©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2798272
@MissNacra je sens ton esprit et ton corps fourmiller de désir et d'excitation ; et cette sensation te rend d'autant plus désirable et apaisée.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2819520
Michel3132 a écrit :superbe je veux bien peloter devant aussi, marque des PJ sous la jupe top

C'est un des intérêt de cette matière, on voit bien les détails.
Michel3132, Noursette, agico et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2819531
Oh là là, on est habitué sur votre topic à des photos toujours très sexy et classes, mais là c'est du sexy du haut niveau.
Ce genre de tenue sur la miss est top, et la ceinture serre taille mais en avant ses formes, s'en est difficile de ne pas retourner plusieurs fois voir les photos.
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2819533
@sam17, les habitudes sont faites pour être changées !!
Ce n'est pas facile de converser ce que nous apprécions sur le coté élégant et sexy avec cette tenue. J'espère avoir un peu converser cela dans ces photos. Bien sur, ils y en a eu de bien plus sexe après cette séance, mais ce sera pour un autre post plus tard. :D

Et qui sait un jour, une rencontre avec un amant dans cette tenue ....
Michel3132, agico, sam17 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2819538
Michel3132 a écrit :superbe je veux bien peloter devant aussi, marque des PJ sous la jupe top

Un cliché pour toi @Michel3132
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, candaul91, Noursette et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2819566
nacra29 a écrit :
Michel3132 a écrit :superbe je veux bien peloter devant aussi, marque des PJ sous la jupe top

Un cliché pour toi @Michel3132


grand merci on doit sentir les relieds sous la main et la matière , j adore
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2819571
Complètement @Michel3132 !! Tous les détails sont bien visibles et bien mis en avant par le latex et en effet, le touché est un pure délice car , à nouveau, tous les reliefs des sous sous-vêtements sont accentués par la deuxième peau. En dessous le pj est aussi en latex.
Louis40, agico, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2819597
@gemini , je suis d’accord avec toi. Malgré toutes ces interrogations, cela a complètement ouvert notre sexualité ! Beaucoup de découvertes, parfois positive, de temps en temps moins, mais au bilan, beaucoup plus de positif. Le candaulisme devrait être prescrit aux couples qui s’endorment dans la routine ! Moyennement quelques gardes fous …..
Louis40, agico, julesx630 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2819642
Je crois que @missnacra peut porter n'importe quoi, elle magnifierait la tenue.
Bon, la, c'est pas n'importe quoi......... Quelle tenue mas aïeux!
Une femme superbe tout autant que la tenue sex appeal. Je ne sais pas si vous avez croisé du monde mais si c'est le cas, ils doivent garder ta femme en mémoire.

Quels sont les ressentis de ta femme ainsi vêtue? La matiere?
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée