©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tom83
#2655427
Bonjour à tous

40ans, marié, des enfants, en couple depuis 10 ans, je fantasme depuis des années sur le fait d'offrir ma délicieuse femme à un autre homme.
Ce fantasme aujourd'hui est bien mûr dans ma tête et je pense me sentir prêt pour le grand frisson.
Cela fait quelques années que j'en parle à madame (sans trop d'insistance, je me montre très patient..) Je sens qu'elle n'est pas complétement fermée à la discussion sur ce sujet... Au fil de nos conversations, j'ai compris que c'est "l'après" qui lui fait peur. Dans le sens où elle a peur que ça puisse casser quelque chose entre nous. Réaction tout à fait évidente, évidemment, les choses doivent aussi murir dans son esprit.
A côté de ça, lors de notre dernière discussion, nous discutions même de comment nous devrions nous y prendre (De manière totalement hypothétique évidemment puisque nous n'en sommes qu'à ce stade): choisir l'homme en question ensemble, qui soit totalement extérieur à nos vies, qui nous plairait à tous les deux etc... J'ai même réussi à lui exposer le début d'un bref scenario qui m’excitait, et je dois dire que j'ai vu dans son regard qu'elle n'y avait pas été insensible (En réalisant je me dis que c'est assez encourageant, c'est incroyable)
Avoir mis sur le tapis cette discussion m'obsède totalement depuis des jours.
Nos relations (sentimentales, et sexuelles) se sont vues décuplées ces derniers temps, et les moments qu'on passe ensembles sont de plus en plus libérés et "extasiants".
Je ne sais pas si cela vient de moi et de la perspective que j'entrevoie qui me pousse à la traiter dorénavant comme un "reine".. Si cela vient bien de nous deux ou autre... Dans tous les cas, le résultat est bien là.
Je suis donc ici pour en apprendre plus, trouver des idées pour la faire fantasmer sur le sujet afin qu'elle aussi commence à lâcher prise. Je pense dorénavant qu'elle n'a besoin que de deux choses: être rassurée, et fantasmer.

Je pense donc à cet effet lui proposer d’écrire un récit, assez détaillé qui porterait le titre "notre première expérience"..

J'espère que ça fera son effet.
Qu'en pensez vous?


Merci pour votre accueil.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2655482
bonjour et bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2655497
Bonjour
Pour le récit je pense qu'il est important de préciser que c'est votre vision votre envie et que vous aimeriez qu'elle y apporte sa vision et son envie. Toujours délicat de penser à la place de l'autre ;-)
par Tom83
#2655498
Bonjour LeCouple,

Un grand merci tu as parfaitement raison, ça pourrait même partir sur un jeu très amusant de récit/contre-récit....
par Tom83
#2655514
Merci Joker :) Le cap semble même infranchissable lorsqu'on est dans cette phase.. C'est à la fois ultra excitant, et frustrant.... excitant parce que des signes semblent montrer qu'on est sur la bonne voie, et frustrant parce qu'on voudrait griller les étapes...et qu'on ne connait pas la finalité tant qu'on y est pas... Par contre il est clair que j'ai un rôle important à jouer dans ma quête qui va me demander beaucoup d'efforts... Je crois que ça se mérite au plus haut point..
par Oliver95
#2657208
Bonjour Tom,
Sympa ta description ! J’aime beaucoup.
Le terme de Reine me parle énormément :)
Je suis certains aujourd’hui que quand ya de l’amour, tout est possible.
Prendre le temps, écouter, dialoguer et prouver son amour ont été pour moi les éléments qui m’ont permis d’accompagner ma Reine dans son épanouissement.
Au vu de ta description, je suis persuadé que tu y arriveras.
Bonne aventure dans ce monde merveilleux !
Tom83 a liké
par Tom83
#2825508
Bonjour à tous

Bientôt deux ans que j'ai ouvert ce post ici.
La situation en est toujours au même point :???:

Je suis un peu perdu, j'ai un peu l'impression d'être face à un mur...

Bientôt une petite escapade en amoureux pour une nuit, sans les enfants.
Toujours une occasion de passer des moments très intenses et d'avoir des discussions débridées et profondes... Il faut que je trouve la faille :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée