©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Réglis
#2814294
Depuis quelques jours Madame a accepté de rentrer en communication avec un complice que j'ai rencontré ici. Bien que ce ne soit pas évident pour elle de dialoguer par messages avec lui et moi, son esprit joueur se retrouve un peu troublé par cette nouvelle façon de s'amuser qu'elle n'avait jusqu'ici encore jamais essayé. Elle se retrouve bien évidemment au centre de nos discussions qui sans peines ne font que la complimenter.

Bien sûr il n'est pas question de quelconque rencontre pour l'instant mais le simple fait de discuter avec cet inconnu, qui au passage sait dialoguer avec elle de manière envieuse et respectueuse, réveille une certaine excitations chez elle. Par chance nous sommes tombés sur quelqu'un qui sait apprécier la finesse de madame et se comporte comme un vrai gentleman...(et oui ça semble encore exister)

Sachant qu'elle est totalement libre de mettre un terme à ce jeux quand elle le souhaite, je suis très intrigué de découvrir jusqu'où sa curiosité la conduira...pour l'instant c'est déjà incroyable de la voir repousser ses propres peurs ainsi.

Ma femme est une vraie muse pour moi, et la découvrir se laisser emporter entre ses craintes et ses désirs secrets est un plaisir inespéré que je n'aurai de cesse d'observer et de déguster. La regarder à toujours été ma plus belle occupation et la voir accepter de déjpuer ses propres limites et sans aucun doutes la plus belle des choses qui m'ait été donné de voir.

Cette aventure est belle et bien que les peurs ne soient pas toujours faciles a dompter, avec le temps, qui sait, ce chemin en terre inconue la conduira peut être vers des plaisirs qu'elle s'interdit encore de savourer.

Au plaisir de lire vos réactions...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2814309
@Réglis je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans cette aventure en terre coquine et que ta femme finisse par franchir le pas.
Réglis a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée