©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
par shaft85
#2814840
Le problème a été de trouver un endroit tranquille car ils se voient en extérieur, la miss m'a mis à contribution pour lui trouver un endroit calme pour qu'elle se fasse baiser, j'adooore
On c'est donc déplacé tous les 2 aller voir et que la miss se repère puis on est rentré et elle est reparti.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, nousdeux00, chf et 33 autres a liké
par shaft85
#2815814
Ça ne c'est pas passé comme prévu, arrivé au point de rendez vous sur le parking, ils se sont embrassé et carressé, ma femme à décidé de le sucer et elle a dû y aller un peu fort et là son collègue n'a pas pu se retenir il a explosé, la miss à eu le temps de se retirer, elle ne voulait pas prendre la décharge en bouche ...
Après son collègue à été incapable de recharger malgré l'aide de ma femme, donc retour à la maison
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2815817
@shaft85 dommage en effet que les talents buccaux de ta femme combinés à sa beauté coquine aient autant hâté le processus et abrégé la soirée. À refaire pour effacer cette déception.
par shaft85
#2815989
Dyonisos06, frenchy , oui à refaire mais je ne suis pas sûr que ce soit avec lui , tous du moins pour la prochaine fois , elle c'est dégoté un petit jeune, elle avait envie d'un jeune, elle l'a trouvé...
Elle va essayer de le voir d'ici la fin de ses vacances, là on profite du soleil en Espagne donc elle verra ça au retour sachant que je reprends une semaine plus tôt, elle aura quartier libre...
Ma femme 41 et le jeune 27 c'est pas énorme l'écart d'âge comparé à la femme de JPSO , mais peut-être que cela lui donnera envie d'essayer encore plus jeune une autre fois.
michpat, Dionysos06, Clyde77 et 3 autres a liké
par shaft85
#2816366
On est en vacances actuellement, nous sommes partis juste après que la miss soit aller sucer son collègue, avant de partir je lui pose la question si elle avait emmené des préservatif, sachant que maintenant elle en a toujours sur elle dans son sac à main, mais vu qu'elle a pris un plus petit sac pour les vacances, elle revient vers moi ouvre une fermeture à l'intérieur du sac où elle avait mis 2 préservatif, j'adore, elle me dit on sait jamais....
Une photo que j'ai prise avant qu'elle n'aille sucer son collègue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée