©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2821387
@Dionysos06: merci.
@olch: c'était il y a quelques années. Tenue pour voyager entre Paris et Lisieux. Difficile de garder mes mains sur le volant.
@Noursette et @frenchy: rien de particulier. Flo porte souvent des décolletés. Et toutes les femmes ne sont pas bi. :x

Un autre décolleté pour jardiner.
Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, Dionysos06 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2821896
Merci pour vos retours, @Dionysos06, @olch,@Noursette et @frenchy.

Florines a sorti son short pour aller diner chez un pote.

Short2.jpg

Short.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, sergio, Dionysos06 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2823417
@Dionysos06: merci.
@frenchy: même pote que nous avons reçu en aout. Rien de libertin.

Photo du mois d'aout.

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Bellami, olch et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2823729
Dionysos06 a écrit :@FloetSergio l'érotisme c'est non seulement très beau, mais il se niche avec simplicité partout où on veut le chercher.


c'est pour ce genre de situation que @FloetSergio nous présentes que je suis lors de nos balades à l'affût de ce que je pourrais voir au travers d'une haie ou comme Flo à travers d'une fenêtre et d'ailleurs j'ai déjà vu deux élégantes femmes faire bronzette seins nues dans leur jardin . Cette vue n'a été possible que par la vétusté d'un claustra juste à un endroit .
Merci à vous deux @FloetSergio <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2823823
Merci @Dionysos06 et @frenchy.

@frenchy: j'aime aussi "tomber" sur des vues coquines pour le plaisir de mes yeux.

Un autre décolleté pour jardiner ce mois d'aout.
Decolleté3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Dionysos06, sergio et 7 autres a liké
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141

Notre boutique candauliste 100% sécurisée