©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ariel69
#2816983
Monsieur @LeCouple , ta chérie a indéniablement fe saines et perverses lectures. Pour que l'expérience soit encore plus immersive, je te propose de la lécher et de la caresser durant sa lecture... Mais quelque chose me dit que tu l'as peut-être déjà fait ;)
Merci en tout cas pour vos magnifiques contributions.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2817991
Bonsoir à tous.
Désolé pour le retard, la fin de semaine fut tres positive mais nous avons été beaucoup sollicité et je n'ai pas eut le temps d'écrire.
Sachez que Madame a pu profiter d'un Homme et ... d'une femme, un couple s'est occupé d'elle et elle en a fait autant; c'était un régal pour moi.
Puis un autre camarade avec qui nous avions déjà eut un jeu candau il y a qq temps est venu la sollicité mais nous avons manqué de temps, nous sommes promis de se voir bientôt pour concrétiser. D'autant que ce complice est TTBM.
Quoiqu'il en soit Madame se considère aujourd'hui comme bi et veut jouer avec tous les genres ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2818554
@Dionysos06 c'est tout à fait cela, ils sont joueurs comme Madame l'est, une vrai ludique, ouverte à beaucoup de jeu, si le, les partenaires sont à la hauteurs ;-)
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2818898
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche avec cette première de ta femme avec un couple, j'espère que tu nous raconteras ce qu'il s'est passé. ;)
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2818902
@sergio en fait c'était la seconde lol . Mais cette fois-ci c'est différent, la premiere fois il y a 4 ans c'était un test, un essai, mais aujourd'hui nous sommes en mouvement philosophique de mode de vie, donc ce fut "une première" qui annonce, nous l'espérons, bien d'autres avec, femme, homme, couple. Une vraie libération : on fait ce qu'on veut!!!
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2820483
@sergio et tous les autres, voici l'histoire, avec un peu de retard, désolé.

Il y a 3 semaines, aout 2024

Alors que nous sommes en train de danser avec quelques amis à une fête sur le bord de mer, une femme, la quarantaine joue plusieurs fois à croiser son regard avec le mien tout en souriant. J’en glisse deux mots à Salomé qui s’en amuse, elle me dit que cette femme doit être avec l’homme un peu plus loin, un homme mur bien bâtît qui danse torse nu au rythme de la musique électro.

A la fin de la soirée, Salomé aborde la femme, elle s’appelle Delphine et son mari Gaspard. On s’est déjà croisé les années précédentes mais nous n’avions jamais parlé. Après un rapide échange les dames se rendent compte que nous déjeunons au même endroit demain.

En rentrant dans notre hôtel je dis à ma femme, ils sont libertins je pense, elle me dit tu crois en souriant. Et lorsqu’on se couche on se dit « pourquoi pas », Salomé est crevée, mais surtout adore nous laisser sous tension, elle lèche un peu ma queue et me dis bonne nuit.

Le lendemain nous étions effectivement dans le même restaurant, après nos repas respectifs on décide de prendre le café ensemble. La conversation est fluide, ce sont des personnes cultivées, intéressantes, et puis Delphine, a une poitrine saillante qui demande qu’à être caressée. Comment je le sais ? Nos femmes sont en topless ; le restaurant est sur la plage on prend nos cafés sur les matelas et l’une comme l’autre ont les tétons bien durs.

Ils nous invitent à un apéro dans leur maison le jour même.

On part nager avec Salomé à la plage naturiste, on nage nus. Puis on marche et on sait maintenant qu’il n’y a pas de doute, ils nous veulent.
Qu’allons-nous faire ?
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2820506
@frenchy
Nous arrivons à l’apéro, leurs amis sont sympas mais pour être honnêtes on leur parle peu. Je passe une bonne heure à discuter avec Delphine qui est très tactile et Salomé avec Gaspard, puis on inverse, les femmes ensembles et les hommes ensembles. Gaspard est très sympa, esprit brillant et physique tonique, ça peut plaire à ma femme. Je regarde les deux dames, Delphine dévore des yeux mon épouse, je les sens complices.

Ils nous proposent d’aller diner avec leurs amis, nous déclinons. Il faut savoir se faire désirer. Les deux femmes s’échangent les numéros de téléphones, et en partant Delphine nous dit, venez quand vous voulez l’après midi, pour prendre un thé, un rosé, un bain dans notre piscine, on est comme vous on aime nager nus !

Nous rentrons à l’hôtel.
Et… nous faisons l’amour, enfin nous baisons, en parlant de Delphine et Gaspard. Est-ce que Salomé serait ok pour le sucer : Oui ! Et qu’il la prenne ? Oui ! Salomé me dit que Delphine lui a dit qu’elle aimait aussi les femmes. Je prends ma femme, surexcité. Tu coucherais aussi avec elle ? Oui ! Tu es prête à coucher avec les deux ? Oui mon chéri j’en ai envie et toi ? Moi mais bien sûr, a fond ! Et si je joue un peu avec Delphine tu es ok mon amour ? Et pour la première fois Salomé est ok. Tous ces échanges fait exploser ma femme et aussitôt je la remplis d’une belle quantité de sperme chaud.

Salomé envoie un message à Delphine : Mardi après midi ? (nous sommes dimanche), réponse immédiate : avec Joie, 16H ? Ok.

On essaye de s’endormir, on a lundi pour appréhender tout cela, sachant que ça fait presque 2 ans que nous n’avions rien fait d’aussi concret, en dehors d’un peu de flirt.

Suite au prochain numéro.
frenchy, Himeros79, bisouquet et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2820596
@Himeros79
Aujourd'hui j'espère mais avant j'ai du boulot :???:
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2820657
La suite

Lundi
Nous passons la journée à la plage et on parle de l’ap midi du mardi. Est-ce qu’on est prêt, hier on était en plein trip sexe, dans ces moment on est toujours prêt à beaucoup de chose, mais après ?

Après parfois on hésite on trouve des raisons de ne pas jouer, coquiner, mais la on a l’impression que le sort est jeté depuis la soirée dansante, ils nous veulent et Salomé veut tester un couple pour elle, et moi ça fait trop longtemps que je ne l’ai vu avec une autre queue en bouche, et là bonus, il peut aussi y avoir une chatte.

Pas de doute on y va. Pourtant il y a questionnement sur ma participation, je n’ai pas envie de quelqu’un d’autre que ma femme, et Delphine visiblement serait ok pour jouer avec moi, même si Salomé est ok moi je n’ai pas envie de plus que du flirt, des caresses et c’est tout, d’autant que je pense qu’aujourd’hui seule Salomé me fait bander.
On fini par se dire qu’on verra sur le moment, de toute manière je ne doute pas une seconde que Gaspard va bander comme un âne avec ma femme, pour moi tout homme hétéro libertin ne peux que bander au contacte de Salomé.

Nous allons voir si cette certitude allait se confirmer.
Toto44, Dionysos06, Bernard68 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2821080
Bonsoir à tous
La suite arrive demain ou mercredi. Je croule un peu sous le travail.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2821484
Mardi – D DAY

Réveillés tôt, excités comme il se doit, il fait beau, il fait chaud, nous allons nous baigner, nus évidement.

Je regarde ma femme. Salomé est sublime, un sourire éclatant, des lèvres pulpeuses et gourmandes, d’une démarche chaloupée, ma liane pénètre dans l’eau telle une naïade, ses jambes interminables qui avancent dans la mer, son cul qui peu à peu descend sous la ligne de flottaison, bientôt elle étend son un mètre soixante dix neuf dans l’eau et nage heureuse et libre.

Nous déjeunons sur notre terrasse, on ne veut surtout croiser personne que l’on connait, car l’escapade de l’après midi est secrète, elle nous appartient qu’à nous et à Delphine et Gaspard.
Salomé s’habille léger, il fait 31 degrés, nous sommes naturistes, une robe filet fera l’affaire, un paréo pour ma part sera bien suffisant.
Nous partons, un peu en retard, après tout nous sommes en vacances et le désir ça se nourrit aussi par l’attente. Salomé envoie un message à Delphine pour leur dire que nous sommes en route.

On se brieff à nouveau sur le chemin, on marche et Salomé me dit alors quel interdits ? Je lui dit les tiens mon amour, de mon côté je n’en vois pas si ce n’est préservatif obligatoire. Bien sûr me dit elle, elle n’en a pas non plus si ce n’est qu’elle ne veut être sodomisée, pas aujourd’hui. Pour le reste tout est ok, mon épouse semble soulagée, elle marche légère.

Nous voilà arrivée, Delphine nous accueille tout sourire, elle a ses cheveux blond vénitiens lâchés au vent, ses lèvres légèrement ornées d’un rouge à lèvre de la même teinte, ses yeux bleus espiègles nous regardes Salomé et moi avec gourmandise. Gaspard est dans le jardin, torse nu et paréo aussi. Il nous fait la bise, et nous propose de l’eau du rosé ou tout ce qui nous ferait plaisir avec un ton gourmand.

Salomé s’assoit sur un canapé d’extérieur, Delphine à côté d’elle et moi de l’autre côté, Gaspard en face de nous. Il nous sert un verre.

La conversation dévie rapidement du « vous aimez le naturisme » à « vous libertinez depuis longtemps » !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Himeros79, Toto44, jetski et 12 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée