©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pollux06
#2814270
Hello
Pollux 45 ans
Marié
Du 06

Suite à un trio lors du relation extraconjugale, j ai découvert mon envie de partager mon épouse avec un autre homme.
Je lui ai immédiatement révélé les faits et ce désir.

Ouverte aux jeux avec des sextoys, elle n osé pas encore franchir le cap.

Je ne desespere pas lol
Dionysos06, olch, fundus et 4 autres a liké
par anamika74
#2815186
Bienvenue,

Dis-nous en plus. Tu as avoué cette relation à ta femme en lui indiquant que tu aimerais bien la partager?
Elle a dû "digérer" l'adultère puis que tu veuilles la voir avec un autre homme ? Tu as fait fort sur ce coup.

Et ces autres personnes étaient un couple légitime ? C'est ce qui t'as donné l'idée?
par Pollux06
#2816098
@anamika74
Je lui ai avoué bien plus tard en lui expliquant qu en fait c était un fantasmé que je voulais réaliser avec elle.
Elle a cru que je voulais me faire une autre femme. Alors que non... je la veux Elle avec un autre homme.
Elle ne comprenait pas trop ce fantasmé...

Je confirme que la pilule fut compliquer à digérer mais maintenant c est plus le fait qu elle ne sente pas bien dans sa peau
Mabellemeuf, canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2816120
Je connais ça…

Reste patient, ne la presse pas avec ça.
Une fois tout les 5 ou 6 mois fait une petite allusion en rapport avec le candaulisme. Reste à son écoute.
Si elle se sent mal dans sa peau essaye de faire en sorte qu’elle aille mieux.
Et peut-être qu’un jour tu auras la chance de vivre ça <3

Ça a pris 3 ans à mon ex pour oser se lancer.
Et presque 5 ans à ma meuf actuelle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée