©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2821867
Tu as raison très cher , les rencontres , les commentaires , les soirées "apéro Parisien" contribuent à l'éveil , l'envol et l’épanouissent de nos Miss .Mais sans un mari aimant , attentionné, patient, dans le dialogue comme tu l'es , cher ami , rien ne se serait décanté et la délicieuse femme qui t’accompagne n'aurait toujours pas prit son envol .
Alors BRAVO l'ami pour avoir su patienter sans jamais cesser d"y croire <3 <3 <3
ChatLyn, CoDeAgico, Bri et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2821900
En attendant de trouver le-s prochain-e-s, je dois bien me mettre au boulot pour jouer moi-même au masseur

Et quel boulot! Je suis sur que tu comptes tes heures quand tu t'y mets. :x

Lynn découvre certain plaisirs grâce à toi qui sait patienter et la tenter par tes discussions et aussi par celles et ceux qu'elle a bien voulu rencontrer pour discuter, s'amuser et découvrir la joie des libertins.
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2822093
Merci chers ami @Dionysos06 et @olch pour ces commentairex si élogieux autant sur le chemin que nous avons parcouru Lyn est moi que sur le potentiel de séduction de Lyn. Et dire qu'il y a si peu elle n'en avait aucune conscience.
Ses rencontres avec de si belle personnes @MissOlch @CoDeAgico @cplelanceetlau et @Bri lui ont montré qu'on peut être libertine ET belle personne et joueuse à ses heures sans être prise pour une dévergondée! Ce sont parmi les barrières qu'elle est en train de jeter aux orties comme tu le dis au bien @Dionysos06 ! :o 0=)

Chers amis @agico et @sergio je l'avoue j'ai cette chance de pouvoir me donner à coeur joie à prodiguer des massages à ma douce. En essayant toujours d'améliorer le côté sensuel pour faire passe mes massages du côté forgeron au côté horloger. Elle me guide et my encourage et ça avance. Mais ...mais ...comme pour les compliments, j'aurai toujours ce grave défaut de n'être que .... le mari !! Vivement .... 0=) 0=)
mika007, Bellami, frenchy et 4 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée