©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2816451
@shaft85 un très beau cul qui ne demande qu'à être choyé et visité.
Ta femme est prudente tout en étant coquine. Excellent.
shaft85 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2817000
@shaft85 scintillante et bandante.
Sa réflexion sur la priorité qu'aura l'amant sur son petit trou en dit long sur sa capacité coquine.
shaft85 a liké
par hubby
#2817008
Comme notre d'entre nous tu as souhaité être cocu et encouragé ton épouse à se faire baiser par des amants.
Comme nombre d'entre nous tu sera amené à accepter une certaine priorité, ou exclusivité aux amants (éjaculante interne t dodo).
C'est cela qui fait un cocu heureux.
Maaarc a liké
par shaft85
#2817026
Hobby, je commence à comprendre ses priorités, certaines fois elle n'a pas envie de faire l'amour avec moi pendant plus d'une semaine et il suffit qu'un de ses régulier la contacte pour qu'elle s'organise rapidement pour bien se faire baiser, la nouveautée qu'elle me dit....jadooore
nousdeux00, frenchy, Dionysos06 et 2 autres a liké
par Dohan
#2817036
Je viens de lire ton passionnant topic ! C'est formidable de suivre l'évolution de votre couple. C'est carrément hyper excitant. Et oui, ta femme est belle. Ce serait donc bien dommage de ne pas en faire profiter le monde ! :)
shaft85 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2817037
@shaft85 ta femme a pris sa vitesse de croisière candauliste et sait mener sa barque avec doigté. Elle sait suffisamment te frustrer pour t'exciter un maximum et se retenir pour que sa chatte soit affamée. Une experte :x
Erik74910 a liké
par F660
#2817118
shaft85 a écrit :Dyonisos06,
Oui son p'tit cul y passera quand elle aura un régulier plus confirmé je pense, je lui ai déjà demandé pour lui prendre , elle m'a répondu que ça serai un amant avant...


Voilà comment un femme motive son homme à être cocu.
C'est d'une perversité que j'adore :cuck:
Erik74910, shaft85 a liké
par reve2023
#2817795
Incroyable ce post! J’ai l’impression d’avoir vecu l’histoire tellement c’est bien raconté… merci. C’est exactement comment je rêverai être cocu… bravo a vous. :cuck: <3
shaft85 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2818129
Ta femme m'inspire, ce doit vraiment être sympa d'être son amant...
Je vous souhaite de lui trouver d'excellents partenaires.
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2818462
@shaft85 des amants très gâtés par ces photos ; et sûrement très impatients de la revoir.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2819592
shaft85 a écrit :Envoyé de vacances pour tenir en haleine ses amants...


Bien que j'en ne suis pas je dois dire que cela fonctionne très bien :D :x
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée