©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1002470
Bonjour à Toutes et Tous.
Voilà déjà quelques temps que je viens sur le forum, sans jamais vraiment m’y inscrire.
J’ai bien essayé de laisser quelques messages par ci par là, mais certains aspects du site ne me convenant pas trop (la vulgarité à l’extrême à tendance à me faire fuir), et ne sachant pas vraiment qu’elles allaient être mes recherches, mes rencontres, j’ai laissé passé le temps.
Me voici donc, et cette fois je compte bien arrivé à faire passer assez de feeling, pour trouver un, une, ou des partenaires de jeux.

Vous connaissant quand même un peu, je commencerais les présentation par Elle, évidemment.
37 ans, 1m70, 55 kilos. Une trés belle femme active, pratiquant le sport, sachant être sexy autant que mère.
Elle a fait beaucoup de sport étant jeune, ses seins (90B), ses fesses, ses anches, son ventre, son corps est ferme et est un appel aux plaisirs. Elle aime autant les ambiances festives des soirs de folies en boites ou en clubs, que les soirées qui commencent autour d’une table et se finissent essoufflées dans un lit.
Concernant sa sexualité, disons qu’après de longues périodes difficiles, j’ai réussi aujourd’hui à lui faire accepter son « appétit », qui comme vous le découvrirez plus loin, peut devenir Gargantuesque !!
Je n’en dirais pas plus pour l’instant … la suite devrait amplement vous combler ;o)

Elle 003.jpg


Passons à moi … rapidement.
J’ai 40 ans, je fais 1m75 pour 70 kilos. J’ai une condition assez sportive, et je ne manque pas de charme (à ce qu’on dit). Je suis hétéro, et après de multiples questions et tests … ça ne changera pas.
Je suis candauliste, mais je ne sais pas encore très bien de quel coté me placer (si jamais je devais en choisir un ?!). Je n’aime pas être rabaissé, et je ne suis sûrement pas un soumis, étant moi même très dominateur. Je participe donc impérativement, si ce n’est en acte, c’est toujours en ma présence, et souvent avec mes idées et envies.

Notre couple.
Nous sommes ensemble depuis bientôt 17ans, et nous aimons d’avantage jour après jour.
J’ai mi très longtemps à l’amener au libertinage … 15 ans en fait ! Je sais c’est long, mais je me suis battu contre de terribles périls … et j’ai gagné !
Nous avons essayé les saunas (le Kalyptus et le Bouddah) et même si l’idée est intéressante, Elle n’a pas du tout accroché, quand à moi … je me dis que si l’on y retourne en charmante compagnie … il n’est pas dit que nous nous laissions tenter.
Nous connaissons quelques clubs, mais deux en particuliers : l’Extasia à Fabrègues et le Vénusia à la Grande Motte. Concernant le premier … bof, mais pour le deuxième … c’est beaucoup mieux. Pas le top, mais …
Là, Elle a connu son premier contact bi, et cela lui a beaucoup plus. Bien trop court, mais décidément, nous préférons l’intimité d’une chambre, d’un salon, ou d’une piscine privé. Non pas que les gens autours nous dérangent, mais … disons que nous avons un peu de mal à nous exprimer, et vu que nous sommes friands de jeux de langages, quand Elle se lâche …
Nous avons ensuite essayé les sites d’annonces en ciblant d’abord des mecs seuls, Elle n’étant pas encore prête à me voir avec une autre femme. C’est là que j’ai découvert mon coté candauliste.
Nous avons en effet rencontré un très bel homme, très bien pourvu par la nature (je le précise car cela fait partit des petits plus dont Elle raffole !). Il y a déjà eu trois rencontres, mais notre partenaire présente certains défauts : il est marié et a une vie professionnelle qui lui prend beaucoup de temps … nous en avons donc peu pour pouvoir en profiter pleinement. Second défaut, le plus important, notre ami n’a toujours pas compris qu’Elle cherchait un partenaire de jeux, un joueur, un vrai. Certes, Elle apprécie la galanterie, les caresses, les baisers, la douceur des premiers contacts, mais ce qu’elle attend aujourd’hui, c’est que notre partenaire vienne explorer son coté … Petite Salope !
Le claquement sec d’une main sur ses fesses, l’autre main qui serre les cheveux et les tire fermement vers l’arrière, les mots crus qui résonne, et la violence des hanches contre son cul, Elle aime être remplie, Elle aime qu’on la baise sauvagement … et j’adore la voir jouir.
Aujourd’hui, me voilà donc ici, dans l’espoir de trouver enfin, de vrais partenaires de jeux.
Si vous êtes un homme, une femme, un couple, que vous êtes joueur et que notre présentation vous a plu … lisez la suite ;o))

Je précise, que même si Elle sait que je viens sur le forum, Elle n’y vient pas … en tous cas pour l’instant. C’est comme mon coté candauliste : cela lui fait peur … mais de moins en moins.

Elle à Moi.JPG


Mes Recherches :
Je commencerai par l’amant, puisque le sujet devrait rapidement être traité : même si l’idée ne me déplairait pas (à certaines conditions bien sur), l’approcher serait peut être aisé, mais aller plus loin … je ne crois vraiment pas. Dans le « pire » des cas, si l’amant était vraiment à son goût, Elle m’en parlerait sûrement, et l’idée d’une rencontre verrait le jour.
Toutefois, si l’un d’entre vous se sent de taille, je veux bien l’aider dans sa démarche … sous certaines conditions ;o)).

Certaines précisions me semblent essentielles et veuillez m’excuser de n’y avoir pensé plus tôt. Les goûts d’Elle en matière d’homme.
De 30 à 45 ans (peut être plus suivant le physique). Vous ne serez pas gros, pas poilus, et vous aurez du charme. Elle apprécie les beaux abdos, les gros sexes donc, les doigts habiles, les hommes qui savent la diriger, qui savent autant prendre leur temps pour faire monter la température, que faire rugir les Walkyries du stupre et de la débauche le moment venu !
Si j’en ai oublié … je les rajouterai au fur et à mesure.

Si vous êtes un homme qui correspond aux critères, et que vous avez de réelles motivations de joueurs (un peu marre des petits … joueurs !), tentez votre chance en MP, mes recherches sont vraiment Sérieuses !
Je sais bien que je rêve, mais il est évident que si une belle femme seule, veut prolonger les expériences bi de ma douce, Elle attend cela avec beaucoup de fébrilité.
Pendant que j’y pense, Elle adore les caresses « appuyées », et nous possédons une jolie collection de Jouets Pour Les Grands …

Elle 052.jpg


Si vous êtes un couple, sachez que même si pour l’instant il n’est pas trop question que je puisse toucher une autre femme, vous, Monsieur & Madame, pourrez à loisir profiter de ma belle. Des tas de petits scénarios plus coquins les uns que les autres peuvent donc être envisagés.

Pour finir, je suis un peu collectionneur. Photos, sons, histoires (que j’écris aussi … peut être en laisserais je une ici), vidéos. Je recherche juste à entrer en contact, à partager. Titiller là où ça fait du bien quoi ;o)
J’ai longuement entretenu des relations virtuelles, alors si l’envie de coquiner par les mots vous tente … je suis preneur : émoustillons nous.

Voilà, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Amies zé Amis Candaulistes, j’espère pouvoir partager prochainement avec vous.

Coquinement votre,
Aux plaisirs,
Chris
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1003259
L'une des meilleures présentations d'un couple depuis sa création. :P

J'espère que celle-ci vous apportera de nombreux plaisirs dans votre démarche. ;)
#1003283
toute nos félicitation vous verrez il y a des gents formidable sur ce forum,et comme partout
des fantasmeurs et aussi ceux qui prennent rdv et pose le lapin a 20mn par texto en autre
eliane est bi peut etre qu un jour nos routes peuvent se croiser
bien amicalement
eliane et serge
sergio a liké
#1012048
effectivement, superbe présentation.. et moi qui désespérait de trouver sur ce type des personnes comme vous.. et de la région...
suis homme debut cinquataine, assez bien conservé et surtout trés joueur, amateur de femmes offertes a tous les jeux..; un brin dominant, je n'en apprécie que plus les jolies soumises...
explorons ensemble de nouveaux horizons....
a vous lire.. pour plus d'infos!!
#1012066
Bienvenu sûr là forum!

Quelle présentation mes aïeux! Tout y est et encore plus, bravo.

Il ne ne reste qu'à vous souhaiter bonne chance dans vos rechetches et au plaisir de vous lire dans vos prochaines et délicieuses aventures pleines de stupre et de liesse.
#1034505
IciPasParAsard32 a écrit :Bienvenu parmi nous !

Nous sommes d’accord avec tous les commentaires précédents, surement une des meilleures présentations du forum. Ils nous tardent que vous trouviez votre /vos partenaire de jeux pour suivre vos récits. Les photos de Madame son superbe, une femme très excitante……

Sarha et Fred.


Il serait temps de venir répondre :oops:

Bonjour à Toutes et Tous.
Désolé pour cette absence de commentaires, mais je n'avais simplement pas vu qu'il y en avait ... oui, j'ai honte ;)

Merci donc pour toutes vos gentillesses, qui m'ont surpris mais pas autant que ma douce qui a souhaité découvrir un peu plus de mon monde.
Que ce soit sur nos posts, ou en règle générale, ce qu'elle a trouvé ici l'a beaucoup étonné, intrigué, intéressé, et même parfois amusé. En gros, Elle a beaucoup aprécié ... et je vous en remercies.

Pour répondre à
Sarha et Fred, notre dernière expèrience fut un échec, mais nous rencontrons un couple samedi, alors ... j'espère que j'aurais des choses à vous raconter ;) ... et je n'y manquerai pas !

Quand aux photos ... à force de voir certaines Demoiselles plus Excitantes et Divines les unes que les autres, au fil des post du forum, Elle a trouvé quelques idées que nous devrions mettre en images au prochaines vacances scolaires (plus facile pour jouer dans la maison, quand les souris sont au ski ;) ).
Là encore, j'en trouverai bien une ou deux à venir déposer ... juste pour connaître votre avis.

En vous remerciant encore,
Au plaisir de vous lire,
Au plaisir de vous dire,

Chris.
#1047650
Grand bonjour de Montpellier, le hasard existe-t-il ? À n'en point douter non. Quel plaisir à la lecture de cette présentation parfaite... pour moi, le sentiment d'une complémentarité entre votre recherche et mes désirs les plus profonds. 51 ans charmant charmeur dit-on, plutôt bien conservé ( 30 an de sports exigeants), et éperdument amoureux de la sensualité préliminaire qui permet d'ouvrir les portes de l'orgasme profond. Sexuellement comblé et équilibré je reste sensible à la subtilité des rencontres, des ambiances, des scénarios, des complicités à trois ou chacun doit être heureux de ce qu'il fait et ce qu'il vit. Si le coeur vous en dit, n'hésitons pas à faire plus ample connaissance sans aucune notion d'objectif mais de chemin..... La liberté n'est-elle pas de choisir ? À très bientôt.
#1401668
Bonjour Chris,

On a un peu la même philosophie que toi.
Mais on n'est pas encore arrivé au mêmes expériences.
Par contre, on adore faire des photos et les montrer.
J'aime aussi en faire d'autres couples car il est parfois difficile de réaliser de belles prises de vue quand on est acteur.
Et puis, ce côté voyeur est aussi excitant, mais tu dois en savoir quelques chose aussi.

Je ne sais pas trop comment passer l'adresse de notre petit site ici.

Jean & Evve

Notre boutique candauliste 100% sécurisée