©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2813018
@Dionysos06: merci pour tes nombreux compliments.
@frenchy: Flo me fait plaisir en se laissant photographier mais ne ressent aucune excitation à être "montrée".

Ferme4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, mika007, savoie73 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2818651
Relançons notre post avec des photos de nos vacances.

Seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Dionysos06, mika007 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2818821
Merci Messieurs pour vos coms et likes.

Decolleté en terrasse.
Decollete.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2818979
Un autre décolleté lors de passage sur un marché.

Marché.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, Saxojaune et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2819364
Comme tu peux le constater, il y avait d'autres "melons" dans la file d'attente. Et lui vendez des fraises. Le vendeur de melons a bien regarde mais n'a rien dit. Il bosse avec sa femme. :x
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2819789
FloetSergio a écrit :Merci Messieurs pour vos coms et likes.

Decolleté en terrasse.
Decollete.jpg

Saint Paul petit déj
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2819790
FloetSergio a écrit :Un autre décolleté lors de passage sur un marché.

Marché.jpg

Flo est douée pour attiré l'œil du chaland ! :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2819901
Merci pour vos retours.

Photo du decolleté d'un peu plus prés.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Danimendu, elianeetserge et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2820175
@CplOuest44: ses decolletés sont de ce niveau. Ce qui m'est déjà très plaisant. Il est arrivé que Flo porte une chemise transparente mais pas pour faire des courses.

Transparence.jpg


@frenchy: si tu la croises dans la rue. Demandes-lui avant. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chatoune83, sergevr85, olch et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2820180
FloetSergio a écrit :@CplOuest44: ses decolletés sont de ce niveau. Ce qui m'est déjà très plaisant. Il est arrivé que Flo porte une chemise transparente mais pas pour faire des courses.

Transparence.jpg


@frenchy: si tu la croises dans la rue. Demandes-lui avant. :x

J’adore cette tenue @FloetSergio ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2820393
@cok1secret: tu n'es pas le seul.
@UFO: dans tous les sens du terme, je crois.
@frenchy: je ne doute pas un instant de ta courtoisie et ton respect envers les femmes.

Visite d'une jardinerie avec cette même robe.

Cul jardinerie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chatoune83, olch, agico et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2820823
Merci pour vos coms et vos likes.

@frenchy: comme toi, j'aimerais tomber sur des femmes qui se montrent mais ce n'est pas vraiment courant.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2821174
Florines a "dégainé" quelques décolletés cet été.
Là, pour recevoir une amie au déjeuner.

Decollete2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, michpat, Noursette et 5 autres a liké
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141

Notre boutique candauliste 100% sécurisée