©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2821821
bonjour à tous,
attention ma présentation va être longue!
ma femme et moi sommes mariés depuis plus de 20 ans, et sommes parents de 2 beaux enfants.
ces derniers temps ont été difficiles, nos boulots prenants, l'éducation des enfants, la routine, bref on s'est un peu éloignés tous les 2, mais je l'aime comme au premier jour.

j'ai cependant remarqué quelques changements auprès de ma femme.
on fait régulièrement du télétravail tous les 2, suivant nos plannings respectifs.
récemment ma femme a commencé à faire du télétravail avec un collègue à la maison. bien sur elle me prévenait à chaque fois avant qu'il n'arrive.
c’était toujours quand j'étais en déplacement. surement un hasard, je me suis dis.
aucun problème pour moi, même si je ne pouvais m’empêcher de lui faire quelques remarques grivoises.
ce collègue, qui a démissionné il y a peu, était un grand black et je sais que ma femme a un penchant pour ce type de mec.
ensuite, elle a récemment renoué contact avec un ancien collègue, qui est passé quelques fois faire du télétravail avec elle, toujours quand j'étais en déplacement.
aucun problème pour moi, si son ancien pote passe dans le coin , pourquoi pas déjeuner et bosser tout en discutant tout l'après midi?
bien sur, elle me prévenait avant, et bien sur je lui faisait des remarques grivoises, d'autant plus que cet ancien collègue est un grand black bien bâti comme l'autre.
à ce stade, j'ai commencé à me poser des questions.
c'est peut être un hasard, non? qu'en pensez vous?
le plus étonnant, c'est que ça ne me gêne pas, je dirais même que ça m'excite un peu de penser ce qu'elle a pu faire ces après midis...
est ce que c'est ça la candaulisme?

la semaine dernière, elle avait pris sa journée et m'a informé qu'elle allait faire du shopping.
elle a pris notre nouvelle voiture. c'est une voiture bardé de nouvelles technologies, elle conduit presque toute seule, on peut la suivre à distance, on peut se connecter dessus, etc, sauf que la mienne déconne tout le temps, mais vraiment tout le temps. j'ai pas de chance avec les voitures (mais ça c'est un autre pb).
bref, sans aucun arrière pensée, j'essaye de me connecter sur la voiture pour voir si ça marche et si elle est arrivée au shopping center.
c'est là que je vois que la voiture n'est pas du tout garée au shopping center, mais à un endroit où nous ne connaissons personne, et où il n'y a pas de shopping center.
j'ai été très surpris, ne lui ai pas dis que j'avais géolocalisé la voiture et lui ai demandé si elle était bien arrivée.
elle m'a répondu que oui, un peu de monde, etc.. alors que j'ai bien la preuve qu'elle n'y soit jamais allée. j'ai bien vu la voiture repartir pour aller directement chercher les enfants.
elle m'a clairement menti sur ce point.
bizarrement je ne suis pas jaloux, vexé certes, mais pas jaloux. et même un peu excité à l’idée de ce qu'elle a pu faire durant cet après midi.
est ce qu'elle m'a trompé? je me demande encore pour quelles raisons elle aurait pu me mentir.
est ce que je suis candauliste?
éclairez moi de vos commentaires svp.
Bellami, zztop, michpat et 4 autres a liké
#2822105
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2822404
Merci monsieur pour votre commentaire.
En fait je ne vous ai pas tout dis, il y a deux points que j’ai oublié (et peut-être d’autres encore):

Il y a un an de ça, je lui ai avoué mon fantasme: qu’elle fasse l’amour avec un autre homme, un grand black de préférence. Elle a été très surprise, voire choquée. Je lui ai offert pour cette occasion un gros gode noir, ça ne lui a pas vraiment plus. J’essaye d’en reparler, mais elle refuse catégoriquement. Je ne m’y suis pas bien pris, et ça je le regrette amèrement.

Elle a aussi un ancien collègue qui vit maintenant en Angleterre. Devinez quoi, c’est aussi un grand black, aussi beau et cultivé que les autres. Tous les 3 sont des personnes très agréables.
Elle est partie en week-end en Angleterre ce printemps, avec une copine. Je ne lui ai pas demandé si elle l’avait vu. Elle m’envoie habituellement des photos à chacun des ses voyages, mais là pas une seule!
À l’occasion ce troisième collègue est déjà venu dîner avec elle à Paris. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait ce soir là, je n’ai pas osé lui demander.

Pensez vous qu’elle me montre?
Ou bien c’est juste une série de coïncidence ?

Bref, je n’ai qu’un faisceau de présomptions, et un seul mensonge.
Au fond de moi, j’ai presque envie qu’elle continue, mais je souhaite que ce soit pas une tromperie. Je préférerai qu’elle me dise tout et que j’en profite à son retour de soirée.
Est ce que c’est ça le candaulisme?
Est ce que je suis un taré?
#2822407
Bonjour @micha77
Alors es tu candauliste ? Tu en as clairement tous les... "symptômes" lol

Maintenant, il serait temps d'en reparler à madame car je pense que pour elle sachant ton ouverture d'esprit ,elle a gouté à ce plaisir et n'ose probablement te le dire !
Si c'est bien le cas, elle est pour le moment dans l'adultère et le mensonge :???:
Tu devrais habilement lui tendre la perche à nouveau en lui disant que tu aimerais bien qu'elle prenne du plaisir avec son collègue mais ...qu' elle te le dise et te raconte.... 8-)
#2822426
Bonjour @micha77,

Un conseil : une épouse qui ment n'est pas l'idéal pour le "candaulisme", le problème c'est qu'elle ne te respecte pas et sa morale très basse (vis à vis de toi). Donc ne lui dit pas que tu est au courant mais plutôt que c'est juste un fantasme et que tu veux qu'elle te soit fidèle..... ça ne va pas l'empêcher de continuer mais elle se limitera d'elle même pour ne pas se faire prendre.
Si elle sait que tu es permissif là ça va devenir n'importe quoi H24, et sauf à être cuckold à force ça va te rendre fou de ne plus rien maîtriser.
Mais de cette façon tu pourras grâce aux moyens techniques actuel toujours être voyeur de ces frasques (même si c'est pas bien !). :cuck:
#2822787
Bonsoir,
merci à tous pour vos commentaires.
Au vu de ce que vous m’avez écrit, J’ai l’impression que je suis le seul à croire qu’elle ne me trompe pas :-)
J’ai essayé de n’exposer que des faits objectifs et je vois que vous penchez tous du même avis. Vous avez peut être raison du coup?

Ça me fait un petit peu mal quand même.
J’avoue aussi que ça m’excite de penser à ce qu’elle a pu faire durant ces après midis de télétravail.
Ça ne lui ressemble pas trop, elle n’est pas spécialement intéressée par le sexe, mais j’ai pu percevoir quelques détails et changements dans son attitude.
Il va me falloir quelques temps pour ingurgiter ça.
En attendant Je suis toujours preneur de vos commentaires.
Bonne soirée à tous.
Heterobi11, Danimendu, zztop et 3 autres a liké
#2823180
Perso, je sais que j’ai été cocu un grand nombre de fois. Aujourd’hui, quand j’en parle à ma belle, on regrette tous les deux de ne pas en avoir parlé, de ne pas avoir été complices la dessus. Même si pour ma femme, il était important de choisir son amant, voir de me le cacher ce qui affirmait son indépendance. Il n’empêche, en parler, c’est resserrer une complicité. Quitte à ce qu’elle soit indépendante la dessus. Qu’elle t’en parle après… ou avant si vous arrivez à ce niveau de connivences. Parler, parler, c’est le secret pour durer!
#2823441
Bienvenue sur FC.

Tu sembles être dans l'état d'esprit d'un candauliste. Pourquoi ne pas lui parler de son voyage à Londres ou de ses journées en télétravail avec ses collegues.
Peut-être peux-tu lui ecrire tes doutes et tes envies, c'est plus facile qu'une discussion face à face pour aborder ce sujet.
michpat, micha77 a liké
#2823510
merci à tous pour vos commentaires, beaucoup de bienveillance.
ça me fait bizarre de parler de ça et de ne plus le garder pour moi. j'apprécie vos remarques argumentées.
mes sentiments pour elle n'ont pas changé.
j'ai compris que c'est à moi de trouver un moyen de lancer la discussion.
elle a quelques dîners de prévu ces prochains jours, je vais voir comment je peux amorcer ça.
j'ai aussi remarqué quelques détails:
elle est plus accrochée à son téléphone depuis quelques mois, ses tenues sont plus sexy qu'il y a un an à peu près, plus de dîners entre collègues, quelques audaces coquines de sa part :-)
mais je suis un cartésien: un seul mensonge et quelques journées de télétravail avec un collègue à la maison. je ne peux pas affirmer ni prouver quoi que ce soit.
encore merci pour vos commentaires.
Heterobi11, zztop, Clyde77 et 1 autres a liké
#2823989
bonsoir à tous, merci pour vos messages et conseils.
ayant l'impression d'être le seul à ne pas y croire (qu'elle me trompe), je me suis permis de vérifier ses messages. je sais c'est pas bien. et devinez quoi, j'ai la confirmation qu'elle me trompe.
ça me fait un coup, je ne suis plus sur d'etre candauliste.
mes sentiments pour elle sont les mêmes qu'au début, mais là j'ai lu des messages d'amours et un peu de sexe. surtout de l'amour.
je suis un peu perdu là.
je reviendrais vers vous ultérieurement.
vos commentaires sont toujours les bienvenus.
zztop, Clyde77 a liké
#2823999
Je ne sais pas si c’est le moment de le faire, à chaud.
En ce moment je sais qu’elle dîne avec son collègue. Les messages que j’ai pu lire me font penser qu’ils ne vont pas que dîner. Elle ne m’a jamais envoyé de message de ce type. J’ai l’impression qu’elle va faire plus de choses avec lui qu’avec moi.
Je l’aime toujours, je ne veux pas la perdre.
En même temps, je suis excité d’imaginer ce qu’ils sont en train de faire.
Bref, je suis un peu perdu pour l’instant.
zztop, sergio a liké
#2824004
Bonsoir @micha77 ,
J’ai plus ou moins eu ce vécu, partagé la même excitation que toi (bien que bipolaire lol ), et cherchais des preuves. J’ai fouillé sans relâche jusqu’à trouvé une preuve tangible. Ancien portable, boîte mail etc … et finalement quand on a des suspicions et quand on cherche … on trouve. J’ai fini par la confronter et elle était clairement dans le déni mais à grands renforts de preuves irréfutables, impossible pour elle de reculer. Je t’invite à lire notre histoire, tu peux peut-être trouver des éléments.
Bon courage et si tu t’y prends bien tu peux connaître un pied fantastique ! :cuck:
zztop, micha77, sergio a liké
#2824029
micha77 a écrit :Je ne sais pas si c’est le moment de le faire, à chaud.
En ce moment je sais qu’elle dîne avec son collègue. Les messages que j’ai pu lire me font penser qu’ils ne vont pas que dîner. Elle ne m’a jamais envoyé de message de ce type. J’ai l’impression qu’elle va faire plus de choses avec lui qu’avec moi.
Je l’aime toujours, je ne veux pas la perdre.
En même temps, je suis excité d’imaginer ce qu’ils sont en train de faire.
Bref, je suis un peu perdu pour l’instant.

Effectivement, les réactions "à chaud" ne sont pas forcément les meilleures !
Je comprend bien que tu sois perdu et qu'il va falloir analyser, comprendre , puis...Dialoguer pour remettre les choses dans le bon ordre !
Faire le point sur votre vie de couple, de parents, de l'amour que vous avez toujours l'un pour l'autre et qui vous unis quoi qu'il arrive !
Faire le point sur votre sexualité, de la routine, de vos fantasmes (le candaulisme pour toi et l'attirance pour les blacks pour elle)
Ne pas lui dire pour le moment que tu sais (parce que tu as fouillé dans son portable) mais que si elle devait avoir une relation, tu n'y serais pas opposé et ne comprendrai pas qu'elle ne te le dise pas afin de l'amener doucement à se confier...
L'oreille du confident !
Mon propos n'est peut être pas clair et je ne sais pas si ça peut t'aider mais il faut y aller en délicatesse , éviter les malentendus pire le conflit !
Je partage la conclusion de @Couplecandau44
Bon courage à toi et si tu t'y prends bien...Vous pouvez en sortir gagnant/gagnant ;)
Miam, micha77, sergio a liké
#2824034
Bonjour, à mon avis ne fais rien à chaud, ça ne changera rien à la situation à part risquer de tout foutre en l'air.

Il faudrait avoir discussion avec Mme (attendre quelques jours), au calme, à tête reposée. Voir avec elle ou elle en est sur votre relation (est-ce que c'est de l'adultère pur et dur? Ou est-ce qu'elle a mal interprété tes propositions? La peur de t'inclure? Qu'envisage-t-elle pour votre couple?). Pour moi je couperais court au jeu du je ne sais pas et me poserait avec elle. Si pas d'honnêteté ça peut que partir en vrille (enfin c'est mon avis).

Sachant qu'elle t'en as exclu alors que tu permettais. (ça fait doublement mal) c'est d'autant plus difficile à vivre.

Est-ce que tu seras prêt à pardonner et à lui refaire confiance?

Bon courage.
micha77, michpat a liké
#2824042
Là on n'est pas dans le candaulisme à proprement parler mais dans le cocufiage. Certains ne font pas la différence, mais elle est essentielle: le candauliste prête volontairement sa femme à un autre mâle, généralement devant lui. Le mari candauliste est maître de la situation et domine à la fois sa femme et l'amant. Il a un rôle actif et jouit de sa posture de "maquereau".
Le cocu au contraire est passif, victime, humilié par la femme qui prend le dessus. Il peut également devenir le soumis de l'amant. Il prend son plaisir dans son cocufiage et sa soumission.
Vous devez donc choisir rapidement le rôle qui vous convient le mieux.
On peut en parler en mp si vous voulez.
Claudomir, micha77 a liké
#2824278
merci à tous pour vos messages.

Merci Dane de partager ton expérience.
Merci Couplecandau44, je lirai ton histoire dès que possible.
Merci Michpat, oui je vais suivre tes conseils, et ceux de Couplecandau44 aussi.

oui Miam, je suis prêt à pardonner, c'est la femme de ma vie. par contre je ne sais pas si je pourrais lui

refaire confiance :-(

Merci Cplecand pour ta "big picture". c'est très clair pour moi maintenant.

alors voici un rapide résumé de ma situation:
j'ai compris que ma femme a pris son vendredi apres midi, pour rentrerà 2h du matin. j'ai pu lire son impatience

dès le vendredi matin. elle a donc passé 14h avec son ancien collègue.
mensonge total de sa part, elle me dit qu'elle avait un diner avec d'autres collègues.
le samedi matin, elle part faire les courses et je la vois s'arreter à un hotel pendant une heure. j'ai compris ensuite qu'il l'avait déposé la veille et a dormi pas loin. elle est donc retournée le matin lui déposer un café et plus comme elle lui a écrit ensuite. ele s'est amusée de lui dire qu'elle était épuisée.
bref je suis détruit. elle me trompe complètement.
j'ai vu des tenues sexy qu'elle n'a jamais portées en ma présence, des selfies bien excitants que je n'ai jamais reçus, malgré mon insistance.
bref elle va beacoup plus loin avec lui qu'avec moi. je suis dégouté.
j'ai une une explication avec elle ce matin, je vous en dis plus dès que possible.

merci à vous.
vos commentaires sont toujours les bienvenus.
michpat, zztop, Heterobi11 et 1 autres a liké
#2824282
micha77 a écrit : je suis détruit. elle me trompe complètement.

Alors la...Pour le coup oui et elle se fait démonter !!
micha77 a écrit :j'ai une une explication avec elle ce matin

Il y a un moment ou ca devient nécessaire de tout mettre à plat !
De son coté, il faut qu'elle soit franche et sincère sur ce qui l'attire et ses intentions futures !
Du tien, il faut essayer de comprendre et voir ce que tu peux accepter, comprendre et Pardonner !
Il faut surtout bien savoir si elle a des réels sentiments pour cet homme ou si c'est purement sexuel et dont elle en serait devenue accroc ! Auquel cas un compromis candauliste est peut être possible!
J'espère que votre amour conjugal sera plus fort et que vous trouverez ensemble des solutions ! Bon courage à toi !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée