma langue pour aller chercher son clitoris, ça l'excite, je fais tourner ma langue autour de son clitoris et l'aspire entre mes lèvres. Elle souffle de plaisir. Mes mains remontent entre ses jambes, et du bout des doigts j'efleurre ses lèvres. Elle écarte les jambes comme pour le donner l'autorisation de pénétrer. De mon index, je passe entre ses lèvres tout en continuant de la prendre en bouche, tourne un peu autour de son entrée puis m'enfonce en elle. Sa petite chatte est déjà humide, je la doigte lentement en même que je continue mon jeu de langue ce qui la fait émettre des sons de plaisir. Il ne faut qu'un moment avant que son sexe se lubrifie un peu plus intensément du fait de ma stimulation.
Je sais que son vagin est maintenant prêt pour autre chose, je me relève, elle est toujours debout, yeux bandés. Je la pousse en arrière, je la pousse vers cette queue dressée jusqu'à ce que ses fesses vienne se plaquer à cette bite. Elle sent ce qu'elle va prendre, elle sait ce qu'on est en train de faire, je la pousse vers une bite étrangère à la mienne. Elle se raidi, souffle coupé. Il y a des pensées qui traversent son esprit. Je lui laisse quelques instants pour se faire à l'idée, mais pour moi aussi l'instant est intense : je me demande la réaction qu'elle va avoir à cette situation, est t'elle prête ? Le suis je ? Il n'y a qu'un moyen de savoir.
Je la fait se cambrer vers l'avant doucement de ma main droite, et saisi ce gode de la main gauche. Le gland passe dans le sillon de ses fesses et il se positionne devant sa chatte, en appui entre ses lèvres. Je fais durer le moment, elle comprend que son sexe va recevoir un invité ce soir et elle l'accueille avec un peu de liquide qui fait luire le gland à peine présenté à l'accueil. Elle a écarté de nouveau un peu ses jambes pour être au bon niveau, l'alignement est parfait, je lui donne un petit mouvement vers l'arrière pour signifier le début mais c'est elle qui s'appuie tout doucement. J'observe la scène d'en haut avec une vue imprenable tout en maintenant le sexe en plastique droit. Le gland écarte les lèvres et son entrée, il la pénètre lentement, sa base se fait aspirer par sa chatte à son passage qui se rétracter dessus et la hampe commence à pénétrer. La queue est large, bien plus épaisse que mon sexe qui est pourtant déjà correct mais on voit bien son vagin s'étirer au fur et a mesure que le diamètre de la queue s'élargit. Elle s'arrête au tiers de la longueur, ressort jusqu'à revenir à la base du gland, la zone est brillante. Elle se rappuie dessus, la zone déjà parcourue glisse plus facilement sous l'effet de la lubrification, et elle pousse lentement jusqu'au plus gros diamètre de la queue, jusqu'à ce que la queue lui remplisse intégralement la chatte. On sens qu'elle est au fond il, ne reste que quelques centimètres en dehors de sa chatte et elle donne de petits déhanchements pour faire rentrer le maximum de ce sexe en elle. Elle gémit explicitement du plaisir qu'elle prend à se faire envahir son intimité. Je lui chuchote : "vas y ma chérie, fais toi plaisir, empale toi". Elle se met à faire des va et vient sur cette queue, et monte rapidement en cadence. Elle donne des forts coups de bassin en émettant des petits cris de satisfaction a chaque fois qu'il s'enfonce en elle. Je suis à côté, j'ai fait tomber mes vêtements et contemple la scène de ma femme s'empalant énergétiquement sur un sexe réaliste. La scène comporte trop de réaliste pour ne pas faire de parallèle, je suis subjugué par cette image qui me remplit d'excitation. En même temps mon cœur bat fort en voyant cette femme que j'aime mettre autant de cœur à faire rentrer une queue étrangère à la mienne. Je vois son visage, sa bouche exprimer le plaisir. Je suis silencieux à observer et elle est seule sans me voir, je suis certain qu'elle imagine l'homme au bout de cette bite épaisse qui l'a prend vigoureusement. Je sens cette excitation mêlée de cette pointe de jalousie de voir sa femme baiser frénétiquement un autre sexe sachant que je l'observe. Cette sensation contradictoire fait que mon sexe reste à la fois mi mou et terriblement humide en bout. Je me prend en main et me masturbe, mais cette scène sciderente ne me permet pas de bander complètement tant mon cœur bat : le contraste est important entre cette queue épaisse qui s'enfonce dans l'intimité de ma femme et ma queue mi dure dans ma main. Je lui caresse du bout des doigts le bas du dos, sans qu'elle ne perturbe son mouvement. Je ne sais pas si cela lui provoque l'effet d'un contact d'un homme imaginaire ou le rappel de la présence de son mari.
Quelques minutes passent qui me permettent d'affermir mes idées, et ma masturbation provoque un meilleur durcissement sans qu'il soit complet. Je passe devant elle et lui caresse les cheveux. Elle sent ma présence et pose une main dans ma hanche et engouffre ma queue dans sa bouche. La présence de sa langue autour de la queue a vite fait de finir de me faire bander, cette fois ci bien dur. Elle se met à me sucer frénétiquement en même temps qu'elle s'empale. La fellation est rude, elle qui d'habitude est très appliquée dans le plaisir donné à un sexe en bouche. Cette fois ci elle me masturbe avec rudesse pendant que sa bouche va et vient au fur et à mesure que sa chatte coulisse.
La situation et la vue est très belle, ma femme est dans un état second, à ce moment je ne peux m'empêcher à imaginer les images qui passent dans son esprit. Nous simulons de manière très réaliste un trio : elle a dans sa bouche une queue qu'elle connait bien, mais qui n'est pas sa source principale de plaisir, c'est bien le sexe inconnu qui est en train de la remplir. Son imaginaire ne peut pas échapper à la projection mentale de l'homme qui se trouverai monté de ce membre la pénétrant en présence de son mari. Pour moi, cette pensée est très tendue, je constate bien la vigueur avec laquelle elle s'enfonce cette queue, qui présente une claire accumulation de cyprine à la base de son fût, là où sa pénétration est maximale et tapant dans le fond de sa chatte. Elle y fait des mouvements si amples et déchainés qu'il arrive que la queue sorte entièrement de sa chatte, reliée par un mince filet de mouille, tout ça pour la remettre immédiatement en place avec l'aide de sa main.
Cette chevauchée fantastique me tente d'aller sonder un peu crument le fond de ses pensées :
<< ça t'excite ce qu'on est en train de faire ?
-Oh oui, répond-elle en libérant ma bite de sa bouche un instant
-ça te plait d'être prise entre 2 queues ? dis je en assimilant volontairement le sex toy à une queue bien vivante pour appuyer la simulation.
-Ouiiii confesse t' elle avec un petite sourire, qui est à la fois explicite et gêné.
-Tu te sens comme une petite salope ? cette dénomination la rend généralement encore plus excitée.
-Oh oui, je suis ta petite salope, ça te plait ?
-J'aime quand tu te lâches comme une petite salope. Je dis ça en lui saisissant sa fesse est en écartant son sillon, façon détournée de lui signifier que j'observe ce qui rentre en elle. >>
Cette échange bien que bref, est très intense, et amplifie notre jeu. Et je sens que sa jouissance est proche, ainsi que la mienne. Je lui fait savoir en me retirant un peu de sa bouche, bien qu'il soit difficile de m'en extirper, elle ne lâche pas son affaire, mais elle ralenti sa stimulation. Son bandeau ne tient plus vraiment en place du fait de ses mouvements, et elle l'enlève. Ceci marque la fin de cette séquence. Nous sommes tout les 2 proches de la jouissance, et elle se relève et s'allonge sur le dos sur le lit. Elle écarte les jambes et m'invite à mon tour dans sa chatte. Je me présente et joue un peu à son entrée, elle m'enserre de ses jambes et me tire pour la pousser à la pénétrer sans délai. Je sais ce qu'elle veut : elle veut jouir de mon éjaculation. C'est généralement la sensation des pulsions d'une queue crachant du sperme chaud au fond de sa chatte qui provoque le climax de son excitation et sa jouissance.
Je m'éxecute et pénètre à mon tour dans son trou. La sensation est différente, la queue précédente l'a bien écartée et je ressent moins l'emprise que sa chatte a l'habitude d'exercer, néanmoins elle gémit bruyamment à mon passage. Je suis très très raide, et la faible pression exercée de son sexe sur le mien, me permet d'être un peu moins stimulé, et d'affermir mes coups de reins. Je viens clairement sentir du bout de mon gland turgescent le fond de son vagin, et c'est bien à ce moment que de ses jambes qui m'enlacent qu'elle me retient. Je ne peux durer plus longtemps, et après quelques instants à répéter ce schéma, je libère mon éjaculation en me collant bien au fond d'elle, mes testicules se contractant contre l'entrée de sa chatte dans plusieurs spasmes qui font vibrer l'ensemble de ma queue et qui déverse mon sperme à la paroi de son col. Elle crie un 'ouii' de jouissance et elle est traversée d'un orgasme puissant qui traverse tout ses muscles. Nous nous écroulons l'un sur l'autre après ce moment et je reste au plus profond d'elle en sentant le sperme se répandre entre nos sexes.
Je me retire, et nous partons nous nettoyer avant de se recoucher l'un contre l'autre. Je lui demande si elle a aimé, elle répond par l'affirmative en ajoutant que j'était un petit cochon. On s'en amuse. Je sais que ce ne sera pas la dernière fois.
tomes179, Heterobi11, frenchy et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2811330
@ruturu une femme ravissante et éminemment désirable qui se lâche peu à peu et laisse ses envies intimes prendre vie avant, un jour, de se lancer dans le grand bain du candaulisme qui vous réjouira à tous les deux.
par Picasso21
#2812946
Très jolie découverte que ce post, merci à vous et félicitations.
Très beau récit et très bien écrit, c’est agréable de le lire et de regarder Mme…
par CedSand76
#2813176
Bravo @ruturu pour ces écrits géniaux.
Cela retranscrit pour une grande partie d’entre eux tous les jeux mis en place avec ma douce.
Étant dans le même situation d’attente et d’espoir, j’espère que vous saurez passer le pas et profiter tous les deux d’une belle et vraie queue :x
Hâte de lire la suite :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée