©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2814351
Cette histoire n'est pas dans la suite directe des deux précédentes.
D'autres histoires ont eu lieu entre temps, plus ou moins coquines. Toujours est-il que suite à notre seconde rencontre Mme a compris qu'elle pouvait se lâcher et profiter de son corps avec des amants et avec moi.

En été les culottes étaient bannies sous ses jupes et robes, d'une part elle se sentait plus libre mais aussi plus disponible.

Lorsque nous couchions ensemble, seul, elle me susurrait parfois :
- je suis une salope, j'ai envie de me faire sauter par d'autres queues. Re laisse moi coucher avec un autre !!

Ce qui me provoquait des érections monstrueuses et qui la faisait réagir :
- ah, la je la sens bien ta queue, c'est quand tu t'imagines me voir baiser avec un autre que ta queue est au max. Dommage que face à la réalité elle redevienne ridiculement petite...

Lors de nos séances de sexe, elle me confia qu'elle trouvait dommage de devoir attendre mon approbation pour pouvoir coucher avec un autre. Que ces plans culs les plus excitant étaient justement ceux qui n'étaient pas prémédité. Par exemple en vacances avec le barman.
Elle me demandait donc à avoir "carte blanche", pouvoir baiser quand elle veut avec qui elle veut sans avoir à me demander mon accord.

Lorsque ma queue était plantée au fond de sa petite chatte, bien sur que j'étais d'accord, mais une fois l'excitation retombé c’était une autre histoire.
J'étais tout de suite moins emballé, la peur que cela ne dérape complètement...

Les semaines et mois passèrent sans que l'un des ces trous ne soient visités par un autre.
Les rendez vous prémédité ne l’intéressaient vraiment plus.
C’était soit carte blanche soit rien, les deux lui convenait ce qui me rassura un peu.
Cependant la perte d'activité sexuelle avec d'autres se reflétait sur la notre également.
Nos baises étaient plus courte et moins intenses.

L'été était de retour, et elle me relançait pour avoir sa liberté totale. La chatte à l'air, et les seins libres sous ses robes la sensibilisait à nouveau.
Je lui laissait donc sa liberté me disant que de toute manière on ne choppe pas comme ça au détour d'une ruelle ou dans un bar.
On fait un premier contact oui, peut être mais on ne couche pas si vite, de même elle sortait peu.

Courant de l'été elle faisait parfois des soirées filles avec une ou deux collègues, elles sortaient dans un bar après le boulot et parfois allaient au resto.
Un soir elle m’écrit qu'elle allait faire un tour dans un bar après le resto, qu'elle rentrerait tôt, qu'elle était avec une amie du boulot ce qu'elle me confirma pas plusieurs photos avec elle tenant des cocktails.

Vers 23h je n'avais pas de nouvelles, je lui écrivait donc, elle était toujours au bar. Des hommes leurs payaient des verres, elles en profitaient donc.

Vers 1h elle rentra enfin, très heureuse de sa soirée, elle se jeta sur moi pour m'embrasser.
Sa bouche sentait l'alcool mais autre chose également... Elle sentait la queue.

- Tu sens la bite !
- Ne le dit pas sur ce ton, regarde comme ça t'excite déjà, tu as deviné et tu bandes déjà... Ta bite de cocu est déjà fièrement dressée. dit-elle avec un sourire.

Elle me raconta donc sa soirée.
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2814369
Au bar plusieurs hommes leur ont payé des verres.
Mais un groupe d'hommes, plus jeunes se sont attardés plus que les autres. Sans doutes que les deux amies n'étaient pas indifférentes et se laissait "draguer" pour profiter des verres gratuits mais aussi pour être flattées.

Elle était sortie en jupe comme d'habitude et sans culotte comme d'habitude aussi.

Voici comment elle me raconta son aventure, le tout en s’asseyant sur ma queue.

"nous étions dans ce bar et 4 mecs sont venus vers nous à la table haute à laquelle nous étions.

On a pas mal rigolé et ils nous ont payé beaucoup de verres. Sur les 4 il y en avait 2 vraiment pas mal.
Notre table était petite, on était tous très collés les uns aux autres. J'étais entourée par deux des mecs dont l'un de ceux qui me plaisait.
Je le voyait lorgner dans mon décolleté à chaque fois qu'il prenait un verre, il ne se cachait pas du tout.
Il a commencé à me draguer ouvertement, me demandait mon numéro mais ne t'inquiète pas je ne lui ai pas donné, je lui ai tout de suite dit que j'avais un chéri :)
Il n'était pas plus perturbé que ça puisque lui aussi était en couple.

Plusieurs fois j'ai senti sa main passé dans mon dos et s'aventurer vers mon cul.

Ma copine s'amusait bien et rigolait aussi avec les deux autres mecs.

De mon côté, je ne réagissais pas à ses caresses, ou plutôt je n'ai rien fait pour les bloquer.
Il a du prendre ça pour une invitation puisqu'il a ensuite laissé sa main sur mon cul pendant qu'on discutait.

On parlait un peu cul, me disant que je suis "bonne " non plus jolie comme au début de la discussion.
Il me dit qu'il ne sentait pas de tissus sous ma fine jupe.
Je lui ai dis que c’était normal puisqu'il n'y avait rien. Il n'avait pas l'air surpris et gardait sa main sur mon cul le malaxant plus fermement.
A ce moment la il a pris beaucoup de confiance, il a passé sa main sous ma jupe pour chercher ma chatte, déjà humide.

Et la mon cocu, même moi j'ai été surprise, il avait sa main sous ma jupe et m'a enfilé directement deux doigts dans la chatte.
J'ai poussé un petit cri de surprise.
Il a laissé ses doigts dans ma chatte tout en continuant à boire et à discuter. Je lui ai chuchoté de les retirer, ce à quoi il a répondu pourquoi faire ?
Il a donc continuer à me doigter tout en me parlant. Me traitant de petite salope et de chienne. Ces amis l'ont bien sur entendu, il leur a donc confié qu'il "doigtait la petite salope et que ça lui plaisait en plus".

Désolé mon chéri mais ma copine est au courant maintenant que je suis une salope qui se fait doigter dans les bars..."

Ce fut pour moi un choc, notre secret était déjà bien moins secret.

Tous les amis du mec ont bien sur rigolé, lui disant qu'il avait tiré le bon lot, tentant de lorgner pour voir le cul de ma belle.

Par la suite ils sont sorti sur le parking du bar à l'écart. Il lui a demandé une pipe, n'ayant pas pensé rencontrer une telle salope si facilement il n'avait pas prévu de capote et elle non plus.
Sa queue n'avait rien d’extraordinaire dans ces dimensions
Il lui a craché dans la bouche et par respect pour moi elle n'a pas avalé sa semence.

Elles sont ensuite rentrées toutes les deux, faisant promettre à son amie de garder le secret.

Je lui demandais si elle comptait le revoir, mais pas du tout, c'était excitant sur l'instant mais pas si elle devait le revoir, car l'excitation ne serait pas la même.

Elle était relancée, en mode coquine voir plus.

De mon côté j'ai eu une période de doute plus intense en raison de son amie. Difficile pour moi de la croiser par la suite, elle qui était à présent de mon cocufiage et de la 15aines de queues qui avaient visité les orifices de ma belle.
Dionysos06, LeCouple, frenchy et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2814373
@cand83 une aventure que l'imprévu et la spontanéité ont rendu nettement plus excitante qu'elle l'aurait été, eût-elle été "préparée". Manifestement, c'est ce genre de situation qui excite profondément ta femme ; celle où elle s'épanouit en libertine sûre de ses charmes.
Je comprends tes craintes maintenant que cette copine est au courant de votre vie de couple, disons "hétérodoxe". A-t'elle tenu sa langue ou a-t'elle éventé votre "secret" ?
cand83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cand83
#2814375
@Dionysos06 Non, cette aventure a eu lieu il y a quelques temps maintenant et visiblement elle tient sa langue.
Elle tient cependant être tenue au courant des nouvelles aventures de ma belle.
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée