©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2539078
bonsoir à tous,

nous sommes un couple de 35 et 30 ans, madame est chinoise.

Elle s'est déjà tapé quelques mecs en me rendant cocu j'adore ça.

Elle a eu le plaisir de tester un blanc, un asiatique, et deux nuits avec un blacks :-)

Malheureusement plus depuis quelques temps, mais j'adore quand elle me raconte ses histoires.

De mon côté je suis hyper fidèle, bon acteur au lit, mais j'aime aussi me me faire dominer et me faire prendre au god ceinture par mme ! Peut etre un jour un bbc qui sait :-)
zztop, sergio, Cocucornu et 6 autres a liké
#2753167
Bonsoir à tous.

Je suis En déplacement pour 1 mois, on se chauffait depuis longtemps pour que madame recommence a papillonner.

Je lui ai dit que ça lui ferait du bien de se sentir désirée.

Bref, elle a installé Tinder. Elle a commencé à discuter et chauffer des mecs a fond, ça fait longtemps que je l'ai pas vu aussi fier d'elle, quel bonheur.

On a baiser a mort semaine dernière, 3 fois en 48h, longtemps que ce n'était pas arrivé autant

Fin de Semaine dernière elle a fait un date avec un mec. Ils ont fini dans notre voiture, mais madame avait sa période, donc uniquement des bisous et une bonne branlette (elle n'aime pas sucer)

Ce samedi soir elle est sorti juste boire un verre avec un autre. A 23h elle m'appelle pour me demander si elle peut passer le nuit avec. Elle e dit qu'elle est mouillée. Bien entendue, quelle profite. On se dit un je t'aime.

30min plus tard elle le dit qu'elle est arrivé chez lui. Au moment où je vous écris ces lignes elle doit se faire tringler comme il faut :oops:

Une des règles est de filmer pour que je puisse en profiter. 8-)

La nuit va être longue :cuck:
Candauvirtuel, Clyde77, cmesos91 et 14 autres a liké
#2753851
Coucou. Alors malheureusement il a pas trop assuré il a tenu très peu du coup madame a pas osé lui demander de filmer gloups.. :(

En même elle est tellement sexy lol. Elle l'a chevauché et a commencé les coups de bassin et boum.

impossible de repartir après.

Ils ont passé la nuit ensemble. Au matin ils ont recommencé, un peu mieux. Elle a jouie en se stimulant le clito. Une fois en cuillère et une fois en levrette.

Mais elle cherche une baise plus bestiale, il était un peu jeune (26 ans) et trop sage.

Sachant que je la fait finir en vaginale sans stimulation clito et qu'elle est fontaine, il y a de quoi faire :cuck:

Bref, je suis cocu et heureux :cuck:
sergio, zztop, coc31 et 2 autres a liké
#2753852
Ce soir nouveau date pour elle avec un militaire avec qui elle parle depuis 10j. Ils est chez nous a la maison, moi toujours en déplacement (je rentre ce samedi)

Elle est tellement heureuse en se préparant toute la journée :cuck: 0=)

Bref, je suis cocu une deuxième fois. Et elle a une autre date Tinder jeudi. J'ai vu réussi à totalement la libérer 8-)
Candauvirtuel, sergio, zztop et 4 autres a liké
#2760356
Bon est super occupé donc j'ai pas eu le temps de venir raconter ici. Mais en gros en 8j elle s'est tapé 4 mecs différents :cuck:
Je suis dans les quatre

Elle a trouvé un mec hyper musclé et a pu faire une vidéo incroyable.

Elle s'est faite baisée comme il faut dans le lit conjugale le soir et le matin. Je suis rentré de déplacement l'après midi, on a baisée a fond.

Bref je donnerais plus d'information ce weekend si j'arrive.

La bise de cocu. :x :cuck:
#2814737
Bonsoir à tous.

Je poste très rarement désolé car j'ai très peu de temps.

Mais bon sang le candaulisme a transformé notre couple.

Madame s'est transformée et est devenu accro au sexe :x


Elle adore plaire, prendre soin de son corps, bien s'habiller etc... C'était deka6une bombe mais là c'est un missile téléguidé.


Depuis qu'on a commencé elle a eu 5 amants dont 4 avec pénétrations.

Elle les rencontres seul, elle est un peu timide, mais elle essaie de me faire des vidéos. J'en ai avec les 3 derniers.


Il y a notamment son amant longue durée. Ils ont dur de voir 6 weekend déjà je dirais. Il l'a fait mouiller comme jamais d'après ses dire, il a des mains incroyables. Pas un énorme sexe mais vraiment très très endurant. En moyenne ils font l'amour 5x par jours !!!!!

Et surtout il est ok pour filmer a fond, pour mon plus grand plaisir.

Il est d'ailleurs le premier homme a lui avoir mis un plug ! J'ai qu'une photo mais incroyable.

On est sur un nuage depuis mes premiers postes :cuck:
zztop, Saxojaune, RougeDésir et 11 autres a liké
#2814739
D'ailleurs elle est partie a 18h pour passer 2 nuits chez lui. Je l'ai aidé à se préparer. Gommage du corps, crème hydratante ( un peu si dousse :oops: ). Et rasage de sa chatte 0=)

Ils ont prévu plusieurs nouveautés, je suis en attente des messages et des vidéos, elle arrive chez lui dans quelques minutes :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée