©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2808052
Bonjour a tous ; je viens vous raconter mes aventures que j'essayerai de tenir a jour au fur et a mesure de nos avancées... Cela fait 15 ans que je suis avec ma femme , nous sommes mariés depuis 5 ans et nous avons deux enfants ; nous avons toujours eu une sexualité standard mais très active, mais il y a 3 ans , lors d'un rendez-vous chez le Gynécologue, j'ai ressenti une drôle de sensation quand , voir de l'excitation quand il l'a ausculté et depuis je ne cesse de l'imaginer dans les bras d'un autre homme....
Mex, sergio, PETITBONHEUR et 12 autres a liké
#2808084
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Saxojaune, Nous88 a liké
#2808210
Un soir, alors qu'elle rentrait du travail, elle m'avoua s'être fait draguer par un collègue photographe de passage à son travail ; sur le coup nous avons bien ris , car ma femme à toujours été des plus fidèles, et j'ai toujours été au courant de la moindre chose ; j'ai toujours eu une confiance incroyable en elle. Même si elle m'avoua le trouvé laid , j'étais par contre une fois de plus très excité ; c'est alors que je pris la décision d'essayer de l'amener petit a petit vers des expériences bien moins traditionnelles que celles dont nous avions l'habitude ! Le soir même, après l'avoir longuement massée de tout son corps , et alors que j'étais en elle , je lui dit ; - alors il te plaît le photographe ? Tu n'aurais pas envie qu'il te prenne en photo ? Non! me répond dit elle , tu es dingue ? C'est alors que je l'entreprit encore plus fort et plus vite , je sentais qu'elle mouillait d'un coup d'une manière beaucoup plus abondante ; je l'entendis alors jouir d'un long râle ! Après nos ébats, elle m'avoua être choquée ; je lui répondis que vu son état, elle avait plutôt appréciée , puis nous finiment par nous endormir. Ce soir la j'ai planté bien plus que la petite graine...
elianeetserge, tomes179, zztop et 14 autres a liké
#2808586
Je sentis que suite à cela ma femme devint d'un coup plus motivée quant a l'envie même de faire l'amour ; lors de nos ébats, je lui proposais en lui titillant l'entrejambe des choses dont j'osais de plus en plus parler ! Il faut bien comprendre que l'idée était d' avancer petit a petit dans le but de voir jusqu'où elle oserait aller. A chaque ébats j'avançais doucement mais sûrement ; imagine on le fait dans la voiture, imagine on le fait dans la voiture, et quelqu'un s'approche... imagine il sort son membre? Et ainsi de suite ; et dans chaque avancée je sentais de plus en plus son entrejambe trempée ! Quel délice j'avais de pouvoir a chaque profiter et goûter a cette excitation! Quel plaisir cela me procurait de l'entendre jouir comme jamais sous mes coup de langues ! A Chaque avancée dans mes fantasme , je lui demandait si cela lui plaisait et a chaque fois j'avais la réponse par ses longs et forts cris de plaisir ! Au fil du temps nous arrivâmes à des ; -imagine tu te fais baiser par tout le monde devant moi...?
- ho oui...
-Ca te plairait ?
-J'adorerais !!! Tout plein de mecs qui bandent pour moi ... Cela m'excite .... vivement qu'ils me baisent....
Nos ébats s'amplifièrent comme jamais , et j'avais devant moi ma femme , très prude , devenu incroyablement cochonne ....
J'avais littéralement droit a tout ce que je voulais depuis que je lui parlait des ces fantasmes de pluralité , de candaulismes , de trio ; mais le meilleur est a suivre...
sergio, pat45, agico et 24 autres a liké
#2809603
Avec le temps , nous avons vite été habitués a ces nouveaux fantasmes, mais entre le fantasme et la réalité ; il y a un long chemin , très sinueux ! J'ai alors eu l'idée de lui proposer de faire des photos softs que l'on publierai sur un site connu afin de voir la réaction des gens! Je fut incroyablement surpris par son accord immédiat ! Mais attention m'a t'elle prévenue ; pas de sexe, que du soft ! Je n'ai pas assez confiance en moi !!! Le soir même nous avons fait quelques photos très softs ; les réactions ne tardèrent pas ; de multiples likes et de nombreux commentaires ! le soir nous avons fait l'amour comme jamais ; je la sentait en feu!
-Tu aimes ?
- j'adore ! j'imagine tout ses hommes me regarder ...
Nous avons rapidement jouis , et remis le couvert une autre fois dans la nuit !
Ma femme se montrait aux autres, et cela lui plaisait ...
Quelque jours plus tard, madame laissa un seins apparaitre en photo , puis deux ; JAMAIS qu'elle disait....
Nos ébats s'intensifiaient a un niveau jamais atteint ! Ma femme devenais très curieuse....
Et fut même motivée pour avoir un compte officiel ce qui attira encore plus de monde ...
Ce que je vous raconterai au prochain épisode .
babas84, Toto44, cristian70241 et 19 autres a liké
#2825487
Suite cette inscriptions elle me posa plein de questions ; tu n'est pas jaloux ? Ca t'excites que je fasse bander d'autre hommes ? Ca te plait que je pose pour toi?
Bref je la sentais vraiment prise au jeu, et malgré une grosse curiosité de sa part , elle restait prévenante envers moi ; toujours plus de calins , de sexe , et d 'amour ; nous étions plus proches dans notre couple et cela faisait du bien.
Ses photos devenaient de plus en plus sexy , mais jamais vulgaire et de nombreux hommes venaient tenter de discuter avec nous , ce qui m'excitait énormément.
Il y avait plusieurs type d'hommes;
- Le gros relou qui envoyait sa teub directement que je bloquait tout de suite .
-Le relou de base , toujours trop pressé , qui dit bonjour mais finit quand même par envoyer sa bite trop tôt ...
-le gentil, pas intéressé , mais qui vient félicité , ce qui est toujours agréable .
-l' intéressant ; courtois, qui discute et dont on arrive a avoir envie d'en savoir plus sur lui
- et enfin le Seducteur ; celui qui renverse le jeu a son compte , et dont le corps rend les femmes accro, celui qui n'a pas besoin de séduire , car les femmes se battent pour le séduire !
J'écartais donc les les gros relou , les relou de base et les gentils . J' avais au fond de moi envie que ma femme tombe sur un intéressant afin que sa première discussion avec un autre homme soit de qualité ; les premiers intéressant fut un homme du Luxembourg, mais il finit par être trop séducteur ; je n'appréciais pas qu'il se permette des mots doux; l'amour ce n'est pas le sexe ; pour l'amour je ne partage rien ! Il essayais de forcer une rencontre, en nous achetant.. Bref, je finit par bloquer ce monsieur , et c'est alors que le jour même je fis connaissance avec un homme de Paris , que j'appellerais le Routier .
Le Routier me plaisait , il était sympa, mais juste sympa pour baiser ma femme, simplement sympa par nature ,; après quelques jour de discussion je le laissai donc parler avec ma femme . Il restait toujours courtois , très timide , et peu séducteur , idéale pour un premier compagnon de jeu car avec lui , je pouvais faire avancer ma femme a mon rythme; c'est a dire doucement. Et petit a petit je lui disait ; like ses photos ; et petit a petit elle likais ses photos ... on passa assez vite du 'je vais pas liker les photos d'un autre homme! ' a ' je like des photos de pleins d'hommes dont le Routier' (et dont un Seducteur dont je parlerais plus tard) , a 'je like des gros sexe d'hommes en commentant avec des petites flamme '.
Cela m'excitait toujours de + en + et c'était aussi son cas : nos ébats s'intensifièrent encore ; je la sentais pleine d'envies ; et au lit , au moment de jouir elle me confiait dans ses phantasmes les plus profonds , l'envie que cet homme participe a nos ébats ; ce que je raconterait dans un prochain post .
Ps ; je suis très pris en ce moment ; désolé pour le retard et désolé pour les fautes d'orthographe ; j'essais d'écrire de manière qualitative et la plus précise possible , pour que vous ressentiez bien les choses ; je profite aussi de vos récits pour comparer avec le mien; mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès aux vidéos : bises a tout le monde
#2825494
@Nous88
Merci pour cette suite, et la qualité d'écriture... Votre persévérance est payante, autant avec mon épouse que dans votre construction sémantique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée