©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
par Trias
#2813451
J'imagine à quel point beaucoup d'hommes sur cette plage ont du détourner leurs regards sur elle et avoir des pensées très osées d'elle. C'est monsieur qui devait jubiler à l'idée de savoir que sa femme est source de la convoitise des autres hommes que lui.
J'imagine bien Miss chf jubiler aussi de se savoir tellement désirable tout en se donnant des airs respectables alors qu'elle n'en pense pas moins :x
chf, sergio, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2813484
Elle porte très bien le tanga mais j'en doutais même pas car je pense que l'effet tatouage, plus l'effet maillot tout comme son superbe corps doivent détourner quelques regards pour profiter de cette vue :D
chf, sergio, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2813492
julesx630 a écrit :Très jolie @chf , @misschf !!
Comment réagiriez vous si quelqu'un venait vers vous sur la plage en vous appelant par vos pseudos du forum ? :cuck:


Personnellement cela ne me derangerais aucunement . Cela pourrait être même très sympa :cuck: :x
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2815402
julesx630 a écrit :Très jolie @chf , @misschf !!
Comment réagiriez vous si quelqu'un venait vers vous sur la plage en vous appelant par vos pseudos du forum ? :cuck:


Si c'est fait discrètement, en respectant ma vie de famille, il n'y a pas de soucis.
sergio, cok1secret, NATAS et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2816111
Merci pour ta réponse @misschf ...et @chf ;)
Et si cet homme, ou femme vous invitait à une soirée pour jouer...que feriez vous ? @chf , laisserais-tu ta Belle aller avec ce complice ou bien se serait pour toi ou pour Miss, obligatoire à 3 ?
Sous condition que le complice est à votre goût et respecte le candaulisme du couple :cuck:
chf a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2816427
Moi je serais d accord pour la laisser aller avec ce ou cette personne ,mais comme tu le fait remarquer il faut que cette personne plaise à misschf et que ca lui fasse envie à ce moment la
sergio, NATAS, jeanrp et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2818491
@misschf doit attirer les regards sur les plages et pas que pour ses tatouages. Elle sait motiver ceux qui restent derrière elle lors de balades.
Dionysos06, chf a liké
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée