©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1896710
Une bien jolie façon de dire bonjour à son homme :P :P .. et ça ce passe comment pour le bonsoir? :D :D

Superbe miss!!! ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#2277582
Cela fait pas mal de temps que nous n avons rien publié ici. On a découvert une maladie chronique des intestins à Mme et cela nous a pas mal reconcentrer sur notre famille.
Cependant nous avons toujours nos idées perverses!^^ Heureusement!
Alors ma chérie se sentant mieux la semaine dernière elle m a demandé l autorisation pour aller rejoindre un amant toute une nuit a l hotel. Comment lui refuser? Je me suis donc gentiment proposé pour garder les enfants. L amant n étant pas au courant de nos fantasmes, je n ai aucune photo de la soirée...
Cependant j en ai d elle sur le départ pour cette nuit de débauche
20190405_171439.jpg
20190408_145125.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2277583
hochelaga6996 a écrit :Cela fait pas mal de temps que nous n avons rien publié ici. On a découvert une maladie chronique des intestins à Mme et cela nous a pas mal reconcentrer sur notre famille.Cependant nous avons toujours nos idées perverses!^^ Heureusement!


Merci à vous , tellement délicieuse . Et puis je voulais vous dire le seul truc pervers , c'est bien la maladie , pour le reste , c'est du jeu , du plaisir , de la joie , alors il ne faut surtout pas s'en privé <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2277594
Merveilleuse Miss @hochelaga6996 !
Jusqu'ici j'appréciais vos interventions de ci de là sur les différents posts notamment le nôtre mais le fait de voir votre Miss me plait encore plus...
Quelle magnifique cocufieuse! Profitez
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2277607
Madame s'est vêtue très sexy pour combattre le mal par le mâle. :D

Il est important de garder le moral en gardant de bonnes habitudes de jeux. Merci pour ces photos et pour peut-être, un retour ecrit. ;)
Dionysos06, Gino91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2277723
C'est très courageux d'évoquer ses problèmes de santé, soignez vous bien et profitez avec bonheur de ces jolis moments de partage, de jeux, et revenez souvent ici...
Les fesses de Madame sont ravissantes, à reposter ;) et bravo à vous deux....

Jeanaufanclub
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2277778
Cet amant a du se régaler de ta Belle @hochelaga6996 ! Vivement son retour afin qu'elle te relate son aventure !
Bon courage à vous et j'espère que les soucis de santé ne l'empêcheront pas de continuer de profiter de la Vie comme elle vient de le faire ! Miss est à croquer !
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#2278770
Mercredi au retour du travail ma chérie arrive avec un jouet pour notre fils. Je lui demande ou l a t elle eu. Et me répond "hoo c est un client qui me la filé"...
Le soir au lit je lui repose pa question et lui demande en quel honneur il lui a fait un cadeau.
Sa réponse m a fait bander sur le chant: " tu sais j ai du utiliser ma bouche pour l avoir. Il n y avait personne dans sa boite a cause des vacances. On s est rapproché et le lui ai roulé une pelle. Ha oui et après je l ai sucer mais pas longtemps peu être 5 min car il a eu des appels pour le boulot"
Dionysos06, Pivatefred, canda et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#2818803
Nous avons fait une pause de quelques temps. Je ne rentrerais pas dans le détail mais tout ne c est pas toujours passé comme prévu. Ma chérie a préféré s éloigner de ce mode de vie.
Cependant au début de l été, elle a rencontré un nouvel amant. Elle y va au moins une fois par semaine (d ailleurs elle est chez lui en ce moment)
Je l aime plus de jour en jour. Cela a été un catalyseur pour notre couple.
Lorsque on était en vacances on a fait des photos pour qu il se rappelle bien la chance qu il avait de baiser une bombe pareil
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2818817
Cette pause pour vos vacances vont exciter l'amant et ta Belle @hochelaga6996 ;)
Quel beau retour, merci !!
Comment l'a t'elle sélectionné son nouvel amant ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée