©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2815102
olch a écrit :C'est fou l'envie que j'ai de venir lui faire gonfler ses tétons si attirants <3 <3


Il ne faut pas que cela devienne un ballon de football tout de même lol mais j'avoue que c'est un vrai plaisir d'en avoir deux comme cela a disposition :D Merci à toi @olch
#2815139
Petite balade d'hier dans un joli endroit fleuri. Un vrai moment de plaisir , ce bain de soleil :D
Merci à vous tous pour les likes et surtout les commentaires qui font toujours plaisir à lire <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, pat58, elianeetserge et 17 autres a liké
#2815151
frenchy a écrit :Petite balade d'hier dans un joli endroit fleuri. Un vrai moment de plaisir , ce bain de soleil :D
Merci à vous tous pour les likes et surtout les commentaires qui font toujours plaisir à lire <3

Une fleur parmi les fleurs 0=)
sergio, frenchy a liké
#2815152
alexetliliane34 a écrit :
frenchy a écrit :Petite balade d'hier dans un joli endroit fleuri. Un vrai moment de plaisir , ce bain de soleil :D
Merci à vous tous pour les likes et surtout les commentaires qui font toujours plaisir à lire <3

Une fleur parmi les fleurs 0=)


Bien vue @alexetliliane34 :D
sergio a liké
#2815189
frenchy a écrit :Petite balade d'hier dans un joli endroit fleuri. Un vrai moment de plaisir , ce bain de soleil :D


J'aimerais être une abeille, pour butiner le superbe cul de Miss @frenchy :x
sergio, frenchy a liké
#2815258
mika007 a écrit :Très joli ce post :o :D
Merci à vous


Merci @mika007 , c'est un post que nous essayons d'alimenté à fur et à mesure de nos sorties et les commentaires toujours aussi agréable a lire et sa nous permet de continuer :D
sergio, mika007 a liké
#2820575
Merci à vous tous qui prenez le temps de nous suivre en likant et en commentant <3

Les vacances pour nous sont belle et bien fini hélas :( . Miss Frenchy qui en avait quasiment pas suite à un changement de travail nous a quand même permis de prendre un petit mobil home dans un camping et de profiter du coins ou nous étions et surtout pour notre Loulou de profiter des infrastructures que proposaient ce lieu .
Le temps a été plutôt correct et cela nous a permis de ne plus être fixé sur l'heure et de vraiment profiter profiter profiter .
J'ai pu faire quelque photo de la Miss pour le forum et elle s'est prêté au jeu car elle a réussi à l'enlever, j'en dis pas plus :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, mika007, pat58 et 20 autres a liké
#2820665
Miss @frenchy nous a montré de bien jolies choses cet été.
J'espère qu'elle restera aussi coquine tout le reste de l'année :)
#2820666
RougeDésir a écrit :Miss @frenchy nous a montré de bien jolies choses cet été.
J'espère qu'elle restera aussi coquine tout le reste de l'année :)


Je l'espère aussi mais il n'y a pas de raison :D mais la série n'est pas fini j'aurais quelques unes encore à vous montrez si vous le souhaitez bien entendu ;) :x
#2820944
C'est toujours plaisant de photographier nos chéries quand
elles se montrent de façon plus coquine. Quand en plus,
elles se laissent poster sur des forums d'hommes qui les
Apprécient, c'est le pied total.
#2821320
Un soir, Miss Frenchy un peu joueuse avant d'aller nous coucher, m'enferma sur la terrasse. J'étais seul comme un idiot sur ma chaise et lui demandant d'ouvrir cette foutu porte. J'avais mon téléphone en main, prêt a rentrer quand elle aura décidé de m'ouvrir 8-)

Voilà la suite de mon spectacle bien agréable j'avoue :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, michpat, Mabellemeuf et 13 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée