©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2816249
Salut à tous,
Je vais vous raconter notre histoire.
Cela fait maintenant des années que j'ai lancé la discussion sur le candaulisme avec ma compagne.
Elle a joué le jeu en participant à des discussions
érotiques ou en me parlant des hommes qu'elle trouvait séduisants.
Ces derniers temps, je l'ai encouragée davantage, car elle m'avait confié quevoir de nouveaux sexes d'hommes ne lui déplairait pas. Je lui ai dit que ça
m'excitait de l'imaginer avec un autre homme. Je lui ai même suggéré que si elle rencontrait un jeune étalon fougueux, elle ne devait pas hésiter à saisir l'opportunité.
Depuis environ un mois, j'ai remarqué des changements. Elle s'épile intégralement tout le temps, alors qu'avant, c'était 1 fois par semaine
ou par mois.
Elle a commencé à porter des strings presque tous les jours, alors qu'elle n'en mettait presque jamais, et elle prend soin d'elle plus que d'habitude.
À plusieurs reprises, je lui ai demandé si elle voyait quelqu'un, mais elle m'a toujours répondu non..
Il semblerait que son inconscient voulait franchir le pas, mais que sa conscience ne pouvait pas assumer.
Impossible de lui faire avouer quoi que ce soit.
Finalement, je l'ai croisée en voiture avec un homme, et en rentrant à la maison, je l'ai cuisinée en la pelotant : elle portait son
plus beau string en dentelle...Elle a fini par avouer qu'elle voyait un jeune homme de 27 ans, alors qu'elle en a 38.
Ça a commencé il y a un mois. lls baisent comme des ados... dans la voiture, sur des petits chemins, etc.
Elle ne sait pas pourquoi elle ne me l'a pas
dit plus tôt. C'est arrivé, puis elle n'a pas voulu en parler, probablement à cause de la culpabilité
Ce qui est intéressant, c'est que ce jeune homme a un sexe plus petit que le mien, et cela lui convient mieux. Elle parvient à jouir lors de la pénétration
alors qu'avec moi, elle a très souvent mal.
Et le plus drôle... elle sait que j'aurais été d'accord si elle m'en avait parlé à l'avance, mais elle considère que comme ils n'ont pas fait de sexe
oral (pas de fellation, ni de cunnilingus,ni de 69, qui est sa position préférée),elle ne m'a pas trompé ! C'est assez cocasse, comment le cerveau fait des biais cognitifs pour déformer la réalité.
Sur le moment, j'ai pris un choc, mais au moins, je n'ai pas eu à subir toutes les étapes interminables que certains traversent avant de passer à l'action.
Malgré tout, j'ai eu une érection si forte que cela l'a surprise. J'ai pas debandé pendant 2 jours. Elle n'était pas sûre que j'assumerais.
Ils ont couché ensemble 3 ou 4 fois depuis le 14 juillet. Je lui ai demandé de tout me décrire : les positions, etc. Ce qu'elle a fait de bonne grâce.
Ce week-end, si elle n'a pas ses règles. je pense qu'ils vont remettre ça. Mais cette fois, je le saurai à l'avance. Je vais lui choisir sa lingerie et être là
quand elle reviendra pour tout me raconter en détail.
Pour le moment, elle préfère coucher avec lui et n'a pas encore surmonté sa culpabilité pour recoucher avec moi. Ce n'est pas grave, je lui laisse le temps.
Sachant qu'elle le trouve beau, j'ai bon espoir qu'il soit régulier, qu'elle reprenne la pilule, afin
qu'elle puisse me ramener de beaux
creampies bien frais après leurs
rencontres. :cuck:
Dionysos06, pat45, Eltasianno et 27 autres a liké
#2816255
@CandolEast la complexité, voire la tortuosité, de l'âme humaine est infinie. Tout comme la façon dont chacun (et chacune) bascule dans une relation sexuelle avec un(e) autre partenaire et tord la réalité et la perspective pour être en paix avec son cerveau et son foyer.
Ta femme t'a certes trompé ; sûrement encouragée par ton fantasme qui, combiné avec la beauté du jeune homme l'aura faite franchir le pas. Il est dommage qu'elle ne te l'aie pas dit, sachant que tu serais aux anges. Culpabilité ? Peur de te blesser ? Sûrement tout ça à la fois.
Maintenant que tu sais et que tu approuves et t'en réjouis, elle va pouvoir encore plus se lâcher avec cet amant.
Par contre, ne laissez pas passer trop de temps avant de refaire l'amour tous les deux, c'est un vrai ciment du couple.
ta femme est très sexy. Amant gâté.
pat45, frenchy, CandolEast et 2 autres a liké
#2816269
@Dionysos06 passer après toi c'est de temps en temps compliquer car tout ce que tu as écrits parfaitement c'est ce que je pense et tu as raison qu'il ne faut pas oublier le couple sinon, ATTENTION ;)
#2816273
@Dionysos06
Je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'elle ne m'ait rien dit. Mais je pense qu'en face de moi, elle a vraiment du mal à assumer. C'est une femme très réglo, qui fait bien son travail, qui veut que tout soit bien en ordre, etc... donc pour elle c'est un truc de fou dans sa tête.
Oui l'amant a de la chance en effet.
Merci pour ton conseil, de toute façon, j'ai envie d'elle H24 depuis cette histoire, donc quand elle donnera le Go... ça va faire mal. lol
Dionysos06, frenchy, pat45 et 3 autres a liké
#2816319
@Dionysos06
Elle est jusqu'à ce matin en déplacement, elle rentre cet après-midi, mais je la sens malalaise, je suppose qu'elle a envie d'aller le retrouver mais qu'elle n'arrive pas le verbaliser...
Comment le lui dire, gentiment qu'elle peut le retrouver, mais je j'aimerai aussi reprendre ma place à un moment?
Le souci c'est qu'on a pas encore défini de règles claires, j'avoue c'est un peu le bordel. Help wanted 0=)
camion, pat45, michpat et 1 autres a liké
#2816322
@CandolEast c'est un moment critique entre vous. Il faut vraiment l'amener, en douceur, à communiquer, à exprimer ses envies, ses besoins... tout en précisant les tiens. Le candaulisme est une aventure de couple, pas un adultère.
CandolEast, frenchy, CC01 et 1 autres a liké
#2816428

MA GNI FIQUE !!!
<3 <3 <3
Tu dois être comme un fou !

Je vais suivre votre histoire de très TRÈS près.

Ton récit me fait énormément pensé à ce qu’il s’est passé récemment dans mon couple.

C’est fou, elles sont un peu idiote quand même (ou alors elles cherchent à se faire attraper?) comme si on allait pas remarqué que d’un coup elles se mettent à s’épiler plus souvent… à porter de la belle lingerie alors qu’elles nous avaient habitué à porter de vieilles culottes… à se maquiller plus longuement… à porter de nouveaux vêtements… à sortir plus souvent…

Et c’est fou aussi, que malgré le fait qu’elles sachent que de les savoir en train de baiser est notre fantasme, elles décident quand même de nous le cacher, tout en ayant des remords.

En tout cas bravo à elle d’avoir oser te tromper, j’espère que maintenant vous allez pouvoir "jouer" et "jouir" tout les deux de cette situation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée