©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2816744
@Ingénue06 bonjour et merci pour toutes ces photos de ta si ravissante épouse qui égayent le réveil. Quel beau corps sensuel que le sien, fait pour être connu par des complices. 0=)
Effectivement, cet échange chaud et succulent prouve que l'idée du candaulisme et de sa réalisation concrète percole de plus en plus en elle. Son ingénuité va sûrement se dissiper dans un futur proche ; et peut-être, alors, faudra-t'il que tu rebaptises ton fil "délurée06" ;)
Ingénue06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2817089
@Dionysos06 Très bonne idée! dès qu'elle aura trouvé un amant et sera passée à l'acte, je raconterai ses aventures dans un nouveau post avec ce nom-là :cuck:

@frenchy Il faut juste qu'un homme pas trop moche et pas trop vieux la drague et c'est bon :)

Premier jour de boulot après ses vacances, voici la photo promise
IMG_20220823_140114 flou.jpg


Je lui ai demandé ce qu'elle ferait avec les capotes que je lui ai donné.
Sa réponse: "je le sucerai et me ferai baiser"
Bon je m'attendais à ce qu'elle développe un peu plus, mais ça a au moins le mérite d'être clair :)
Après tout elle ne cherchera qu'une relation physique, donc ça ira droit à l'essentiel
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2817103
@Ingénue06 qui n'aurait envie d'aller droit au but pour coquiner avec une aussi jolie femme ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2817107
Les choses progressent vite. Le hic c'est que miss @Ingénue06 ne souhaite pas d'une rencontre "programmée."
@Bri ne souhaitait que des rencontres dans la "vie réelle" au départ. Certes les dragueurs ne manquaient pas mais il fallu attendre 3 ans avant de trouver le bon, celui qui lui plaisait vraiment.
Et le passage à l'acte avec quelqu'un qui méconnaît totalement le candaulisme n'est peut être pas la meilleure idée au final.
Dionysos06, frenchy, Ingénue06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2817113
@fredcandaule le libertinage s'apparente à un jeu d'équilibre sur un fil tendu ; jeu compliqué par la notion du temps qui passe trop vite pour l'une, et trop lentement pour l'un. Frustrant souvent (surtout avant la concrétisation), exaltant voire enthousiasmant (fresque) toujours quand la rencontre a été un franc succès.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2817160
Punaise , pas trop moche, pas trop vieux
sa enlève la moitié déjà lol
Je blague évidement et je ne doute pas de ses talents pour en piocher un sur le fil pour concrétiser cette essai qui je l'espère sera jouissif :D
Ingénue06, sergio a liké
par PETITBONHEUR
#2817177
@Ingénue06 une très belle femme , j’ai du mal à croire qu’elle ne se fasse pas draguer… mais il est vrai que sa beauté peut être un frein ainsi que de savoir qu’elle est en couple pour les hommes qui respectent les femmes !
Ingénue06, sergio a liké
par Liberee21
#2817414
Et bien merci pour ce joli début de post et « d’aventure ». Miss est sublime et elle n’a pas à rougir de ses formes, absolument pas ! Elle est vraiment très belle.

Félicitations pour ces débuts d’évolution et ces petits jeux entre vous qui font que la situation peut évoluer. Ces débuts sont à mon avis extrêmement excitant et permettent de jolis jeux de couple.

En revanche je vais faire l’empêcheur de tourner en rond et je vais rebondir sur ce que je comprends. Je ne suis pas sûr qu’il faille franchir le cap pour elle alors que dans son esprit c’est pour toi qu’elle le fait. D’un avis personnel, je pense qu’il faut que la femme le fasse d’abord pour elle et non pour son mari. Ou plutôt pour le couple mais toujours en priorité pour son plaisir à elle. Car une fois le cap franchi, le risque c’est la redescente qui peut être lourde à gérer pour elle. Ces jeux candau sont extrêmement forts autant pour la femme que pour le mari. Le risque de le faire pour quelqu’un d’autre, c’est pour elle de se sentir salie après l’avoir fait. Bien évidemment rien n’est source sûre et chaque couple est différent, chaque situation différente, mais à mon avis il faut vraiment discuter pour être sûr qu’elle ne se force pas. Pas si simple au final je trouve…

Par ailleurs, je rejoins @fredcandaule. le fait de le faire avec quelqu’un comme cela, est ce que tu aimeras sachant que forcément tu ne seras pas inclus dans le jeu ! C’est une question très ouverte.

Merci pour ces beaux partages. Et je vais continuer à suivre votre évolution :x
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2817415
La miss n'est pas pressée et attend la bonne opportunité, ça peut arriver dans une semaine comme dans 10 ans... on verra bien!

En attendant elle apprécie que je poste ses photos, et même si elle n'intervient pas sur le forum, elle aime beaucoup vos commentaires.

A partir de maintenant, toutes les photos et peut-être vidéos qui seront postées ici seront faites uniquement pour vous

IMG-20240814-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, Clyde77, cplesexe et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2817419
@Liberee21 On a posté en même temps
merci à toi déjà pour ces jolis compliments, et aussi pour ton intervention qui est très juste.

effectivement elle a fini par accepter de le faire uniquement pour me faire plaisir.
D'un côté je suis content, mais d'un autre je ne veux pas qu'elle se force et je le lui ai bien expliqué.
Finalement, à force de discussion nous avons convenu que si une occasion se présente et qu'elle est tentée, elle a carte blanche pour s'amuser.
Je ne serais pas inclus sur le moment, mais elle me racontera tout plus tard. Ca sera déjà un plaisir immense pour moi de vivre cette situation.

Il faut savoir aussi que si je l'encourage à s'amuser avec d'autres hommes, c'est aussi parce que j'espère que ça lui redonnera confiance en elle.
D'ailleurs le fait de poster ses photos ici a été bénéfique, j'ai vu un changement de comportement prometteur pour la suite. Elle veut même poster quelques vidéos en plus des photos!

Les commentaires qui seront sur les photos seront écrits par la miss, j'ajoute juste son pseudo en rose sur la photo
Modifié en dernier par Ingénue06 le 14 août 2024, 12:44, modifié 1 fois.
par Liberee21
#2817425
@Ingénue06erci pour ta jolie réponse et cette superbe photo postée entre temps ! Dis lui bien qu’elle n’a pas de quoi être complexé !

Je vous conseille (cela vaut ce que ça vaut mdr ! Miss se joint à moi également dans mes propos) d’en rediscuter quand ça sera le moment pour bien s'assurer qu’elle le fait pour elle. Nous on a déjà vécu ce genre de problème et honnêtement vaut mieux éviter de le vivre.

Biz les coquins !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2817428
@Ingénue06 ta femme se libère peu à peu. Son acceptation d'être montrée ici le prouve. Et cette dernière photo est magnifique ; jolie comme un cœur à sensuellement effeuiller.
Il ne faut pas que ta femme le fasse pour toi ; mais pour elle et toi. Il ne doit pas s'agir dune contrainte, d'un sacrifie, mais d'une libération.
Ingénue06, sergio a liké
par bagou51
#2817432
De toute beauté jolie avancer envie d'embrasser sont jolie ventre et descendre doucement avec ma langue pour joué entre sont entre jambes :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2818209
C'est plutôt le calme plat...
La miss est seule dans son bureau toute la semaine et ne voit pratiquement personne.

Et en ce moment elle est plutôt focus sur la rentrée des enfants, école + activités.

Vous aurez quand même droit à une ou plusieurs photos cette semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2818407
Si son visage est aussi beau que son corps… pas trop dur pour elle de se faire draguer!…peut être que simplement, dans sa tête, elle n’est pas dans le registre de séduire, de regarder les autres hommes?
Tu as planté la graine. Grâce à toi elle va devenir attentive au regard des autres sur elle. Et puis en jouer puisque tu l’y autorise. Bravo! Grâce à toi elle se libère. Sans doute que le premier passage a l’acte sera pour toi, par Amour… mais si elle te dit oui, c’est que dans un coin de sa tête ça l’excite. Si ça n’était pas le cas, au vu de ce que tu écris, elle dirait un non définitif. Se laisser séduire, jouer, libérée grâce à toi, elle devrait y prendre goût!
sergio, rediguane a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2819396
Je découvre votre poste @Ingénue06 !
Ta femme est très très jolie !! Nul doute que des hommes/femmes doivent la contempler quand elle passe !
Elle est déjà ouverte d'esprit car elle accepte de faire et poster des jolies photos. Vos échanges vous permettent de la faire avancer petit à petit, à accepter d'envisager qu'une relation candauliste puisse se mettre en place entre vous. C'est vraiment énorme !
Pour le moment, les petits jeux avec les préservatifs sont de très bons excitants pour tous les deux !! Vous allez vous régaler et ta femme va rayonner car elle va se sentir très aimée par toi !!!
Avant d'en arriver à la rencontre, vous allez jouer et échanger sur ses envies, les profils qu'elle aimerait potentiellement, etc. Profitez de ces beaux moments ;)
Bienvenue à Hector aussi dans votre couple :) Ca va peut être aider à ce qu'elle se projette ;) Il faut donc penser à lui mettre un préservatif :) C'est l'amant pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2819405
Madamea de beaux atouts qu'elle a raison de montrer à son homme et aux voyeurs que nous sommes. Reste à les montrer à un amant qui se fera plaisir à lui en donner.

Tu as déjà remarquer un changement chez ta femme, la confiance revient. Bien sur qu'elle ne couchera pas avec un autre sur un coup de tête mais savoir qu'elle a carte blanche peut entrouvrir un peu plus la porte de ses envies si un homme lui plaisiat.
Continuez à dialoguer sur le sujet et à jouer lors de vos ebats. C'est toujours excitant.
Avatar de l’utilisateur
par Ingénue06
#2819664
Merci à tous pour vos gentils messages!
Ce que nous apprécions sur ce forum, c'est la bienveillance de ses membres, les candaulistes sont vraiment de bonnes personnes

Depuis que nous sommes inscrits sur ce forum, la miss a pas mal évolué dans son état d'esprit.
Avant la question qui se posait était "oui ou non?", maintenant c'est "quand?"
Elle n'a pas changé d'avis, elle a même déjà choisi la chaîne de cheville en or que je lui offrirais quand elle couchera avec son premier amant .

A la plage elle ne voulait pas entendre parler de maillot échancré et maintenant elle rentre son maillot dans ses fesses à chaque fois que nous y allons.
Elle se prend en photo spécialement pour vous, mais elle n'a pas voulu publier sa dernière photo car elle trouvait que l'angle de prise de vue lui faisait de grosses fesses...

Nous avons décidé que je ne toucherais pas d'autre femme, et quand je lui ai posé la question "Ca te plaît de savoir que tu peux baiser avec tous les hommes que tu veux et moi je n'ai pas le droit de toucher une autre femme?", elle a répondu "Oui c'est excitant"

La prochaine étape c'est de la convaincre à s'inscrire sur Wyylde, car il peut se passer des années avant qu'un mec se décide à la draguer...
Je pense que c'est vraiment le moment idéal pour qu'elle fasse une rencontre et il va falloir peut-être forcer le destin pour y parvenir.
Dionysos06, rediguane, indy45 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2819680
Mais nous aurions apprécié ses fesses même sous un angle que ta femme n'aime pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée