©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Philo
#2820428
Bonjour,

Nous sommes mariés depuis 30 ans...
P a depuis quelques années des envies de candaulisme...
Depuis quelques temps, L est plus ouverte à cette idée...

Nous voulons pimenter notre vie de couple et sommes là pour découvrir davantage !

Merci de votre accueil
Complice77, olch, Michel3132 et 3 autres a liké
par Philo
#2820842
Bonjour,

Nous sommes mariés depuis 30 ans...
P a depuis quelques années des envies de candaulisme...
Depuis quelques temps, L est plus ouverte à cette idée...

Nous voulons pimenter notre vie de couple et sommes là pour découvrir davantage !

Merci de votre accueil
par Alexmart77
#2820843
Bonjour et bienvenue…. On pourrait vous appeler Paul et Laura par exemple…. C’est tellement plus facile à lire des histoires de candaulisme avec des pseudos à la place des lettres de l’alphabet….. 0=)
Philo a liké
par Alexmart77
#2820849
Je vous remercie pour ce bel effort…. En effet, une relation canduliste peut évoluer…. Un partenaire, n’partenaires, et lorsque vous lisez un récit dans lequel épouse coquine a de nombreux partenaires, cela devient difficile et fastidieux à lire. C’est pourquoi je prône l’utilisation de pseudos (je ne m’appelle pas plus Alex que mon épouse s’appelle Anne, croyez vous que cela nuise au récit ?).
Il y a un autre aspect, plus cérébral celui là : le pseudo choisi correspond à votre pratique libertine. Ainsi vos 2 vies sont bien distinguées,… par les autres,… et par vous mêmes…
En tout cas, impatient de lire vos récits…
sergio, Philo, Bellami a liké
par Philo
#2820938
Notre inscription sur le forum est une étape qui ne laisse pas insensible Laure...
Je la sens très excitée...Elle ne me parle que de ça...

"crois-tu que je serai suffisamment belle ? que je plairai ?"

pas mal de questions !
olch, sergio, Dionysos06 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2820940
@Philo je la soupçonne de ne pas reconnaître la puissance de ses charmes. Ce site va la rassurer et lui permettre de se lâcher.
Et j'allais oublier de vous souhaiter la bienvenue.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2821190
Bienvenue sur FC.

Hâte d'en sa-voir plus sur votre couple et vos envies.
Philo, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2821200
Bonjour et bienvenue à vous deux,
J’adore les histoires des débuts d’un couple dans cette recherche de partenaires (hommes en particulier).
Savoir ce qui a fait germer cette idée et comment elle est a été partagée pour être acceptée par l’autre.
Hâte de vous lire.
Philo, Candide45 a liké
par Philo
#2821228
Savoir ce qui a fait germer cette idée et comment elle est a été partagée pour être acceptée par l’autre.


Depuis plusieurs années, j’évoquais avec elle ce désir que j’avais, mais à chaque fois, elle me répondait qu’elle ne voulait pas en entendre parler.
Mais il y a quelques mois, elle s’est faite draguer à une fête chez des amis. Elle a ainsi découvert qu’elle avait encore un pouvoir de séduction et que ce n’était pas désagréable d’être désirée et courtisée par un homme.
Depuis, elle évolue encore et les choses changent !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821233
@Philo comme quoi, rien n'est immuable et la petite graine coquine germe lentement mais sûrement.
Philo, Philo a liké
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2821237
Philo a écrit :
Savoir ce qui a fait germer cette idée et comment elle est a été partagée pour être acceptée par l’autre.


Depuis plusieurs années, j’évoquais avec elle ce désir que j’avais, mais à chaque fois, elle me répondait qu’elle ne voulait pas en entendre parler.
Mais il y a quelques mois, elle s’est faite draguer à une fête chez des amis. Elle a ainsi découvert qu’elle avait encore un pouvoir de séduction et que ce n’était pas désagréable d’être désirée et courtisée par un homme.
Depuis, elle évolue encore et les choses changent !


Comme quoi l'essentiel du problème est souvent l'image que nos compagnes ont d'elles-mêmes, quand elles comprennent qu'elles sont toujours désirables la marche à franchir vers le libertinage (candaulisme ou autre) est soudainement moins haute à franchir.
Philo a liké
par Alexmart77
#2821245
Le fait que Laure pose la question de son attractivité laisse à penser qu’elle est prête à franchir le pas’..
par Philo
#2821936
Laure vient découvrir le forum...
Elle a été très intéressée par vos commentaires !
Et elle a envie de lire certains fils de personnes qui nous ressembleraient...
A suivre
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821937
@Philo excellent. Bravo et bienvenue à elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée