©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2821502
@Mabellemeuf
@COUPLE2HOT
@olch
@RougeDésir
@sergio

Merci à vous tous <3

@olch @sergio , je dois dire que c'était olé olé tous les soirs.
Le p'tit comme il était méga fatigué avec les activités et nos marches, n'entendait même pas la miss qui prenait plaisir sur la couette :x
#2824120
Qui dit vacance ne veux pas dire non plus que nous sommes restés dans ce camping en permanence mais que nous avons un peu visité les environs.
Sur cette série et d'ailleurs c'est la seul des vacances car difficile en famille de le faire :( .
Miss Frenchy n'était pas très à l'aise d'ailleurs car il y avait un peu de monde et dans ces moments là elle est plutôt hésitante voir elle annule ce petit jeu coquin entre nous :D
Mais sur ce coup j'ai été surpris car elle s'est prêtée à cette exercice et je suis pas sur qu'elle a retenu que je lui avais parlé des bateaux lol

Pour ma part, j'ai un peu loupé certaines prise de vue. En effet lors de la prise des photos , je voyais très bien certaines zones mais une fois sur l'ordinateur bin c'était trop sombre .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2824122
frenchy a écrit :Qui dit vacance ne veux pas dire non plus que nous sommes restés dans ce camping en permanence mais que nous avons un peu visité les environs.
Sur cette série et d'ailleurs c'est la seul des vacances car difficile en famille de le faire :( .
Miss Frenchy n'était pas très à l'aise d'ailleurs car il y avait un peu de monde et dans ces moments là elle est plutôt hésitante voir elle annule ce petit jeu coquin entre nous :D
Mais sur ce coup j'ai été surpris car elle s'est prêtée à cette exercice et je suis pas sur qu'elle a retenu que je lui avais parlé des bateaux lol

Pour ma part, j'ai un peu loupé certaines prise de vue. En effet lors de la prise des photos , je voyais très bien certaines zones mais une fois sur l'ordinateur bin c'était trop sombre .

OH la coquine !!!!! :x
#2824133
Pas simple les exhibs estivales. Soleil dans dis, ombre du photographe. Soleil de face, l'absence de culotte ne se voit pas. Et tous ces touristes qui traînent dans cadre obligeant d'attendre ...

C'est un excellent début. Il faut persévérer, comme dans tout libertinage
frenchy, olch a liké
#2824238
@alexetliliane34
merci beaucoup et j'espère qu'elle le restera :D

RougeDésir a écrit :Miss @frenchy devient de + en + audacieuse, pour notre + grand plaisir 0=)


Bien vrai et c'est vrai que lorsque j'ai vue les personnes sur cette digue que nous avions repéré , j'ai eu peur qu'elle annule tout. A l'origine nous devions aller jusqu'au bout mais elle a refusé car trop peuplé


SwedenForCandice a écrit :Pas simple les exhibs estivales. Soleil dans dis, ombre du photographe. Soleil de face, l'absence de culotte ne se voit pas. Et tous ces touristes qui traînent dans cadre obligeant d'attendre ...

C'est un excellent début. Il faut persévérer, comme dans tout libertinage


Effectivement je me suis rendu compte qu'il est bien difficile suivant les condition d'immortalisé ce bijou de chair. Amélioration il y aura :D

olch a écrit :Superbe coquine qui nous régale à chaque sortie <3


Je suis ravis que ce petit jeu me plait et vous plaises aussi d'où une p'tit pensé à vous qui nous suivez lors de nos sorties :D
RougeDésir, olch a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée