©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2805879
Bonjour, j'ai l'envie de voir ma femme se faire baiser par un homme devant moi.
J'ai 60 ans, elle 45 ans, nous avons une fille de 20 qui habite à 3 h de chez nous.
Je lui ai déjà demandé plusieurs fois de le faire, la réponse est non.
Pour l'instant, nous sommes à des jeux sexuels, avec gode dans son anus ou vagin et moi en double , souvent je l'a gode, elle me suce. Elle a les yeux bandés, je lui dit que je l'a regarde se faire baiser, je constate que son sexe est trempée, elle est super excité a chaque fois, elle jouit comme une folle, j'adore trop l'imaginer.
Pour l'instant ce sont des jeux en situation, je ne lui parle plus de mon envie.
J'ai l'espoir de l'a faire glisser tout doucement vers la réalité, c'est pour son plaisir.
Suis-je sur la bonne voie du candaulisme?
michpat, sergio, Karim1976 et 11 autres a liké
#2805930
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2806076
Merci pour vos réponses, qui me font espérer d'y arriver. Je sais qu'il faut être patient. Je veux que ma femme s'épanouisse sexuellement avec d'autres hommes, mais je veux être présent. C'est ma seule condition.
Je vois que son comportement a changé, elle ne me traite plus d'obédé quand je lui parle de sexe. Je l'a remet en valeur physiquement, je lui dis que j'aime qu'elle plaise aux hommes, c'est normal, elle est belle...
Encore merci de lire et de répondre
michpat, zztop, PETITBONHEUR et 2 autres a liké
#2806284
Fatimiche a écrit :Je vois que son comportement a changé, elle ne me traite plus d'obédé quand je lui parle de sexe. Je l'a remet en valeur physiquement, je lui dis que j'aime qu'elle plaise aux hommes, c'est normal, elle est belle...

C'est parfait pour lui donner confiance en elle d'abord et qu'elle te fasse confiance ensuite ! 8-)
Fatimiche a liké
#2806322
Merci pour vos messages qui me rappelle qu'il faut être très patient et prudent
Aujourd'hui j'ai réussi à lui expliquer mon regain d'amour depuis environ 2 ans.
Je lui ai dit que j'ai la chance d'avoir une femme plus jeune que moi de 16 ans. Je lui ai fait un récapitulatif de notre vie en expliquant que je n'ai pas toujours été là mentalement dans les moments difficiles que peut rencontrer un couple avec enfant.
Maintenant, je veux profiter d'elle, la voir se mettre en valeur, qu'elle soit sexy, que les hommes se retournent, la désire.
Je lui ai dit que j'aime la regarder jouir...
J'ai fini en expliquant que je n'attend rien d'autre, à part qu'elle est du plaisir. C'est ce qui compte pour moi.
Elle n'a rien dit..
Je suis patient, j'espère que ça va l'aider à accepter mon changement, je suis retombé amoureux d'elle.
frenchy, Mortimer82, michpat et 5 autres a liké
#2806372
Fatimiche a écrit :J'ai fini en expliquant que je n'attend rien d'autre, à part qu'elle est du plaisir. C'est ce qui compte pour moi.

C'est le point le plus important et le plus difficile à expliquer pour un candauliste !
Le plaisir "cérébral" que nous procure le plaisir physique et intégral de notre épouse 8-)
Fatimiche, CC01 a liké
#2813023
Bonjour, j'écoute vos écrits. Je l'a remet en valeur, par des mots, je suis plus tactile avec elle. Je l'a voit se remettre en valeur. Elle sort doucement du carcan de la mère de famille, elle redevient femme, elle est plus amoureuse, elle part au travail en robe ou en jupe.
Je pense qu'elle s'aperçoit du regard des hommes qui doivent lui tourner autour à son boulot, c'est normal elle se remet en valeur. Moi j'adore.
On se rapproche, on devient plus complice.
C'est le long chemin que j'ai choisi, semé de patience et de joies de voir sa femme, redevenir femme.

Tout cela grâce à vos écrits et l'expérience de certains sur ce site.
Merci
zztop, Himeros79, Monfuturamant et 1 autres a liké
#2813038
Bonjour @Fatimiche

Je pense en effet que tu es sur la bonne voie et tu l'accompagnes à merveille. Tu introduis des scénarios durant vos parties de sexe avec des goes en lui faisant imaginer que cela puisse être un autre, tu lui fais comprendre qu'elle aussi à des besoins et des envies et qu'elle peut se laisser aller. Tu es sur la bonne voie.
La patience est surement le maitre mot.

Après pour y aller en douceur peut être la laisser se faire draguer par d'autres, ou tenter de se faire matter par un mec durant un jeu coquin ?
#2814807
Je suis dans la construction de sa reprise de confiance en elle. Suite à la vie (grossesse et hypothyroïdie), elle a pris du poids. Je suis coupable de l'avoir délaissé pendant cette période qui pour elle a été difficile. Là elle est juste enveloppée au niveau du ventre. Elle mesure 1m75 pour 82kgs. Comme elle est grande, ça ne se remarque pas trop.
Comme depuis quelques mois, je l'a pousse à s'habiller, de sorte que les hommes se retournent, soft, juste de la mise en valeur. Elle reprend confiance en elle, dans son corps.
Je joue beaucoup plus à lui dire tu es belle, j'aime tes jambes, je regarde plus ses seins, elle voit cela.
Je suis plus crû, je lui dit, elle est belle ta chatte, j'aime ton cul, il est beau.
Je vois son changement, elle me montre plus, je suis attentif à cela, avant elle me traitais de perverse, maintenant on parle plus crû, elle joue avec, après j'arrête pendant plusieurs jours. C'est une femme, il faut gérer avec le cerveau.
J'ai acheté un gode ventouse, elle ne le sait pas, là elle a ses règles, j'ai plusieurs jours d'attente.

J'espère pouvoir vous raconter ça prochainement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée