©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2815076
Merci pour ces compliments!
les photos prises au bureau ne sont pas un défi pour elle, j'en reçois plusieurs par semaine 0=)

700.jpg



Elle reprend le travail la semaine prochaine, elle fera une photo spécialement pour vous!
Vous souhaitez une pose en particulier?
frenchy, hellboy38, pat45 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2815167
A se demander si elles ne font pas exprès pour qu'on les complimente de plus en plus ... :x

Alors ok pour photos au bureau, c'est pas un soucis. Je vais voir pour qu'elle vous fasse un petit coucou en écrivant sur une feuille de papier.
Par contre en terrasse elle n'est pas chaude du tout, déjà contrairement aux apparences elle n'est pas particulièrement exhibitionniste même si ça nous arrive de la prendre en photo dans des lieux publiques. Mais surtout on ne va absolument jamais dans des bars ou des cafés, donc c'est mal barré.... lol
Vous pouvez toujours lui lancer des défis en extérieur mais dans des lieux pas trop fréquentés, style forêt ou dans des magasins peut-être?
glissements, frenchy, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2815403
@Ingénue06 ta femme est non seulement ravissante, sensuelle, sexy, mais aussi, et tant mieux, de moins en moins ingénue. Je la sens proche de basculer vers le royaume enchanté du candaulisme ; intéressantes les réponses au questionnaire. Un post à suivre avec attention.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2816469
@Dionysos06 merci pour tous ces compliments pour la miss!
Je n'ai pas eu trop de temps pour poster dernièrement, ma femme et les enfants sont rentrés à la maison et ces derniers se couchent tard... bref...

Il y a eu de grandes avancées pour madame ces derniers jours.
Déjà je lui ai acheté un gode réaliste avec une ventouse pour son retour.
Je lui ai dit que c'était son amant et il fallait qu'elle lui trouve un prénom.
Elle a choisi Hector... allez savoir pourquoi lol

Mardi matin j'ai ventousé Hector sur le mur, et la miss s'est mise à le sucer pendant que je la prenais en levrette. Je lui ai dit "Il a de la chance Hector, il peut utiliser ta bouche alors que moi je n'ai pas le droit!"
Suite à ça gros orgasme pour nous deux, c'était vraiment excitant.

S'en suit 2 jours où la miss est pas mal excitée et a un ou deux orgasmes par jours

Puis on reparle du fait qu'elle était d'accord pour rencontrer un autre homme, mais bizarrement elle commence à me faire comprendre que ça ne sera pas avant des années, qu'elle le fera juste pour me faire plaisir... En clair on recule de plusieurs pas après avoir avancé d'un seul...

Ce matin, nouvelle discussion qui a duré un moment puis finalement je pars au travail.
Sur la route je réfléchis à notre conversation et je percute enfin! En fait ce qui la dérange le plus, c'est le côté arrangé/programmé qui doit sûrement lui faire penser à une call-girl qui va voir son client.
Elle n'aime vraiment pas ça

Donc arrivé sur le parking du boulot je lui envoie un sms et je lui dis: "On ne prévoit rien et on ne se fixe pas de date précise, mais à chaque fois que tu te feras draguer tu dois dire oui, peu importe l'âge et le physique"

Il faut savoir que j'adorerais qu'elle soit prise par un homme beaucoup plus âgé, mais à priori ça ne l'intéresse pas trop.

Et là elle me répond: "Je me fais pas draguer (smiley). Mais si il me plaît ok (smiley rire et smiley bisou).

Explosion de joie et de tout en fait, elle vient très clairement de dire oui!

Je lui réponds: "Il ne faut pas que tu sois trop difficile non plus"

elle: "il faut qu'il me plaise un minimum 0=) "
moi: "oui ok un minimum (smiley bisou)
Du coup il faut que tu sois tout le temps sexy, bien maquillée et coiffée. Il faudra que tu mettes des capotes dans ton sac, on sait jamais!
et tu devras m'envoyer un message avant, et me raconter après"

elle: "ok (smiley bisou) "

J'ai relu la conversation 100 fois au boulot, je n'en revenais pas!

Ce soir on a regardé une série, après je lui ai dit que j'avais aimé ses réponses à mes messages, et je lui ai dit que c'était excitant de savoir qu'elle était "disponible", je lui ai demandé si ça lui plaisait de l'être, elle m'a répondu oui!

Par contre pour concrétiser c'est pas gagné du tout, effectivement elle a raison, elle ne se fait jamais draguer (ouvertement en tous cas) car elle est tout le temps soit au boulot, soit avec les enfants et moi. Son unique sortie toute seule c'est à l'aquagym, mais il n'y a que des femmes...

Si vous avez des idées pour qu'elle puisse se faire draguer je suis preneur!

P.S: j'ai enlevé temporairement les photos car je vais les reposter en les "signant" du pseudo de madame.
j'ai lu pas mal de posts où il était question de vol de photos, et les photos de la miss sont destinées seulement à vous. En voici 2-3 d'ailleurs
ROBE ROUGE.jpg

robe blanche.jpg
Merci [usermention=115255]
20200531_111416.jpg
20190303_172343 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, glissements, extazee et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2816472
Quel joli récit d'une profonde complicité, permettant d'évoquer les fantasmes de chacun, nourrir ensemble des lendemains plein de projets érotiques.... Ah si la géographie n'était pas nôtre ennemie, je vous aurais proposé une séance de dessins... Elle nue sur le canapé, vous immortalisant ia scène et moi concentré ! pour retenir ses courbes et vous offrir quelques croquis,,, et avec ''un peu'' de chance, votre fantasme de l'amant plus âgé se serait vécu... 0=)
Jeanquirêvelanuit
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2816477
@Ingénue06 ta femme possède vraiment un corps ravissant, plein de sensualité. Des courbes chaudes et voluptueuses sur lesquelles je passerais volontiers mes mains pour les explorer et les caresser. 0=)
Je te félicite pour ta finesse psychologique.
Tu as compris que ta femme, à la base très fidèle et marquée par son éducation, ne se lâcherait jamais dans le cadre de rencontres programmées ; elle se verrait dans une forme de péché er serait sûrement bloquée.
L'idée de la laisser agir à sa guise, portée par les courants coquins, s'avère manifestement la bonne. Je pense qu'elle n'est pas contre des rencontres ponctuelles, inattendues, et surtout sans attache sentimentale ; car je suis persuadé que cela constitue sa crainte principale.
À suivre bien évidemment.
Dernier point, tu as raison pour les photos.
par CC01
#2816524
Un compromis entre une rencontre organisée et une recette inopinée peut être une sortie en club ou sauna libertin avec l'arrangement clair entre vous qu'elle est libre de s'amuser si quelqu'un lui plaît ou de ne faire que profiter de l'ambiance.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2816530
Une très belle approche que tu as eu après ce petit recul. Maintenant c'est reparti de l'avant avec une Miss aussi craquante et très belle :D . Punaise, je ne comprends pas comment cela ce fait qu'elle ne se fasse pas plus draguer que ça :o .
Pour ce qui est des lieux, j'aurais bien dit dans les parcs lors d'une promenade ;) . Merci @Ingénue06
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2816710
@jeanrp Merci Jean pour ton message, c'est une belle proposition mais je me demande si madame accepterait de poser pour une séance de dessin... Je lui poserais la question demain!

@CC01 Je lui avais déjà proposé une sortie en club mais ça ne l'intéresse pas du tout malheureusement... peut-être qu'elle a changé d'avis avec son nouvel état d'esprit mais j'en doute... je lui poserais aussi la question demain

@frenchy Une fois de plus, merci pour tes compliments qui nous font très plaisir! Les hommes la dévorent du regard mais comme je l'ai écrit, elle est toujours avec les enfants et/ou moi, donc ils n'osent rien tenter. Une balade seule dans un parc, on dirait le début d'une affaire criminelle lol ;)

@Dionysos06 Comme toujours j'apprécie beaucoup tes interventions et t'en remercie.
J'aimerais aussi que tu puisses profiter de la douceur de ses courbes...
En fait j'aimerais que chaque homme ait la chance de profiter de la douceur de Miss Ingénue!

D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu confirmation qu'elle est bel et bien décidée ! Pendant que je lui massais le clito avec le gel chauffant qu'elle aime tant et qui lui déclenche de gros orgasmes, je lui chuchotais à l'oreille des petits mots d'amour entrecoupés de petites phrases sur le fait que j'allais bientôt pouvoir revenir dans sa bouche (d'ailleurs au début de ce jeu elle essayait toujours de me sucer, maintenant elle a bien compris et n'essaie plus du tout lol )
-elle m'a répondu "peut-être"
-je lui demande : "peut-être ou oui?"
-"oui!"
-"Tu es ma femme disponible pour les autres hommes?"
-"oui"
-"oui quoi?"
-"oui je suis ta femme disponible!"
-"ça t'excite?"
-"oui!"

Ensuite on se lève du lit pour préparer le petit déjeuner, et au passage je lui donne 2 préservatifs et je lui demande de les mettre dans son sac.
Pendant une fraction de seconde je la vois hésiter, et finalement elle les prend et les range dans une petite poche de son sac à main.
Je lui dis que je suis son pourvoyeur de capotes et qu'elle viendra m'en demander d'autres quand elle aura utilisé ces deux-là .
Elle me répond "d'accord chéri!"

En ce moment je suis au paradis, et ma femme est chaude comme la braise!
Il n'y a pas à dire, le candaulisme est un puissant aphrodisiaque... même s'il n'en est qu'à ses balbutiements!
IMG_20230209_144924.jpg
Sans titre.jpg

IMG_20240804_192253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, ruban40, canda et 27 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée