©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 787
  • 788
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814435
Après une bonne partie de levrette, Clara décide de sucer son amant, non qu'il ait eu besoin qu'on le remette en forme, il était déjà au garde-à-vous depuis un moment, mais simplement parce qu'elle était comblée de plaisir et devait observer une petite pause vaginale fraîcheur.

Mais vous n'êtes pas prêts pour la suite inattendue... :x :x :x
IMG_20240801_142345.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, cok1secret, hom1 et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814444
legatelois a écrit :@cok1secret comment tu ne peux pas savoir tu y étais!!!mais alors nous aurait on menti?ou alors tu l'as fait à l'insu de ton plein gré.... lol petit ange qui porte bien son nom cok1secret 0=) j'espère que tu en as bien profité...

C'est un homme discret et pudique.
Vanecocu, agico, cok1secret et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2814447
Saxojaune a écrit :
legatelois a écrit :@cok1secret comment tu ne peux pas savoir tu y étais!!!mais alors nous aurait on menti?ou alors tu l'as fait à l'insu de ton plein gré.... lol petit ange qui porte bien son nom cok1secret 0=) j'espère que tu en as bien profité...

C'est un homme discret et pudique.

@Saxojaune Discret oui, c'est certain...mais pudique, faut pas exagérer :x
mika007, sergio, taerp et 1 autres a liké
par legatelois
#2814448
c'est tout à son honneur, car confier un bijoux tel que Clara (même si je n'aime pas dire confier car Madame, a je pense son libre arbitre), il faut avoir un complice discret et pudique. Et qui n'a pas la grosse tête. dans tous les cas j'espère que vous en avez tous bien profité... bon alors que se passa-t-il?je pense deviner mais peut aussi me tromper...
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2814458
Saxojaune a écrit :Après une bonne partie de levrette, Clara décide de sucer son amant…
Mais vous n'êtes pas prêts pour la suite inattendue... :x :x :x
IMG_20240801_142345.jpg


@Saxojaune prends le relais de Clara pour sucer @cok1secret ?

Les paris sont ouverts :cuck: :cuck: lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814926
Lorsque @cok1secret propose à Clara cette position, elle est sceptique : "je n'aurais pas les cuisses pour tenir cette position, mais essayons"
IMG_20240804_083818.jpg

Mais après quelques vas et viens, on l'entend avec un autre ton : "Oh c'est pas mal comme ça. Hmmmm, plus vite pour voir ?"
IMG_20240804_083927.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, pat58, oliver77 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2815045
...une petite pause vaginale fraîcheur... ma Douce et moi adorons l'expression, tellement imagée et ...claire sur son signifiant ^^
Merci pour le partage, la miss est très belle et elle semble très à son aise, et le cocu très heureux !
mika007, sergio, Saxojaune et 3 autres a liké
  • 1
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 787
  • 788

Notre boutique candauliste 100% sécurisée