©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par neufchâtel
#2818175
Je raconte ma première sodo qui ma rendu addict dès mon plus jeune âge.

A l’époque j'étais dans le déni complet. Ce sont des séances avec mon sexologue (Jean Phi.) qui m’ont fait prendre conscience de mon addiction à l'anal. C’est lui qui est remonté jusqu'à mon adolescence. Mon fétichisme pour l'anal a bouleversé mes codes sexuels et m'a poussée dans des pratiques toujours plus extrêmes et dépravées afin d'atteindre le paroxysme. J'ai un besoin perpétuel d'être dans un état second pour jouir et d’être toujours surprise. Un besoin d’obscénités pour assouvir mon addiction sexuelle compulsive et mon sentiment récurrent d’insatisfaction. J’aime l’anal de façon obsessionnelle et j’ai appris maintenant à mieux maitriser mes pulsions.

Mes parents étaient naturistes. Depuis toute petite, il m'emmenait au CHM de Montalivet en Gironde. Ils ont toujours eu un mobile home là-bas. A parti de mes 14 ans, j’avais quelques amoureux de vacances des aventurettes avec des garçons de mon âge avec qui j'ai découvert mon premier baiser, mes débuts dans ma sexualité mais souvent de façons très maladroite avec certains.

Un soir, mes parents voulaient allés au restaurant avec mon petit frère et j'ai préféré rester au camping. Je venais d'avoir 17 ans et je n'avais pas envie de sortir. Je suis restée sur la terrasse extérieure lire avec mon bouquin sur le transat. Nous avions des voisins allemands, la cinquantaine passée qui sont devenus des amis de mes parents au fil des années. Ils revenaient tous les ans au même endroit. Ils m'ont vu grandir. Ils prenaient l’apéro sur leur terrasse juste à côté et m'ont proposée de les rejoindre. Ils avaient surement vu mes parents partir du camping et savaient que j'étais seule. J’hésitais à leur dire oui puis ils ont insisté. J’ai répondu pourquoi pas mais attendez je vais changer de tenue. J’étais en maillot de bain et t shirt. Ils m'ont dit non reste comme ça tu es très bien, on prend juste l'apéro. Je me suis pas vraiment méfiée au début mais j'avais tout de même un drôle de pressentiment. Une espèce de picotement au ventre avec un mélange de peur et d’excitation. Mais ma curiosité m'a poussée à leur dire oui.

A mon arrivée ils m'ont proposée une bière. Des gens passaient devant nos mobiles home sur le chemin et ils les saluaient tranquillement. Il me disaient que j'avais vraiment bien bronzée et si je n'avais pas de trace de bronzage sous le maillot. A un moment, il y a eu un peu de vent frais et il commençait à faire un peu froid. Ils m’ont proposé alors d’entrer à l’intérieur de leur mobile home. A peine entrée, la femme m'a assise sur le sofa et m'a mis un de ses gilets sur mes épaules pour me réchauffer en me frottant les bras et le bas du dos.

Elle a commencé à me caresser un peu plus et monter tout doucement sur mes cheveux en me disant que j’avais bien grandi. Je l’ai remerciée et voulue me lever pour partir mais elle m’a gentiment proposée de rester prendre une deuxième bière. Son mari nous a servi et s’est assis près de sa femme. Je commençais à sentir les degrés d'alcool m'envahir, j'avais chaud et je voulais m'en allée mais j’étais comment dire tétanisée. Je me laissais porter car je voulais inconsciemment connaitre la suite. Le mari s'est soudain approché de sa femme et a commencé à l'embrasser puis à lui la caresser. Je ne comprenais plus rien. Elle me caressait aussi en même le corps, mes cuisses et remontait entre mes jambes. Elle me caressait la chatte au travers de mon maillot de bain et son mari la doigtait. Elle ne portait pas de culotte.

Elle voyait que je me laissais faire, elle s’est levée lentement et m’a prise par la main pour aller dans la chambre. Elle m'a enlevée mon t shirt, mon maillot de bain et m’a couchée sur le lit jambes écartée sur le dos. Elle s'est mise à me lécher langoureusement le clitoris et la carte et essayer de m'enfoncer des doigts. Elle s'est rendu compte que j'étais vierge. Elle a échangé quelques mots en allemand avec son mari. J'ai pas tout compris mais elle continuait a ma lécher de plus en plus de salive. Tout de suite ressenti des sensations de plaisir. Je savais que ce n’était pas bien mais j’aimais ce qu’elle me faisait. Elle m'a écartée encore plus les jambes pour atteindre mon anus et elle enfonçait sa langue dedans. Elle est remontée jusqu’à ma chatte et m'enfonçait en même temps des doigts dans le cul. Je mouillais comme une folle.

Son mari nous observait derrière la porte entre ouverte. Il est entré et nous regardait. Il en a profiter pour se changer. Il portait un boxer noir transparent. Je voyais sa queue bandée et son bide qui dépassait. Il s'est mis derrière sa femme et a levé sa mini jupe. Il a enfoncé sa queue en la prenant en levrette. On ressentait son excitation de nous voir toutes les deux. Il était tou excité et disait pleins de mot en allemands en mode dirty talk. D'un coup, il a ralentit et s'est arrêté pour que je prenne la place de sa femme. Elle s'est levée et j'ai vu l'énorme queue de son mari devant mon visage, grosse, épaisse et toute humide dure sortant de la chatte de sa femme. Elle la prise dans sa main et approchée ma tête pour me la mettre dans ma bouche. J'arrivais à peine à la sucer tellement elle me couvrait quasiment toute la bouche.

Pendant que j'essayais de sucer son mari, elle s'est entre temps couchée su ile lit en nous matant. Puis elle a écartées les jambes en me demandant de la lécher à mon tour. Je me suis retournée et retrouvée à quatre pattes pour lui bouffer la chatte. J'avais le cul à l'air et son mari était juste derrière moi. Elle a commencé à parler à son mari de façon autoritaire en lui ordonnant de s'occuper de moi. Il a craché dans sa main pour lubrifier son gland. Il m’a caressé la chatte de façon assez brute et le cul aussi. Ces doigts étaient plus gros que ceux de sa femme. J'ai senti qu'il était moins délicat et plus bourrin. Il a dû le ressentir.

J’étais toute trempée de la chatte et mon cul complètement dilaté. Sa femme me tirait de plus en fort pour que je lui bouffe la chatte encore plus fort. Elle était toute trempée et me prenant ma main pour qu eje l'enfonce dans sa chatte. Elle parlait en meme temps en son mari pour lui surement que j'étais vierge et a du lui demandé de m’enculer. Il m'a versé du lubrifiant sur mon anus. La j'ai compris. Elle continuait de lui parler sèchement en allemand toute excitée du genre vasy encule-la. Elle a dirigé ma main vers son cul pour que je lui mette également des doigts dedans ou voir la main tout entière. Elle forçait pour je rentre tout. J'ai senti que son mari commençait à jouer avec mon cul et avait rentrer son gland dedans. Il me dilatait tellement la rondelle mais ça m’a fait mal. Il l'a enfoncé trop vite. J'ai poussé un cri et il s'est retiré direct.

C’était une première pour mois. Il s'est excusé et a remis du lubrifiant. Il a enfoncé son gland doucement plusieurs fois en va et vient et je commençais à aimer ça. J'ai pris mes fesses avec mes mains pour les écartées encore plus et approuver. Il a compris et à enfoncer de nouveau sa grosse bite plus profondément dans mon cul. Je la sentais énorme au fond et j'ai tout de suite aimé. J'avais mal et ca me faisait du bien. Cette double sensation m'excitait au plus haut. J'en voulais encore.

Je poussais mon cul en arrière encore plus pour qu’il aille de plus au fond. Il m'a enfoncée sa bite tout entière et je sentais ses grosses couilles claquées mes fesses. J’avais le cul qui mouillait et s'écartait de plus en plus. Il m’enculait avec joie. Je le ressentais et j'aimais ça. Je poussais des gémissements et sa femme s’est mise à côté de moi en me tenant par la main. Elle me confortait en me caressant les cheveux mais je sentais qu’elle était autant excitée et heureuse de voir son mari m’enculer. Elle lui parlait en même temps pour l’encourager en lui disant surement des mots crus ou des gros mots et se masturbait avec son gode.

Quand j'ai senti un relâchement, il a tout éjaculé dans mon cul et a poussé un cri rauque d'ours. J'ai sentie tous ces jets exploser dans mon cul et je sentais le pouls de sa bite contre ma parole anale. Ca m’a tellement excitée que j’ai joui en même moment et sa femme aussi. Il y a eu une espère de communion de jouissance à trois. Son mari a du dire des gros mots en éjaculant genre allemand anglais genre comme belle salope. En retirant sa bite de mon cul sa femme s'est empressée de gober sa queue et nettoyer le reste de sperme. Elle aussi prononçait des mots de jouissance.

Pour la première fois de ma vie, je venais d'avoir un orgasme anal. J’étais complètement ratatinée sur le lit comme un légume. Son mari s'est rhabillé et elle a continué a me caresser m'embrasser sur le corps avec de petits bisous sur mes fesses mon dos en me caressant les cheveux. Elle voyait que je jouissais encore par le cul et que j'avais besoin d'un peu plus de temps. Elle continuait a me lécher le cul puis m’a amenée à la douche tout doucement et m’a délicatement savonnée comme une poupée puis rincée avec de l'eau chaude. Ca me faisait du bien. J'étais toute légère mais je en sentais plus mon cul. En sortant de la douche, son mari était assis tranquille sur le fauteuil en continuant à siroter une bière. Elle m'a remerciée en me demandant si j'avais aimé. J'ai dit oui mis mal au cul. Il a dit demain ça ira mieux.
Je suis entrée dans mon mobile home et mes parents n'étaient pas encore rentrés. Je suis vite allée me coucher directement dans mon lit je touchais mon cul je le sentais tout ouvert encore tout mouillé. J'avais joui par le cul. J'étais toute contente.

Je pouvais rentré plusieurs doigts facilement. Il m’avait tellement enculée fort et par contre sans capote. Je m’en suis rendu compte bien après que c'était grave. mais sur le moment, je ne savais pas. J'ai tellement jouis. Je les ai revus par la suite plusieurs fois et à chaque fois j’ai eu un orgasme anal. Il ne m’a jamais fait de pénétration vaginale. Juste le dernier soir, il m’a éjaculé sur ma poitrine et au visage. Il n'a pas insister mais cest moi qui a voulu mettre sa queue dans ma bouche. J’ai pu gouter à son sperme et finir de la nettoyer. J'ai aimé ca, c’était encore une première ! Mes parents ne l’ont jamais su encore même aujourd’hui.

Par contre à chaque rencontre c'était la même chose. Sa femme était très caline et lui toujours autant bourru. Préliminaires entre filles puis lui arrivait pour me défoncer le cul. On la fait partout dans leur mobile home puis après en extérieur. Je sentais que j'étais un déversoir, un vide couilles pour lui mais ça m'était égale. Il m’a fait découvrir le plaisir anal et j’aimais ca et surtout sa grosse bite et son côté bestial. Je disais à mes parents que j'allais me promener avec les voisins. Ma mère m'avait dit que leur fille avait quitté leur foyer pour ses études et qu'ils devaient être content que je les accompagne de temps en temps.

Arrivée dans un bois elle me léchait contre un arbre et lui se branlait en nous regardant. Elle me préparait le cul en le doigtant et d'un coup, il s'approchait de moi me retournait pour me prendre le cul sauvagement. Je prenais de plus en plus de plaisir à me faire enculer et sentir sa grosse bite dans mon cul. De voir sa femme excitée de l'encourager et on jouissait au final tous les 3 en même temps. Ils avaient de temps en temps quelques déviances genre uro. Pendant qu'il m'enculait contre un arbre elle pissait en se masturbant mais ca me genait pas.

Vous savez tout maintenant et pourquoi depuis j'adore l'anal. J'ai beaucoup de mal avec les gens de mon âge et préfère rencontrer des personnes plus âgées. Ça m'excite et je jouis systématiquement alors qu'avec des gens de mon âge ou plus jeune je m'ennuie. Je n'ai pas d'orgasme c’est juste mécanique et tout est dans la performance. Tout l'inverse de ce que je recherche pour jouir. Mon mari est candau et aime me voir offerte à des hommes plus jeunes.

Et vous ?
Vilice, Odean, enthousiax et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2818192
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
neufchâtel a liké
par Odean
#2818203
Bonjour et merci pour ce récit "excitant"....
On peut lire quelques "coquilles" dans le récit, ce qui, je pense, est certainement dûes à l'excitation à l'écriture de cette merveilleuse expérience vécue...
Pour répondre à votre question : Nous sommes un couple et si nous ne sommes pas Anal Addict, nous aimons cette pratique que faisons réguliérement, mazis pas trop souvent car j'ai un sexe assez épais et nous ne voulons pas abimé sur superbe cul.. J'ai la chance d'avoir une femme qui jouit aussi bien en vaginal, clitoridien qu'anal... Ce qui nous permet aussi de pratiquer la double vaginal-anal lors de trio lorsque cela est possible...
Au plaisir de lire de nouvelles aventures..
neufchâtel, pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2818236
Joli récit, mais si je peux me permettre, je pense qu'il faut aussi entretenir vos plaisirs vaginaux, en oubliant un peu cette première fois qui vous a 'marquée' de façon intense mais un peu brutale.... Profitez de massages, d'autres jeux érotiques, non pas pour oublier, mais pour se libérer et diversifier... Mais je comprends cette addiction par ailleurs, ce sont des plaisirs si forts et intenses et la zone, même sans pénétration, est si sensible.... il est parfois frustrant de ne pas y avoir le droit d'accès !!!
Jeantendslesrâlesdeplaisir
neufchâtel, agico a liké
par neufchâtel
#2818260
Merci pour vos messages
Nous sommes un couple libertin bi soumis tous les 2

Odean
Beaucoup de fatigue et d’excitation qui m’ont amenée à une écriture de la peu près mais j’avais hâte de rien oublier et de finir
Pour ma part je suis clitoridienne pas vaginale du tout je ne jouis que par le cul
J’affectionne les doubles vaginale anale et de plus en plus le fist anal mais je n’éprouve aucun plaisir lors de la pénétration vaginale
J’ai eu l’occasion de découvrir ma première saillie avec un dog allemand la semaine dernière
Je la raconterai très prochainement


jeanrp
Je suis entièrement d’accord avec vous et ouverte pour des suggestions de massage. Il est vrai que côté massage érotique peut m’apporter quelque chose mais j’aime aussi vraiment le coté brutal animal
Jaime tellement l’anal que je me fist le cul même seule
par Odean
#2818263
neufchâtel, merci pour votre réponse..
Si j'ai souligné votre "écriture dela peu prés", comme vous dites, c'était pour souligner l'iompression excitante de lire votre excitation à écrire qui a dûe vous replongez dans l'excitation de votre 1ére sodomie...
Que ce soit vaginal ou anal, cela reste un plaisir, à priori, clitoridien puisque le clitoris prend plus de place que ce qu'il nous laisse entrevoir... si j'en crois la science lol..

Je vois que votre pratique de la sodomie est assez peu "banale", voir extrême...
au delà de cette pratique, si vous pouviez nous en dire un peu plus sur vous.... et vos débuts dans le candaulisme...
Grand plaisir de lire la suite de vos aventures après cette "séquence teutonne" de vacances..
neufchâtel a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2818268
@neufchâtel j'adore le fist, pas souvent pratiqué mais si intense... et je pense que s'abandonner en laissant le partenaire dans l'exploration est un moment de confiance absolue... cela peut être l'aboutissement d'une séance de massage, j'aime le temps lent, les surprises, passer de fessées aux caresses, des enlacements aux liens, ou peut être l'inverse... Et je garde mémoire, la mienne est très mauvaise mais le papier est un bon témoin, et je vous offre les croquis pour les accrocher.... quelque part ! :D
CARTE-00 copie.jpg

Hélas la géographie n'est pas notre alliée...

JeanQle
j'ai osé ce très mauvais jeu de mots, maintenant qu'on se connait un peu plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2818502
@jeanrp jeanrp
merci pour ce croquis

Soumise, Par amour des Surprises...
Effrontée, Car j'aime être corrigée...
Désobéissante, Pour me sentir impuissante....
Cul Ouvert, Pour satisfaire les Pervers...
Nue, Pour le Plaisir de la vue...
Sodomite, C'est là qu'on sent le mieux les grosses Bites!
Vise ma Rondelle, Ça me donne des ailes...
L'avoir en choux-fleurs, Me comble de bonheur...
Dévastée de l'Anus, Tel derrière l'armée russe...
Dilatée du "petit" Trou, Car piloné par des Fous....
La chatte c' est pour les bourgeois, ENCULEZ MOI !!!

oui j'aime le fist anal c'est une passion et vicérale
oui j'aime m'abandonner dans une exploration infinie
oui offrir son cul à son Maître est jouissif
oui le plaisir est intense quand on aime ca
oui c'est cette alchimie de dressage et de soumission
oui c'est l'ensemble qui décuple le plaisir et crée l'extase du moment

je joins quelques fotos
samantha
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox, cristian70241, fun44 et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée