©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2805355
alex lili et l'amant !
YouCut_20230224_091409752.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
luietmoi59, Dionysos06, frenchy et 10 autres a liké
#2805369
Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 superbe illustration de la complicité triolique et candauliste ! Merci beaucoup :x :cuck: <3

<3 <3
Dionysos06, sergio a liké
#2805552
frenchy a écrit :purée que sa doit être agréable de pouvoir gicler sur ces gros seins :D Mais par la suite faut nettoyer tout sa ;)

Seriez vous amateur ? ;)
#2811478
Ma complice madame @newhades69 est tellement bandante, excitante, féminine... qu'il faut avoir sous la main les bons outils pour la faire jouir et la conduire au septième ciel (devant ou hors la vue de son mari prêteur) :x :cuck: <3


Outils 工具 (kōgu),

Bricolage urgent.
Ta main saisit aussitôt
Tout mon outillage.

En bon artisan,
J’ouvre tous les huis secrets.
En toi me voici.

Mieux que le métal,
L’armature de mes mains
Relève tes seins.

IMG_0394.JPG

IMG_4500.JPG

IMG_0249.JPG

IMG_8301.jpg (Arles, nov. 2021 ch. 14, Valérie &amp; moi).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, newhades69, jefetlola et 17 autres a liké
#2811565
Mon cher complice et prêteur @newhades69 est-ce que cela résume bien ce qui se passait à ce moment-là pour nous trois ? :cuck: :x

user1822_4cc5df86c5a8.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, newhades69, frenchy et 15 autres a liké
#2822750
Dionysos06 a écrit :Mon cher complice et prêteur @newhades69 est-ce que cela résume bien ce qui se passait à ce moment-là pour nous trois ? :cuck: :x

user1822_4cc5df86c5a8.PNG

La chevauchée de la Reine Sur sa vaillante et Poétique monture :cuck:
Dionysos06 a liké
#2822767
;)
Dionysos06 a écrit :
La chevauchée de la Reine Sur sa vaillante et Poétique monture :cuck:


@alexetliliane34 magnifiquement résumé.
Dionysos06 a liké
#2822897
Bonjour Dyonisos,

WoW. J’ai mis 3 jours à lire votre récit et quelle plume, quel style d’écriture incroyable, suspendu entre la réalité des émotions et la poésie d’un fantasme qu’on pourrait croire fictif tellement c’est beau.

Je commence à peine à découvrir ce monde de nouveaux délices et je crois que je viens de trouver un de mes modèles.

Votre récit dégage une telle bienveillance, un tel respect, une telle volupté. Remplies de valeurs et de communication, vos relations n’ont sont que plus saines et plus libres.

Merci beaucoup pour cette lecture, j’ai hâte de lire la suite.
Et au plaisir de partager quelques mots un de ces jours ;) ;)
#2824480
"Sur la plage abandonnée,
Coquillage et crustacés,
Qui l'eût cru, déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé."
Chantait Brigitte Bardot dans "La Madrague".

Ici, au bord de la Méditerranée, l'été n'est pas encore fini ; ni le temps de la plage et de la baignade. Dieu que madame @newhades69 est belle, nue, offerte, naturelle, au soleil de l'été (et ailleurs aussi je vous assure et vous rassure ;)).
Ces haïkus pour rendre hommage à sa beauté sensuelle qui ne cesse de m'exciter <3

砂浜, plage de sable

Silence total.
Et pourtant, la plage, encore,
Bruit de nos ébats.

Plus rien sur le sable…
Sauf le parfum entêtant
De notre coït.

Le soleil se couche
Pour mieux nous laisser le ciel
Comme aire de jeux.

IMG_7301.jpg

IMG_7303.jpg .jpg

IMG_4820.PNG

IMG_7304.jpg- copie.jpeg

IMG_9186.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2824485
Dionysos06 a écrit :"Sur la plage abandonnée,
Coquillage et crustacés,
Qui l'eût cru, déplorent la perte de l'été
Qui depuis s'en est allé."
Chantait Brigitte Bardot dans "La Madrague".

Ici, au bord de la Méditerranée, l'été n'est pas encore fini ; ni le temps de la plage et de la baignade. Dieu que madame @newhades69 est belle, nue, offerte, naturelle, au soleil de l'été (et ailleurs aussi je vous assure et vous rassure ;)).
Ces haïkus pour rendre hommage à sa beauté sensuelle qui ne cesse de m'exciter <3

砂浜, plage de sable

Silence total.
Et pourtant, la plage, encore,
Bruit de nos ébats.

Plus rien sur le sable…
Sauf le parfum entêtant
De notre coït.

Le soleil se couche
Pour mieux nous laisser le ciel
Comme aire de jeux.

IMG_7301.jpg

IMG_7303.jpg .jpg

IMG_4820.PNG

IMG_7304.jpg- copie.jpeg

IMG_9186.jpg


jolie photos et mise en texte poetique
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée