©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2810926
Hello à tous,

Candauliste depuis plusieurs années, au début sans en être conscient ou sans se l'avouer. J'ai encouragé Mme a se faire prendre par d'autres hommes, au début pour justifier de pouvoir moi aussi voir ailleurs, mais l'excitation de la savoir se faire baiser est devenu plus excitante que de prendre moi même d'autres femmes.
Elle a eu une 15aines d'amants, certains l'ont baisé devant moi, mais la plus part sans moi. Elle est devenu très très coquine voir salope avec les années.
Si l'envie nous vient nous vous raconterons certaines de ses histoires les plus cochonnes, doigter dans un bar par un inconnu devant ces amis... et j'en passe.

Pour la présenter physiquement, elle de taille moyenne, un petit 54kg, et une belle paire de seins qu'elle adore exhiber.

C&N
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2811426
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2811884
A notre rencontre Mme n'avait connu qu'un seul autre homme avant moi. Ce sujet et le nombre de nos partenaires la gênait.
J'étais à cette époque plutôt jaloux, mais nous avions convenu que des échanges virtuels étaient autorisés sous réserve de nous montrer ces échanges ou de les réaliser en présence de l'autre.

Elle a rapidement échangé avec des hommes leur montrant ces seins, son petit cul et rapidement sa chatte parfois rempli de ces doigts ou d'un gode. Ses échanges étaient très crus, on la traitait de salope, de chienne ou bien plus encore mais elle avouait aimer ça.

Ce petit jeu a duré quelques mois puis elle s'est lassée.
L été aidant elle voulait passer au jeu suivant, l exhibition, montrer son corps a des inconnus mais en réel.
malagheto, Noste, sergio et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2811919
Mme a apprécié ses premiers jeux virtuels mais l'envie de plus se fait sentir.
Je lui suggère de ne plus porter de sous vêtements sous ses robes et jupes. Elle accepte rapidement, même si elle a l'impression que tout le monde dans la rue ou à son travail le sait et l'a remarqué.

Il lui faut quelques jours pour s'apercevoir qu'au contraire personne n'a rien remarqué avec presque une pointe de déception. Elle n'hésite donc plus à remonter sa jupe quand la rue est déserte ou écarter plus largement les cuisses lorsqu'elle est assise sur un banc ou dans un restaurant cherchant à provoquer et peut être croiser un regard sur sa petite chatte.
Elle pense que des hommes ont découvert son secret mais rien n'est sur, il n'y a jamais de réaction franche, le doute plane.

Pendant nos jeux, lorsque je la baise je lui demande de m'avouer ces fantasmes, car en dehors de nos séances de sexe elle n'ose rien me dire.
De plus en plus, lorsque ma queue est bien au fond de sa petite chatte, elle avoue, elle voudrait qu'un autre homme la voit nue face à elle. Qu'elle se branle devant lui, qu'il la regarde, qu'il se branle lui aussi.
Je doute que que ce soit son seul fantasme et, à chaque fois que je la prend je lui demande de m'en dire d'avantage. Elle finit donc par me dire qu'elle veut aussi se faire baiser par un autre.
A ce moment la tout n'est que fantasme et même moi ne suis pas sur de vouloir glisser sur ce terrain. Elle me promet de ne rien faire, que ça reste son fantasme.

Puis vient le temps des vacances.
Nous partons à l'étranger, plage, chaleur tout est calme. Mme ne met toujours pas de culotte sous ses jupes, même les plus courtes.
Le fait d'être loin de la France, loin de toute personne que l'on pourrait connaitre la désinhibe. Elle a acheté un petit bikini pour l'occasion, entre le string et le tanga pour le bas, même moi j'en suis surpris, on voit parfaitement son cul et à cette époque (il y a 10 ans) c'était très rare.
Elle est déchainée, tous les jours je la prend, tard sur la plage quand elle est déserte, ou dans notre hotel, parfois sur le balcon, toujours dans l'espoir d'être vue.

La journée, elle fait tomber le haut de son maillot lorsqu'elle est allongée, seul ce petit carré de tissu cache encore sa petite chatte et tout juste son anus.
Elle passe ses journée sur son téléphone et moi à lire sur la plage. Moins fan de soleil je suis souvent à l'ombre quand elle se prélasse au soleil toujours de face. Nous ne sommes donc pas toujours exactement côte à côte. Elle est parfois à côté de moi, parfois dans mon dos.
Un jour, alors qu'elle est positionnée légèrement dans mon dos, je me retourne pour lui parler et découvre qu'elle a décaler légèrement son bas de maillot. C'est flagrant, vu la taille de son maillot. On distingue parfaitement sa chatte. Je le lui fait remarquer mais c'était bien sur volontaire de sa part. Je comprend mieux pourquoi le barman de la plage passait si souvent proche de nous...
Elle m'avoue que ce petit jeu a débuter la veille lorsqu'elle a remarqué que le barman la regardait d'avantage au niveau des seins que de ces yeux. Progressivement elle a joué de plus en plus à la salope, allant jusqu'à lui montrer son intimité mais uniquement de loin. Dès qu'il s'approchait elle recouvrait sa petite chatte.

Elle me demande si je suis fâché et de pouvoir peut être continuer. A la fois excité et frustré je prend le temps d'y réfléchir.
Le lendemain je lui donne mon accord, mais je lui ordonne d'assumer, si elle découvre sa chatte de loin, il faudra qu'elle garde sa chatte exposée si il se rapproche, même si il se retrouve juste devant elle.
Le barman repasse bien sur près de nous pendant la journée et Mme joue le jeu. Elle ne se recouvre pas, elle est toute rouge mais tient bon. Le barman s'autorise à ralentir et lui lance un grand sourire en prenant soin d'éviter mon regard. Pour le barman, je ne suis toujours pas au courant de leur jeu.
A partir de la tout s'enchaine. Ma Moitié n'a plus peur et s'autorise à écarter plus largement les cuisses, du moment que seul le barman peut la voir. Elle passe parfois sa main sur sa petite chatte, l'écartant avec ses doigts. Le barman prend bien évidemment ce jeu pour une invitation.
Il lui fait signe de le rejoindre. Gros moment de panique pour Mme qui se rhabille. Elle est prise à son jeu et me le confie. Il lui fait des signes suffisamment clair. Même si je ne le vois pas directement, la description que m'en fait ma chérie est limpide. Elle n'ose bien sur pas y aller et moi même je ne sais pas si je l'accepterai.

Le soir venu je la prend sur le balcon et bien sur elle fantasme sur le barman. Elle voudrait voir sa queue, la toucher, peut être la sucer... Le jour suivant il est absent, frustration pour ma belle qui me demande de pouvoir le rejoindre si il revient avant notre départ.
Je ne sais toujours pas quoi répondre, on parle de règle à définir, quelles sont les limites si elle devait le rejoindre. Difficile de tout exprimer, l'idée fait son chemin, mais c'est rapide pour moi aussi. Elle qui n'assumait pas de montrer sa chatte de prêt veut maintenant être seule avec lui ?
On met donc en place une règle, elle peut le rejoindre, pas longtemps, 15-20m. Aucune pénétration, juste le masturber. Je ne veux pas non plus qu'elle le suce.
Elle est d'accord et en mouille d'impatience. Elle croise les doigts pour qu'il soit présent le lendemain... :qs:
fan69bis, zztop, Dionysos06 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2811957
Le lendemain le barman est présent à son poste. Bien évidemment Mme recommence son petit manège, elle s'installe dans mon dos, et dès que le barman apparait elle décale son bas de maillot laissant voir sa petite chatte.

Le barman lui sourit, passe et repasse près de nous sans en perdre une miette.
Il s'éloigne et fait signe à ma chérie. L'heure de faire un choix est venu. Elle me redemande, je lui dis que je suis toujours d'accord. Je me lève pour aller me rafraichir dans la mer. Pendant ce temps elle se lève, remet son haut de maillot de bain et se dirige vers le bar. Ils discutent très peu de temps et passe à l'arrière du bar vers une remise que je ne peux distinguer de la plage.

Elle revient peu de temps après, 20mn tout au plus.
Je la vois venir vers moi et me rejoins dans l'eau. Avant d'entrer dans l'eau j'ai pu distinguer rapidement une trace blanche sur son haut de maillot.
Elle est toute souriante et me raconte.

Elle la rejoint au bar, elle a eu beaucoup de mal à dialoguer avec lui, ne parlant pas bien anglais elle a eu du mal à se faire comprendre et à le comprendre.
Il a cependant compris qu'il n'y aurait pas de pénétration.
Dans la remise il a sortie sa queue et la frotter contre elle en sortant ses seins de son maillot.
Il s'est masturbé contre son ventre tout en la doigtant. Il était très brusque avec elle, sans doute pressé par le temps. Il la fouillait de ces deux doigts et l'embrassait. Elle appréciait beaucoup cette nouvelle queue contre elle, de belle dimension selon ses dires.

Lorsqu'il a senti qu'il allait jouir, il l'a fait s'agenouiller et a giclé sur ces seins, essuyant sa queue sur sa poitrine. Elle s'est relevé, a nettoyé ce qu'elle pouvait et m'a rejoint.
Nous sommes remonté dans notre chambre et je l'ai baisé le reste de l'apres midi, la traitant de chienne et de salope. Elle avait adoré et en redemandait. Elle en voulait plus, elle voulait le sucer, sentir sa queue gonfler dans sa bouche. Comme toujours dans l'excitation d'une baise elle se lâchait et me suppliait d'y retourner le lendemain avec plus de permission.

Nous ne restions plus que 2 jours, je devais y réfléchir mais ma queue parlait pour moi...
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2811966
Je suis finalement d'accord. Elle pourra le sucer si elle y retourne, mais je tiens à ce qu'elle lui mette une capote avant. Elle est très excitée le matin et a hâte d'y retourner.

Nous nous installons, la journée passe, et le barman fait son apparition en milieu de journée.
Ma chérie garde son haut et y cache la capote prête à se lever et à retourner dans les bras de cet amant.

Vers la fin d'après midi il lui fait signe. C'est le moment. Elle se lève, je bande mais je suis un peu plus noué que la veille.
Elle disparait derrière le bar. 10mn, 20mn 30mn passent mais elle ne revient pas.
Je suis plus inquiet cette fois ci, pour une pipe c'est long...
Ce n'est que 45mn plus tard qu'elle me reviens enfin, le regard un peu plus sombre que la veille.
Elle s'assoit à côté de moi, je lui demande si tout va bien.
Elle prend quelques secondes avant de me répondre :
- Désolé, il m'a baisé, je sais que tu ne voulais pas. J'ai sorti la capote, il n'a pas compris que c'etait pour une pipe. Il l'a enfilé puis m'a prise en levrette...

Je l'interrompt lui disant qu'elle aurait pu le stopper.
Elle me répond :
- Oui j'aurais pu, mais je n'ai pas pu résister... Désolé mon chéri, d'ailleurs tu bande, tu n'es donc pas si fâché, il semble que ça te plaise aussi. :cuck: :cuck:

Elle a raison, je bande... je ne me l'explique pas.
Nous nous dirigeons vers notre chambre.
Elle continue a me raconter comment elle s'est faite baiser pendant près de 45mn et qu'elle a adoré ça...

Elle prend ma queue et s'assoit dessus. Je sens une différence, elle est plus dilater qu'à l'habitude. Elle le sent également et me le dit ouvertement.
- Tu le sens ? Tu sens qu'une autre queue a visiter ma chatte juste avant toi ? C'est tellement excitant. Excitant que tu passe après lui, excitant que deux queues visitent ma chatte dans la même journée. J'adore ça.

Je ne tiens que peu de temps en elle cette fois ci...
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2812911
Après cette première expérience, elle était bien plus libérée.

Craintif, nous avions tout de même fixer des règles. Tout nous dire et ne jamais rien nous cacher, toujours utiliser des capotes, rien avec des connaissances ou amis etc...

Mme s'est ensuite inscrite sur un site de rencontre libertin, bien qu'elle a apprécié dans un premier temps, le fait de planifier une première rencontre la dérangeait.
Sa première expérience, improvisée, avec un parfait inconnu l'excitait bien plus que chercher un amant, puis organiser une rencontre pour peut être découvrir un mauvais feeling.

Elle a tout de même profité de quelques amants de cette manière, rarement le même plus de deux fois. A chaque fois à l’hôtel pendant sa pose déjeuner.

Je recevais systématiquement un SMS avant et après et parfois pendant. Je n'étais jamais convié, elle se sentait gênée de se faire prendre devant moi.
Elle avait peur de ne pas pouvoir profiter et de se lâcher si j'avais été présent.
Je me contentais donc des photos pour me masturber pendant que elle se faisait baiser vigoureusement comme une bonne petite salope selon ses propres mots.
Le plus souvent la photo était prise par son amant, et de rare fois celui ci s'adressait à moi, me remerciant "de pouvoir baiser une salope comme elle".
Le soir en rentrant l'odeur de sexe avait le plus souvent disparu ne laissant rien transparaître de sa journée.

Plus tard elle accepta une rencontre à trois. Plus dans l'optique de me faire participer.

Ce nouvel amant était un inconnu pour moi comme pour elle.
Nous avons fait connaissance autour d'un verre, il était semble-t-il très à l'aise tout comme ma chérie, contrairement à moi.
Elle était habillée d'une nuisette et d'un string.
Pendant que nous discutions de tout et de rien, le nouvel amant n'a pas hésité à lui caresser le cul, effleurer sa poitrine et carrément glisser un doigt sous son string devant moi.

Ma chérie un peu gênée lorsqu'il a commencer à s'occuper d'elle me lançait souvent des regards interrogateurs. Je l'ai rassuré par plusieurs sourires.
L'amant était parfaitement à l'aise, il a pris la décision de lui même de se mettre nu devant nous et d’exhiber sa queue. Elle était plus large que la mienne et sensiblement plus longue.
Ma chérie semblait surprise par ces dimensions ne la quittant plus des yeux.
Elle s'est rapidement mise à le sucer, me demandant de me rapprocher et de sortir la mienne également.

Malheureusement pour moi et contrairement à ce que je pensais, je ne parvenais pas à bander correctement. Ma chérie alternait nos deux queues dans sa bouche mais la mienne restait en demi molle. L'amant arborait un large sourire de vainqueur.
Peu à peu elle se concentrait uniquement sur celle de son amant me laissant les regarder uniquement.

Son amant me demanda un verre d'eau, le temps que je revienne il avait enfiler une capote et ma chérie avec. Elle grimaçait de plaisir, à la voir il devait bien la remplir.
Il la baisa un bon moment en levrette puis se retira me demandant si je voulais prendre le relais. Situation étrange de se voir proposer sa propre compagne.
Je me positionna derrière elle face à se petite chatte qui n'était plus si petite.
Je commençais à la prendre, petit moment d’humiliation lorsqu'elle me demanda :
- Tu es dedans ? Je ne sens rien...

Je n'avais toujours pas retrouvé ma forme habituelle, et la queue de notre visiteur n'aidait en rien.

Après quelques va et viens elle me dit :
- désolé mais je ne sens rien, tu me reprendra plus tard, laisse la place à la jolie queue de notre invité.

Son amant fut le premier à me traiter de cocu à petite queue. Ma chérie s'en amusa également voyant que je n'étais pas le moins du monde froissé.
candaunator38, charle34, indy45 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2814161
Merci à vous deux. Ce fut une expérience pas forcément évidente. Ou en tout cas elle ne s est pas déroulée comme nous l imaginons.

Depuis Mme rencontre plus souvent seule qu avec moi.
Mais si certains d entre vous sont intéressés je raconterais ces expériences les plus chaudes survenues ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2814245
Tout ceci est encourageant, je vais réfléchir à la quelle de ces aventures vous racontez prochainement, les choix sont nombreux, mais les plus coquins sont : un inconnu dans un bar, le fils d'un voisin de camping dans le sud, un strip teaser après une soirée.
candaunator38 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée