©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
#2823794
A peine arrivée chez elle, elle fit tomber la robe à ses pieds : nue elle était, ni slip ni soutif ! Elle me fit tomber le pantalon et le reste, puis saisissant d’une main mon organe reproducteur, elle m’attira à elle en m’attrapant les testicules de l’autre. «Je suis bourrée, mais maintenant c’est toi qui va me bourrer, baise-moi mon chéri, maintenant, prends-moi par terre, viole-moi, je le veux, c’est mon fantasme.. » Elle me comprimait les boules à tel point qu’elle me fit mal et je le lui dis. « C’est bien fait, je veux te faire mal en te les écrasant pour en faire sortir le jus.. » « Mais c’est toi qui me viole ! » lui dis-je. Attrapant ma queue elle la fourra d’autorité dans sa fente et, tirant sur mes couilles, elle me fit pénétrer dans son ventre. « Doucement » lui dis-je « Je veux que tu me prennes à la hussarde comme un violeur inconnu, que tu me perces avec ton sexe, je veux te sentir tout au fond, cogner contre ma petite bouche ».
Voulant lui parler d’Ali elle me mit le doigt sur les lèvres : « on ne parle pas de lui , compris ? » « Mais pourquoi » lui demandais-je. Elle me répondit que c’était son nouveau jardin secret. Fallait donc pas insister . Elle jouit rapidement en lançant comme à l’accoutumée une jambe en l’air, tout en poussant un fort glapissement. « Baise-moi plus fort, bourre moi, je veux que tu prennes ton plaisir, tire dans mon ventre la semence que j’ai fait sortir de tes couilles » Et sur ces belle paroles, elle me fit venir, je tirai longuement tout ce que je pus, en gueulant de plaisir. « C’est toi que j’aime » me dit-elle, « tu me baises mieux que les autres, même si tu n’as pas la plus épaisse ni la plus longue, ce dont je me fous ». Nous roulâmes sur le côté, elle sur moi, ses seins dans ma figure. J’attrapai ses tétons avec les dents, elle me laissa faire tout en saisissant ma queue mollissante qu’elle branla avec vigueur. Le poids de son corps sur le mien, ses seins répandus sur ma figure, ses cuisses entremêlées aux miennes m’excita, elle me fit raidir rapidement puis saisissant sa proie, elle la fourra dans sa chatte, et pendant que je la pénétrais elle me comprima à nouveau les boules ; « j’en veux encore de ta semence, tu sens comme je mouille ? C’est parce que tu es le seul à m’exciter comme ça ! » me dit-elle. « Menteuse » lui dis-je ! « M’enfin ! même P.. ne me fait pas mouiller comme toi ».. « Et Ali » demandais-je.. Elle me fit « Chuuut » tout en accélérant le trot pour passer au galop ! Pour la punir j’attrapai ses tétons que je tirai violemment en secouant ses seins : elle grimaça de douleur et me demanda d’arrêter. « J’arrêterai quand tu me diras comment Ali t‘as baisée ».. Elle répondit qu’il la baisée comme vous autres mais la différence c’est que la nature l’a nanti d’une grosse queue.. « Tu comprends, quand je l ‘ai senti me pénétrer j’ai su que j’allais jouir très vite » dit-elle en forçant son galop sur ma queue.. Le souvenir d’Ali fit qu’elle se mit à jouir brutalement, sans retenue, en rejetant la tête en arrière. A mon tour je me lâchai mais je n’avais plus grand chose à tirer et elle s’en aperçut. Alors épuisée elle s’endormit. Lui couvrant de la couette son corps nu, chaud et rosi par l’action et l’émotion, j’en profitai pour lever le camp, Victoire m’attendant pour aller chez des amis. « Et alors ces retrouvailles ? » me demanda Victoire.. « Voraces et imbibées.. » lui ai-je répondu.

JOURNAL
Samedi 30 octobre
Je le savais qu’il me voulait, alors je l’ai fait poiroter, c’est bien fait pour lui. Il n’avait qu’à pas m’abandonner. J’ai couché avec Ali. Je lui ai dit que ça ne le regardait pas, et je crois bien qu’il était excité et jaloux hi hi !
Quand Ali est retourné chez lui, P.. s’est occupé de moi, je n’ai pas appelé D.. En attendant, il n’a qu’à s’occuper de Victoire ..

Samedi 6 novembre
Il ne m’a même pas laissé un msg. Il doit bouder !

Lundi 8
Plus la patience d’attendre , je l’ai appelé : il était tout content ! Il ne boudait pas, au contraire, il m’a invité chez mon écailler favori. On se voit demain, c’est l’été indien il va faire beau temps, il fait exceptionnellement doux pour la saison, on annonce 24 degrés !

Mercredi 10
Je m’étais maquillée, mis ma robe rouge, légère, assez courte, sans soutif ni slip, j’aime bien l’exciter..
Il ne paraissait pas me reconnaître. J’avais un peu forcé sur le pinard pour me donner du courage. Je peux dire en toute modestie que mon arrivée n’est pas passée inaperçue ! Des clients attablés me complimentaient !. Je me suis assise face à mon chéri sur ses genoux, écartant les cuisses pour qu’il voit que je n’avais pas mis de culotte, et on s’est embrassés, je lui ai mis du rouge à lèvres sur la figure. Le plateau de fruits de mer est arrivé, on a bien mangé et beaucoup bu, ça fait que j’étais pompette et je riais beaucoup et trop fort, me disait mon chéri.. «Lison, tiens-toi bien, tout le monde te regarde!» Mais j’avais pas envie, je voulais m’amuser.
Quand on a eu fini, on s’est levés, il y avait de l’ambiance, y’en avait qui me disaient des trucs salaces, alors j’ai tiré la langue, et en pouffant j’ai soulevé ma robe et montré mes fesses. Ils ont crié bravo en applaudissant. D.. m’a bien vite fait sortir, disant que j’allais provoquer une émeute, il était gêné !
Chez moi, j’ai laissé tomber ma robe par terre, je l’ai déshabillé. Je le voulais en moi tout de suite, sauvagement. Lui avait envie d’une sieste. Je lui ai saisi la queue pour lui montrer ce que je voulais. Et alors ça a été comme toujours : on l’a fait et bien fait. J’ai bien joui, lui aussi. J’avais encore envie, alors je l’ai branlé fort pour qu’il revienne. Il m’a reprise avec vigueur. Il voulait que je lui dise comment c’était avec Ali, je voyais bien que ça le travaillait car il s’était mis à bander dur! J’ai dit que c’était mon jardin secret, et il a pas été content! Pour me punir il ma pincé et tiré les tétons, ça m’a fait mal, il voulait que je raconte. Alors j’ai seulement dit qu’il me remplissait bien avec sa grosse queue.. En repensant à Ali mon orgasme est venu d’un coup très fort. Mon chéri a suivi mais il n’avait plus grand chose dans les couilles! Je lui raconterai Ali une autre fois puisque ça a l’air de l’exciter bien fort. Je me suis endormie et lui, il a été retrouver Victoire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2823828
@trestigres la puissance résultant de l'imagination, de la jalousie, de l'excitation et de l'amour, notamment chez les femmes, est incommensurable. Et Lison en apporte une preuve magistrale.
Tu l'avais délaissée, elle a voulu te punir et s'est perdue dans les bras et au bout des queues tendues de P et de Ali.
Elle voulait te faire attendre en te morfondant, elle a craqué la première car elle t'aime passionnément et ne peut rester longtemps éloignée de toi.
L'intensité inouïe de son désir, cette envie d'être prise à la hussarde, presque violée donnent à ces retrouvailles une puissance presqu'animale. Et l'alcool décuple les effets de l'excitation/jalousie/amour.
Lison, fine mouche, sait que la dimension des organes intimes de P et de Ali te travaille, te rend jaloux, 'intimide, t'insécurise. Elle en joue, elle s'en amuse. Mais pas par méchanceté, car elle est d'un naturel bon ; mais pour que tu lui fasses l'amour encore mieux, encore plus fort. Et ça fonctionne 0=)
Quelles belles photos, si pleines de vie, d'amour, de passion, de joie.
#2823890
Dionysos06 a écrit :@trestigres la puissance résultant de l'imagination, de la jalousie, de l'excitation et de l'amour, notamment chez les femmes, est incommensurable. Et Lison en apporte une preuve magistrale.
Tu l'avais délaissée, elle a voulu te punir et s'est perdue dans les bras et au bout des queues tendues de P et de Ali.
Elle voulait te faire attendre en te morfondant, elle a craqué la première car elle t'aime passionnément et ne peut rester longtemps éloignée de toi.
L'intensité inouïe de son désir, cette envie d'être prise à la hussarde, presque violée donnent à ces retrouvailles une puissance presqu'animale. Et l'alcool décuple les effets de l'excitation/jalousie/amour.
Lison, fine mouche, sait que la dimension des organes intimes de P et de Ali te travaille, te rend jaloux, 'intimide, t'insécurise. Elle en joue, elle s'en amuse. Mais pas par méchanceté, car elle est d'un naturel bon ; mais pour que tu lui fasses l'amour encore mieux, encore plus fort. Et ça fonctionne 0=)
Quelles belles photos, si pleines de vie, d'amour, de passion, de joie.


Merci cher ami, tu as une fois encore parfaitement démontré avec subtilité comment fonctionne la psychologie féminine. Victoire vient encore de m’en donner une preuve en me faisant ce matin une crise de jalousie à posteriori après avoir lu mon post ! J’avoue ne pas lui avoir demandé son imprimatur, il était tard et elle dormait lorsque j’ai posté ce billet.
La nature a horreur du vide (Spinoza) et Lison craignait de se retrouver seule, dans un lit vide! Alors elle jouait sur tous les registres de sa féminité, de son sex appeal, agrémentés de ses fantasmes pour attirer les uns en tentant de rendre l’autre jaloux – moi en l’occurrence – mais sans jamais être garce, c’est vrai, elle possédait un bon naturel. Il faut dire que quand elle se donnait, elle le faisait à fond, clamant son plaisir et sa jouissance haut et fort, ce qui excitait d’autant mieux son partenaire, j’en sais quelque chose. Seul Ali la faisait taire m’a-t-elle dit, il n’appréciait pas qu’une femme manifeste haut et fort sa jouissance, ce devait être culturel, alors il lui claquait les fesses pour qu’elle se taise ce qui provoquait l’effet inverse !
Je suis ravi que le reportage photographique t’ai plu, les photos sont extraites des nombreuses vidéos de nos parties de jambes en l’air, raison pour laquelle elles ne sont pas d’une qualité irréprochables, mais le sens du jeu érotique s’y trouve !
A bientôt pour la suite..
#2823891
Toto44 a écrit :@trestigres

J'avais raté votre retour, et quel retour !

Votre prose et votre histoire sont de vrais bonbons à déguster.
Merci.


Ne ratez pas les suivant alors! Il y a encore de nombreux bonbons..
#2823996
frenchy a écrit :Bin , je dois dire que j'y ai pris grand plaisir de lire cette suite bien chaude et croustillante :D
du coup j'attends que la page blanche suivante soit écrite @trestigres


Merci et ravi que vous y ayez pris du plaisir.
Elles sont écrites depuis longtemps ces pages, ainsi que son journal. Il ne reste qu'à les illustrer. patience..
frenchy a liké
#2824046
Michel3132 a écrit :J'espere que votre femme se porte bien aujourd hui, vous aussi du reste, se montre elle toujours aguichante envers vous?


Merci de vous soucier de notre santé! Je vais bien malgré mon âge avancé, elle moins.. beaucoup de bobos divers et variés, certains préoccupant . Aguichante oui parfois, mais pour elle, c'est "game over" hélas.. Quant à notre partenaire de jeux, Lison, elle n'est plus..
Il nous reste les souvenirs de cette époque bénie où tout était possible..
#2824081
Michel3132 a écrit :oui pour Lison je savais c'est pour cela que je n'en ai pas parlé, une femme malgré son age peu rester attirante


Victoire reste attirante surtout qu'elle a une peau d'une très grande douceur, sans marques et rides de la vieillesse. Par contre elle est devenue un peu rondelette et un régime pourtant sévère ne lui fait guère perdre de poids. Mais je m'en accomode fort bien.
Lison nous manque et il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle, enfin surtout moi.
#2824127
Elle était une femme spontanée et libre. Un rayon de soleil qui ne baissait jamais les bras malgré les difficultés. Elle voyait la vie du bon côté, c'était sa plus grande qualité ! Elle aimait la vie et la joie , et savait profiter de chaque instant comme si ce fut le dernier.
#2824326
Journal
Lundi 6 décembre
Tout en faisant l’amour hier, il a dit qu’il va me faire un cadeau pour la Noël. «Devine». J’ai dit «Tu vas me faire un enfant, c’est ça?» Mais forcément c’était pas ça: il allait s’arranger pour qu’on passe les fêtes ensemble. Bien sûr un enfant c’est ce que j’aurais voulu mais bon, c’est un peu tard, on a manqué des occasions quand j’avais 26 ans, lui aurait aimé m’en faire un et moi idiote, déjà coincée avec mon futur mari, j’ai pas voulu me donner à lui. Maintenant c’est moi qui voudrait et lui plus, il dit qu’il est trop vieux et moi une vieille caramelle !
Il a été très gentil, il a dit qu’on allait jouer comme si on allait en faire un. Il sait que ça me grise, il le fait pour me faire plaisir, parce que lui.... Qui sait si ça marcherait? Y a des nuits où je rêve que j’ai un gros ventre… j’ai du ventre mais pas de bébé dedans!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
froggy69, hixxos, musset et 9 autres a liké
#2824429
@trestigres qu'elle était belle, spontanée, naturelle, sensuelle, passionnée et fragile à la fois Lison. Un frêle et incandescent rayon de soleil qui a caressé ta vie et l'a enrichie. Entre Victoire et elle, tu avais trouvé ton équilibre, cette position médiane parfaire où tous les bonheurs et toutes les joies convergent. Tu étais un bigame officieux, mais ô combien réel. Quel amour immense vous vous portiez. Mais hélas (ou pas ?), pour ce qui est d'un enfant, à contre-temps. L'histoire ne repasse jamais les plats ; donc tu ne sauras jamais ce qu'il sera advenu si tu avais été père avec Lison. Peut-être c'eût été trop pour Victoire qui y aurait vu une atteinte insupportable à ses privilèges de mère et d'épouse ? Qu'il est triste de voir de si belles personnes nous quitter.
Erik74910, trestigres, Toto44 et 1 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée