©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 780
  • 781
  • 782
  • 783
  • 784
  • 788
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2810746
Ce sourire n'est-il pas encore plus éclatant après les retrouvailles avec Abel? Et de sentir son mari encore excité, jouir sur elle, ne peut que la combler encore plus.
frenchy, michpat, fundus et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2810818
Bonsoir ravi également de voir le ravissement de ta femme petit lapin... j’espère que le plaisir sera à la hauteur de son attente... tu vas déguster cher @Saxojaune ... au propre comme au figurer... j'en frémis d'avance avec vous deux...
sergio, Saxojaune, alfred50 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2810865
Ces retrouvailles, vont-elles donner lieu à plus de rencontres entre Abel et vous. L'été et ses périodes de congés vont-ils faire que vous passerez quelques jours ensemble?
michpat, Saxojaune, alfred50 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2811353
On continue de remonter le temps, avec cette photo lors du retour de chez Abel ce lundi soir. Clara, dans la voiture se mit à me raconter comment elle avait ressenti les choses :
- quand il m'a prise j'ai vite joui, c'était bien, ensuite il a continué et j'ai petit-joui, il a éjaculé juste après. Ensuite quand tu me nettoyais avec ta langue et qu'il me caressait le clito, j'ai gros-joui, c'était dingue"
- et le second round, chérie ?
- Hmmmm, je suis fatiguée, je vais m'endormir.
Le 30 minutes de route restantes seront l'occasion pour moi de caresser sa chatte encore chaude, encore humide et encore ouverte pendant le trajet en savourant de revivre à nouveau ce moment précis.
IMG_20240719_232404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, NATAS, Noste et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2811354
@Saxojaune une photo raconte souvent tellement bien les événements. La preuve. La chatte légèrement béante et rêveuse de @MissSaxoJaune vibre encore des retrouvailles avec Abel et en savoure jusqu'à la dernière goutte le souvenir.
Je trouve magnifique de précision et de simplicité explicite les catégories de jouissance décrites par Clara.
Tu illustres également l'avantage du mari prêteur qui se régale longuement des images intimes de sa femme ayant été prise par son amant ; alors que celui-ci ne peut les admirer.
Saxojaune, michpat, alfred50 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2811394
@Saxojaune C'est mignon et adorable à l'image de Clara dans ces expressions pour situer graduellement son plaisir:" j'ai petit-joui et j'ai gros-joui" lol
Quand on voit cette photo de Clara zen et encore dans les songes du moment passé, comment ne pas être tenté d'effleurer cette chatte si joliment exposée et venant d'être bien honorée <3 <3
Dionysos06, Clyde77, alfred50 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2811404
C'est tout mignon le débrief' de cette soirée avec Abel.
Et ce que ça montre, c'est bien que @MissSaxoJaune a besoin de 2 amants pour gros jouir ;) 1 qui la rempli et qui la caresse après, et LE MARI qui nettoie avec application, c'est la phase tendresse et pause entre round ;)
Faut vraiment trouver de nouveaux amants @Saxojaune pour ta jolie Miss ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2812048
Merci à tous, quelle belle récompense de lire vos messages.
J'espère qu une vous profitez bien de vos vacances si vous y êtes et pour les autres, comme nous qui attendons quelques semaines, voici de quoi vous motiver un peu :
IMG_20240722_194216.jpg

Un jour de repos bien mérité, loin de l'uniforme on ressort la petite robe de salope (euh, la petite robe sexy, pardon)
IMG_20240722_194453.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, chf, horizon44 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2812074
Saxojaune a écrit :Merci à tous, quelle belle récompense de lire vos messages.
J'espère qu une vous profitez bien de vos vacances si vous y êtes et pour les autres, comme nous qui attendons quelques semaines, voici de quoi vous motiver un peu :
IMG_20240722_194216.jpg

Un jour de repos bien mérité, loin de l'uniforme on ressort la petite robe de salope (euh, la petite robe sexy, pardon)
IMG_20240722_194453.jpg

Merci pour la motivation @Saxojaune et @MissSaxoJaune :x
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2812109
Le retour à la maison et les ressentis de ta chérie ne doivent pas faire retomber ton excitation de cette soirée. Je comprend que tu es envie de cajoler son trésor.

Voila qui te motive, @Saxojaune. Robe relevée sur le cul nu de ta femme et hop! Une giclée. Pour peu qu'elle t'est reparlée de te cocufier......... Ca a dû être rapide.
mika007, Saxojaune, Dionysos06 et 1 autres a liké
  • 1
  • 780
  • 781
  • 782
  • 783
  • 784
  • 788

Notre boutique candauliste 100% sécurisée