©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2811522
Bonjour
Un nouveau sujet
Une nouvelle aire
Depuis maintenant plusieurs années nous explorons à notre rythme les méandres du libertinage. On fait un pas en avant puis 2 en arrière. On teste avec couple et homme puis plus rien, juste du fantasme. Et puis on échange sur nos envies nos peurs, le besoin de nourrir le couple, l'un et l'autre, ensemble.
Les peurs s'estompent au fur et à mesure, Monsieur comprend que c'est totalement libre et joueuse que Madame est la plus complice. Madame comprend qu'en intégrant Monsieur elle peut alors faire ce qu'elle veut.
L'été commence, et nous souhaitons que celui-ci soit ouvert à toutes les expériences dans le cadre pré-cité.
Alors, il y a trois jours, quand Mr commence à faire l'amour à Madame, et lui dit "tu m'excites tellement, j'adore me sentir un peu jaloux, te voir convoitée et excitée, jouisseuse et gourmande avec tous ceux et celles qui te plaisent. J'en suis dingue de toi, avec ce puissant désir te reposseder, te prendre te faire jouir, mon épouse belle et libre!
Madame a alors répondu "Alors je vais devoir aller de plus en plus loin, tu le sais!"
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2811544
@Dionysos06 @cand83
Oui tout à fait.
Avec ce sentiments partagé que plus l'autre (Elle - Lui) est excité plus Je (Lui Elle) suis excité. C'est un cercle vertueux lol
nos excitations se nourrissent l'un l'autre et ne peut que nourrir des complices ;) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2811561
tout à fait.
Mais nous avons déjà connu quelques expériences réelles, et exhibitions aussi :-). Mais ca fait 2 ans que nous n'avions rien tenté, il fallait débroussailler beaucoup de chose, et puis nous travaillons beaucoup. Mais là tous les voyants sont au verts. De fait pour pimenter et jouer, j'ai ouvert un autre topic pour solliciter la communauté candauliste :-) : viewtopic.php?p=2811529#p2811529
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2811706
Nous l'espérons.
Surtout la rencontre de complice.s respectueux, joueurs et joueuses, et sans jamais se sentir en terrain conquis.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2814941
Alors... première soirée festive et joyeuse. Apero et danse, des amis et des inconnu.es. madame légère et open. L après midi fut, à l initiative de S, sexuelle entre nous. Au départ elle voulait garder la tension avant la soirée pour être très excitée mais justement l excitation était beaucoup trop forte et on a fait l amour avec un orgasme puissant et simultané, en évoquant un éventuel complice et comment je lui expliquerais la manière de s'y prendre pour bien faire jouir ma femme.

l apero fut sage mais ensuite la soirée sous les etoiles et du son electro excellent nous emportent. Et Madame s éclate et les hommes et femmes la complimentent dans sa robe fendue dont certains remarquent son absence de culotte sans compter son bustier erotique... c est alors qu elle puis moi sommes invité à venir qd on veut prendre l apero chez plusieurs libertins qui logent dans une grande villa. S leur dit bien sûr on passera dans la semaine. Un grand mec se présente et l enlace. Elle le trouve à son goût.... on en reparlera plus tard. Un couple nous invite aussi à venir prendre un verre dans la semaine. Et avant de rentrer. Un beau black complimente madame sur sa tenue, elle joue avec la robe et il voit l absence de culotte. Il est séduit. On parle un peu et on se rend compte qu il vient d arriver comme nous et qu il est notre.... voisin de location... a suivre
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2814948
Et pour patienter, je ne me lasse pas de regarder ma femme le matin, dormant le cul à l'air... Après avoir obtenu son accord je vous partage de moment magique...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée