©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2814528
Merci pour madame!

Aujourd'hui on a un peu parlé, elle m'a dit qu'elle le ferait mais elle n'est pas encore tout à fait prête.
C'est de bon augure pour un futur proche à mon avis :cuck:

Je lui ai demandé quel style d'homme elle choisirait mais elle ne savait pas, elle va y réfléchir

Pour patienter je vais vous poster quelques photos d'elle quand elle avait 25 ans environ, attention les yeux! :x

f10521456.jpg
oZeratelle, jefetlola, gritoo et 49 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2814532
@Ingénue06
"elle et a un peu honte de son corps" = > Elle est très exigeante ;-)
"Porte à laisser ouverte", sur la 2ème photo => Elle s'est mise nue dans un bureau ? Une salle d'attente de médecin ;-) ?
ATICJF a liké
par glissements
#2814556
@Ingénue06 Mme est très belle encore aujourd'hui ! elle est magnifique et elle aura une grande facilité à trouver une queue pour la satisfaire et remplir sa jolie bouche afin que tu puisses y revenir aussi !
sergio, Ingénue06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2814595
@Ingénue06

Au fait qu'elle soit seule à son bureau ;-)

Voir une femme dans une telle position sur le capot d'une voiture faire travailler l'imagination ...
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2814766
Ma femme est en vacances avec les enfants chez sa mère, j'en ai profité pour lui envoyer un questionnaire sur son futur rendez-vous avec un autre homme.
1/ la tranche d'âge de son futur amant?
- elle ne sait pas, plutôt dans la quarantaine
2/ elle le choisira comment et où?
- peut-être sur un site
3/ ça sera devant moi ou sans moi?
- elle ne sait pas
4/ quel lieu?
- à l'hôtel
5/ avec ou sans capote si test ok?
- avec
6/ il pourra utiliser quels orifices?
- Bouche et chatte
7/ si la rencontre est sans moi, est-ce qu'elle voudra que je je m'occupe d'elle à son retour pendant qu'elle me raconte?
- oui d'accord
8/ elle voudra faire une ou plusieurs rencontres?
- une seule
9/ la tenue?
- robe courte avec lingerie et talons aiguilles, sortie de l'esthéticienne pour les ongles des mains et des pieds, épilation intégrale, parfumée et maquillée.
Pour la réponse à cette question c'est moi qui lui ai proposé ça car elle ne savait pas trop, et elle a accepté.
Et je lui ai proposé de lui acheter un beau bracelet de cheville qu'elle portera pour la première fois lors du rendez-vous.
Elle a dit d'accord.

Par contre elle m'a dit qu'elle va le faire juste une fois et juste pour me faire plaisir, et il faut qu'elle se prépare psychologiquement avant de se lancer...
et on a modifié le jeu car elle n'a pas très envie que son amant d'un jour jouisse dans sa bouche, du coup je pourrais y retourner quand elle aura sucé une autre queue mais pas plus.

Au final je ne sais pas trop si elle se force pour me faire plaisir, ce que je ne souhaite pas...
Ou si elle dit ça pour ne pas passer pour une "salope" à mes yeux (alors que je ne demande que ça qu'elle le soit, dans le bon sens du terme)
sam17, sergio, zztop et 19 autres a liké
par CC01
#2814893
Je vois très bien ta crainte qu'elle le fasse pour toi et pas pour elle. Il est important je pense de lui laisser du temps et de ne pas trop pousser pour qu'elle sente que c'est vraiment son choix et sa liberté de dire oui ou de dire non sans crainte de te perdre.
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2814903
Merci pour ton conseil @CC01 , c'est effectivement ce que je me suis dit.
Mais d'un autre côté je vois enfin la lumière au bout du tunnel après 21 ans d'attente... du coup je me dis que si je laisse retomber la pression elle risque de changer d'avis...
Je vais attendre qu'elle en reparle d'elle-même, mais je sais qu'elle va essayer de noyer le poisson lol
nousdeux00, glissements, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2814907
vu ses réponses, je me dis qu'elle reste prudente dans ses déclarations mais semble avoir très envie de jouer. La tenue qu'elle imagine, c'est clair qu'elle ne partira pas enfiler des perles.
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2814981
Après le derrière... le devant!
f10987480flou.jpg


Je vous propose un jeu défi photo:
Lancez un défi à madame pour qu'elle se prenne en photo spécialement pour vous!
Le défi peut être un lieu, une position, une pratique... enfin tout ce que vous voulez en sachant qu'elle n'aime pas trop le vulgaire.

Un défi sera choisi par elle, et posté ici même quand elle aura eu le temps de le faire
frenchy, MADMARL, candaul91 et 20 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée