©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2808396
Hello, je commence ce post par un copié-collé de ma présentation, faites quelques mois plus tôt pour vous remettre en situation. Après quoi, magré un emploi du temps professionnel extremement chargé, j'essaierai d'alimenter régulièrement le post.

Salut à tous,

Benjamin, 35 ans de Dinant en Belgique.

Marié depuis 7 ans à Amandine, brune de 30 ans aux formes généreuses, directive et assez stricte dans la vie quotidienne mais plutôt libérée depuis quelques mois au lit.

J'explique le "depuis quelques mois";

Depuis le début de notre relation, a cause sans doute de nos vies assez actives et fatiguantes, nous ne faisions l'amour que deux ou trois fois par mois tout au plus. C'était chaque fois bien mais assez classique, ce qui suffisait en l'occurence a Amandine. Pour ma part, j'ai toujours eu une sexualité secret en complément. J'aime les femmes, mais j'ai aussi des plans occasionnels avec des hommes bcp plus agés (min 55 ans) ou je suis totalement passif et soumis.

Il y à quelques mois, Amandine est tombée sur un pot de lubrifiant que j'avais laissé malencontreusement trainer dans ma salle de bain suité à une séance solo de godage... J'ai su me sortir de l'embarras en me disant que je m'étais masturber seul mais cet épisode à été un choc terrible pour Amandine. Elle à en effet pensé qu'elle ne me "suffisait" plus sexuellement.

Après cet épisode et beaucouo de discussion, une nouvelle sexualité à vu le jour entre nous.
Amandine s'est affirmée et m'a dévoilé ces fantasmes bdsm. Nous avons donc depuis lors évolués de relation très banales et classiques, a des scéances bdsm soft ou ma femme se soumet entièrement à moi.

Paralellement à tout ça, j'ai toujours fantasmé sur le fait de l'imaginer en train de me tromper.
Je regarde d'ailleurs beaucoup de video de candaulisme.

J'espère que sa nouvelle position de soumise puisse un jour l'amener a accepter que je la laisse coucher avec un autre homme, ou simplement accepter un petit trio hhf.

J'ai hate de pouvoir m'inspirer des aventures décrites ici pour faire évoluer ma femme dans cette voie.
Noste, MADMARL, mli1 et 17 autres a liké
#2808397
Au hasard des photos qui me passent sous le nez en scrollant dans mon téléphone, je vous donne un petit aperçu de celle qui partage ma vie.

Personellement, j'adore ces petites photos "volées", sans pose, de notre quotidien.

Qu'en pensez-vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, Noste, cplesexe et 30 autres a liké
#2812524
Petit update,

Ce lundi soir, ma chère femme s'est gentillement booké un resto avec sa meilleure amie.

Après 8 ans de couple, c'est la première fois qu'elle programme une sortie solo sans m'en parler.

Évidemment, en tant que bon futur cocu, rien que le fait de l'imaginer pouvant se faire draguer avec sa copine m'excitait déjà. À l'approche du départ, je l'ai chatillée quelques fois, sourire au levres, en lui demandant " t'es certaine que c'est avec ta copine que tu vas manger?" Afin de voir sa réaction et espérer qu'elle rentre dans le jeux.

Bon, rien de transcendant, elle n'a pas forcément réagit.

Hier par contre, elle m'explique le déroulement de la soirée et leurs sujet de discussions. À ma grande surprise , elle m'a raconté spontanément que sa copine et elle était sur la meme longueur d'onde au sujet de leur ideal masculin si elles devaient refaire leurs vies...
Et voila qu'elle me dit en toute franchise qu'une homme de 45 ans, grisonnant, pilosité présente mais controlée, serait sans doute le style d'homme qu'elle aimerait trouver. J'étais très étonné car je suis très différent de ce profil (35 ans mais visage et look d'un gamin de 25, pas un poil sur le corps ou le visage).

A quoi je répond que je suis assez étonné, presque choqué de cette envie d'un profil aussi différent.

Je lui demande "c'est plutot une attirance sexuelle ou une question de maturité / caractere?"

Elle me répond timidement, " plutôt sexuel, si je devais avoir un amant, ce ne serait plus quelqu'un de jeune, j'aurais envie d'un homme mature".

J'en reste encore une fois très étonné et légèrement choqué mais très rapidement, la frustration se transforme en excitation et les pensées se développent. J'ai du mal à cacher un début d'érection....

La conversation étant lancée, j'en profite pour lui dire, un peu timidement aussi, que je ne sais pas d'ou est sorti ce sentiment, mais que d'imaginer sa femme plaire à un autre homme et peut etre avoir une relation avec à un coté à la fois frustrant mais aussi très excitant.

À quoi elle répond à mon grand étonnement (je pensais qu'elle serait choquée de cette idée et que la conversation se finirait immédiatement) : "j'ai du mal à comprendre, ca t'exciterais d'ètre là, à m'attendre dans le divan et de savoir que je suis avec un autre homme?

Je répond "j'ai du mal à expliquer ça mais oui, je serais aussi frustré qu'excité"

Elle: " oui mais tu ne verrais rien, si ça tombe il ne se passerait même rien"

Moi; ben oui, c'est cà qui est excitant, de s'imaginer sans savoir...

Elle; ah bon, je comprend mieux ton délire avec ton pote de soit-disant " tester un club échangiste, juste par curiosité".

Les enfants revenants, la conversation s'est arretée là. Mais ca y est, la balle est lancée, je sais qu'elle va repenser à cette conversation et que ça reviendra sur la table. :cuck: :D
Bernard68, legatelois, ariel69 et 11 autres a liké
#2818317
Evolution:

Ce week end, nous recevions la cousine de ma femme et son epouse, couple de femme à l'approche des 30 ans.

Après quelques apéros et à la suite d'un jeu style "gage ou vérité" avec des vérités plutôt portée sur le cul (malheureusement pas de gages ), ma femme à simplement laché sans la moindre gêne et sans savoir si j'aimerais en parler; "Benja il a un nouveau fantasme, ca l'exciterais de m'attendre ici dans le sofa et de savoir que j'ai un rdv avec un homme de 45 ans où je vais certainement me.faire baiser"...

Evidemment nos deux invitée qui n'ont pas connaissance de ce genre d'attirance ont étée assez étonnée et ont commencé à me questionner sur cette pensée.

C'était assez génant de devoir expliquer, face à 3 femmes, que j'aimerais faire baiser ma femme par quelqu'un d'autre. Mais c'était aussi très excitant, cette sensation d'humiliation, de les voire rire, me juger et presque se moquer de moi. Voir le sourire malicieux sur le visage de ma femme quand elles en parlaient... J'ai été érection intense et rapide comme jamais que j'ai eu beaucoup de mal a cacher, étant simplement vétu d'un short maillot, assis à 1m des 2 invitées et sans possibilité de me cacher. Je redoutais que ma femme ou mes enfants me demande de l'aide et que je doive me lever...

Bref, petite avancée et beaucoup d'excitation.
pat45, ariel69, zztop et 8 autres a liké
#2818655
Je viens de lire ton post, et je voulais partager mon expérience avec toi. Moi aussi j'avais ce fantasme candauliste et j'ai réussi a convaincre ma femme d'essayer. Jusqu'alors nous avions des relations sexuelles fréquentes et très douces, beaucoup de tendresse avec ma femme.
Après plusieurs rencontres de partenaires j'ai découvert que ma femme adorait être prise virilement, voir très virilement, et plus elle rencontrait des males alpha, et plus elle devenait soumise et prenait du plaisir.
Je pense que ta femme a envie aussi de mâles virils, dominants, et qu'elle fera une très belle cocufieuse. Amusez vous bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée