©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2805345
Témoignage inspirant et enivrant. Autant que peut l'être la sublime Lou.
Votre manière de décrire Lou lors de vos aventures est si suggestive que j'ai aimé imaginer ces scènes où les sourires et les courbes de Madame valent bien des chefs d'œuvre.
alfred50 a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2818063
Merci @pecrout , @KinkyGentleman , @julesx630 , @Dionysos06 , @Intrigue62 , @Douxdesirs50 !

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, passant plus de temps sur le chat/tchat lié. Il faut dire que depuis le début de l'année, il n'y a pas grand-chose à raconter. L'instant Quentin a refroidi Lou. Ces moments la font douter d'elle-même.

Nous sommes, depuis ces derniers mois, sortis plusieurs fois dans le milieu libertin, à la demande de Lou, sans que ces sorties ne suscitent in fine un réel enthousiasme ni de nouvelles envies.

Cet été, nous revoici au Cap comme chaque année depuis un certain temps. L'occasion pour moi de faire le plein de photos. La semaine de vacances tombant pile au moment de "l'indisponibilité" de Lou, nous savons qu'il n'y aura pas de possibilités d'activités libertines. Même si la semaine oscille entre lectures au soleil en journée, et sorties en tenues sexy au restaurant le soir, le sujet du candaulisme est revenu sur la table lors d'un de ces dîners en bord de mer...

[A suivre]

Première journée au Cap pour Lou cette année
Cap24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bellami, glissements, Michel3132 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2822425
Me revoici donc après une rentrée chargée...

Notre semaine au Cap fut paisible. Sans doute trop à mon goût, mais il faut aussi savoir profiter de ces moments de vrai repos.

Chaque soir Lou était apprêtée, divine, avec pour chaque sortie une tenue différente.

En voici un aperçu.
Capture d’écran 2024-08-25 à 14.23.26.png


C'est lors d'un de ces dîners qu'est revenu le sujet de nos rencontres. A son initiative. Inutile de préciser que le sujet m'a tout de suite interpelé.

- On devrait reprendre nos rencontres me dit-elle.
- Je suis, d'accord, il ne tient qu'à toi.
- Il faudrait que tu me trouves quelqu'un.
- Avec plaisir tu te doutes.
- Je vais te laisser gérer notre fiche Wyylde
- Ok, on va la mettre à jour dans ce sens.

Nous étions en août, au soleil, en bord de mer. Passade ou véritable volonté de revenir de façon active dans le monde du libertinage ?

Je n'ai eu que plusieurs semaines plus, aujourd'hui pour tout dire, quelques éléments de réponse...

[A suivre...]

Quelques souvenirs de vacances
db262da5-e32a-44ae-ab6d-7b04caf70b59.jpg

48f253b6-bc4e-46e8-a8b7-6b8ac7b85140.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2822542
"Je n'ai eu que plusieurs semaines plus, aujourd'hui pour tout dire, quelques éléments de réponse..."

Cette phrase ne voulait rien dire... Aurais-je été submergé par l'émotion.

Je disais donc que, jusqu'à hier, aucune nouvelle depuis août. Nous avions discuté au soleil, à son initiative, puis plus rien. Je faisais ici ou là des allusions comme autant de perches tendues mais rien...

Hier, en sortant de la douche, elle me dit :
- "Au fait tu m'as trouvé un mec ?"

Les affaires reprendraient-elles vraiment ?
bagou51, arnaud91, michpat et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2822543
Hier, en sortant de la douche, elle me dit :
- "Au fait, tu m'as trouvé un mec ?


@StanIvanov, l'ouverture coquine se précise et se profile. Excellent présage.
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2823005
Rendez-vous est donc pris avec un nouveau candidat qui ira boire un verre avec la miss le 19... s'il vient, s'il ne neige pas, si les enfants ne sont pas malades, si la guerre en Ukraine n'arrive pas jusqu'ici, si il n'y a pas de nouveau confinement, etc.

A suivre... forcément.

j'en profite pour poster un nouveau souvenir de vacances.
9f493100-b0e3-4e77-a9da-88b16a86b429 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, coculopeencage, bagou51 et 34 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée