©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jooye24
#2817912
Bonjour a tous
Couple heureux et marié. Je suis ici pour trouver un amant pour ma femme qui ne sait pas que je suis ici.
Elle a besoin de se faire draguer car elle n'a pas confiance en elle. Elle serait partante pour un plan candau mais elle n’a pas confiance en son physique et pense que personne ne peut la trouver belle
A vous de proposer un plan drague au début et voir comment elle le sent pour la suite.
IMG_0275.jpeg
cplesexe, zztop, ariel69 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2817913
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2817951
Je bande

J’avais le même genre d’idée pour ma meuf quand elle doutait de son physique, et quand elle n’avait pas encore coucher avec son collègue.

Tu voudrais de la drague réel ou par message ?
Karim1976 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée