©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2822346
Ranxetrox a écrit :@ssandraexib plus sages mais toujours aussi réussis !

@Ch75016 ce qu'on appelle un selfesse lol

Merci pour vos encouragements... :oops: <3
Ranxetrox a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2822347
Ranxetrox a écrit :@ssandraexib plus sages mais toujours aussi réussis !

@Ch75016 ce qu'on appelle un selfesse lol

MDR... Oui on l'a vu après notre réponse ! lol lol <3 <3
Ranxetrox a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2823694
@ssandraexib, c'est curieux, énigmatique les associations d'idées. Mais cette variation en noir et blanc de Sandra, si belle, si romantique, si sensuelle, me fait irrésistiblement penser à la “Rhapsodie dur un thème de Paganini“ de Rachmaninov. Magnifique série.
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2823731
Dionysos06 a écrit :@ssandraexib, c'est curieux, énigmatique les associations d'idées. Mais cette variation en noir et blanc de Sandra, si belle, si romantique, si sensuelle, me fait irrésistiblement penser à la “Rhapsodie dur un thème de Paganini“ de Rachmaninov. Magnifique série.

Whaouuu...
Les associations d'idées (Notre vidéo) si romantiques qu'il soient, ne valent pas un concert si prenant, si envoutant, que Daniil Trifonov – Rachmaninov: Rhapsody On A Theme Of Paganini

Merci pour cette pensée a d'aussi belles musiques. :oops: <3
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2824032
La suite de la suite, de la suite ...lol
Merci a toutes et tous pour l'accueil de ses petites vidéos. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, FB57, Noursette et 3 autres a liké
par sbe4
#2824036
Ça faisait quelques temps que j'étais pas venu flâner sur le forum et je découvre ces nouvelles vidéos de @ssandraexib. Je me dis "mon dieu que la vie est bien faite" et je me rend compte que je bande face à ces vidéos. Décidément la vie est vraiment très bien faite
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2824053
sbe4 a écrit :Ça faisait quelques temps que j'étais pas venu flâner sur le forum et je découvre ces nouvelles vidéos de @ssandraexib. Je me dis "mon dieu que la vie est bien faite" et je me rend compte que je bande face à ces vidéos. Décidément la vie est vraiment très bien faite


Heureux d'avoir contribué a votre plaisir personnel bises... 0=) :oops:
Ssandra et Franck :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2824055
pat58 a écrit :@ssandraexib Court mais très agréable et on a quand meme le temps de voir à quel point Madame est belle et excitante ! 8-)

C'est vrai ! c'est court, mais on a pas encore trouvé le moyen de mettre ici des vidéos de plus de 25 à 50 Mo sans trop altérer la qualité <3
pat58, Vanecocu a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2824173
@olch Merci pour ce compliment, il nous fait énormément plaisir :oops: :oops: :oops:
Mais il manque une quatrième vidéo pour que l'effeuillage soit complet, que nous essayerons de mettre aujourd'hui... <3 <3
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2824179
En général c'est des Trilogies...
S'il y en a plus de trois, cela devient une Série...
Mais là c'est la dernière !
Enfin peut-être pas, qui sait ? lol <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Noursette, pela et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée