©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2816761
Bonjour à tous,
Presque 30 ans de mariage, quelques expériences que l’on peut apparenter à du candaulisme et qui m’ont rendu raide dingue de ces pratiques.
Voilà aujourd’hui c’est différent, madame a 50 ans, quelques kilos en plus quelques hormones en moins…
Les hommes s’intéressent moins à elle, l’époque a changé également, le post Covid, le mouvement metoo…. Bref elle ne se fait plus draguer, tout pourrait sans doute répartir…
Nous sommes de Vichy
fredcandaule, ariel69, michpat et 4 autres a liké
#2816767
pierretnath a écrit :tout pourrait sans doute répartir

Mais bien sur, tout est une question de reprise de confiance en soi, et en vous ;)
La cinquantaine est toujours un passage délicat chez la femme avec la ménopause mais l'âge et les kilos superflus ne sont nullement un frein au plaisir !
Nos femmes sont belles à tous les âges et je peux t'assurer qu'elles plaisent à beaucoup d'hommes plus jeunes quand elles sont rayonnantes !! C'est à toi de lui redonner cette confiance 8-)
#2816799
Je garde espoir, ce plaisir est tellement addictif, il ne manque sans doute que les opportunités…. Et ce n’est pas facile de les provoquer quand on a une épouse comme la mienne qui n’envisage de céder à un homme que si elle le rencontre dans la vraie vie en prenant le temps de se connaître de se séduire et d’avoir confiance.
Dionysos06, agico, michpat et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée