©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JoLi89
#2825243
Bonjour. Nous sommes un couple dans la quarantaine, marié depuis une dizaine d'années, des enfants et une vie professionnelle prenante. C'est Mr qui créer se compte pour trouver des conseils pour accompagner Mme en douceur vers le candaulisme (si celle-ci accepte de revoir sa conception du couple, ses barrières forgées par l'éducation, les croyances, l'environnement...).
Pour ma part j'ai une libido un peu plus active que celle de Mme, même si elle s'est un peu libérer avec moi. J'ai depuis longtemps le fantasme de faire un trio avec un autre homme et ma femme. Il y a 2 ans, je me suis rendu compte qu'au travers de cette envie de trio il y avait surtout une envie de la voir baiser avec un autre homme. J'ai par la suite découvert que c'était du candaulisme.
Nous avons une sexualité plutôt classique, surtout depuis l'arrivée des enfants (le soir, lorsque les enfants sont couchés et surtout sans bruit pour ne pas qu'ils nous entendent). Depuis l'année dernière je m'amuse a lui faire de petites allusions (pas trop pour ne pas être lourd), sur un ton taquin, a propos d'un amant imaginaire. Plutôt que fe lui avouer mon fantasme candauliste, qui a coup sûr l'aurait conduit a se réfugier derrière ses barrières (sujet à aborder en douceur avec le temps), je lui ai évoqué le fantasme du trio avec un autre homme (a deux reprises). L'idée étant que dans un trio je serais a ses côtés et participerai, ce qui serait peut-être plus rassurant pour elle.
La première fois, je l'ai dit sans réfléchir, sur un coup de tête. Sa réaction m'a surprise (ni oui ni non, mais des questions : tu ne serais pas jaloux? pourquoi cette envie? j'ai besoin de sentiments pour faire l'amour...). J'ai essayé de la rassurer, lui disant que je n'étais absolument pas intéressé par un trio FFH, que je trouvais ça excitant, que j'aimais la voir prendre du plaisir (ce que je ne vois pas souvent dans le noir), mais sans trop insister sur les explications (j'aurais dû un peu plus avec le recul). J'ai laissé plusieurs semaines passées, car nous étions très occupés.
La seconde fois, je lui en ai reparlé pendant un câlin et là j'ai eu le droit a un "Non" ne laissant aucune marge de négociation. Sur le coup je me suis senti frustré. Avec le recul et analyse de tout ça, ce n'était tout simplement pas le moment, ma femme ayant vécu une période difficile cet été. Je me suis aussi rendu compte que j'avais un peu trop la tête dans le train train quotidien et que j'avais mis de côté les petites attentions et mots doux (avant qu'elle n'ai ses soucis, qui ne sont pas liés à notre relation).
Depuis je me suis remis a être plus présent pour elle (elle est d'ailleurs redevenue plus affectueuse et joueuse) et prévois d'aller faire les boutiques pour acheter des vêtements sexy, de la complimenter (sur ce coté sexy) et l'aider a reprendre confiance en elle...
Voilà, je vous ai raconté notre vie. lol
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2825263
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée