©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par seduxxion
#2821952
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous répondre
Merci à @dane pour ce jolie message ….
Elle aime vous faire rêver …
La photo pour la comparaison arrivera bientôt nous avons juste pas encore trouver l’occasion de la faire.

Mais en attendant
IMG_3233.jpeg


dane a écrit :Photo incroyablement sexy. Montrer, cacher, superbe. Aucune vulgarité pour moi. Plutôt hymne à la beauté. Complètement d’accord avec @Dionysos06 ( comme souvent même si je ne commente pas) . Comment dire? La vulgarité ne se commande pas. Dans la manière de se déplacer, de bouger, de rire, une femme vulgaire sera toujours vulgaire quelque soit ses vêtements. Une femme sexy, désirable comme @seduxxion ne sera jamais vulgaire. Toutes vos photos sont des aimants pour les yeux. Justement parce que aucune vision de @seduxxion ne dégage de vulgarité. Simplement le désir fou de la serrer dans ses bras, de partager un repas où se trame jeu, douces provocations… et désire de lui faire l’amour respectueusement jusqu’à, n’en pouvant plus, la baiser sauvagement.
Rassurez- vous, @seduxxion , vous êtes tout sauf vulgaire :)
Simplement, même sans voir votre visage, sans vous voir marcher, bouger, on vous sait irrésistible. Et comme je comprends l’excitation de votre homme de vous savoir convoité par d’autres hommes. Et le votre? Impossible de ne pas bander en vous regardant. Ce serait du gâchis de ne pas vous partager ( et quand je dis ça ça n’est pas du tout intéressé… ;) ;) ;) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, jf313, FB57 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2821961
Bonjour à vous,
Très jolis posts que j'ai eu le plaisir de découvrir.
Madame est délicieusement exhibe et le décolletés qu'elle porte doivent rendre fou...
Le style vestimentaire et l'allure corporelle sont évocateurs de l'amour libre et nous font rêver d'un woodstock avec elle.
Quant au pull ajouré, je suis de son avis, c'est un peu trop.
Je le verrais plus sur un retour de plage avec éventuellement un passage par le market histoire de faire tourner des têtes. Elle aura toujours le loisir de cacher un peu avec quelques achats dans ses bras...
Merci de vos partages et au plaisir de vous lire.
seduxxion a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée