©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Nathhot
#2825620
Bonjour à vous tous et toutes,

Je me prénomme Nathalie et je suis une femme de 52 ans.
Epicurienne depuis toujours, mais seulement depuis quelques années sur les sujets du sexe et plus précisément du "candaulisme".

Je ne suis plus mariée, ni vraiment en couple (tout cela est encore compliqué) mais je vous expliquerais cela dans mon post qui se trouvera dans la rubrique "candaulisme au féminin".
Si cela vous intéresse de connaître une femme qui fut happé par cette "pratique" ou plutôt devrais -je dire "désir" de voir l'autre prendre du plaisir avec une ou un autre, je nommerai mon post "Nath et ses envies de partage" <3

Ici, non pas pour m'exhiber en photo, donc n'attendais pas de ma part que je fasse un "roman-photo" vous serez déçu, mais plutôt vous raconter mon envie de partage côté féminin (même si nous sommes toutes différentes). Vous racontez quel a été le déclic et pourquoi et essayer de narrer le chamboulement que cela à créer dans ma vie quotidienne et durable.

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe ainsi que ma syntaxe, mais le but principal n'est-il pas de se raconter ici et "partager".
Alors à bientôt, peut-être…
vinick24, LeCouple, MADMARL et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2826034
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2826044
Bonjour Nathalie, bienvenue parmi nous, vous êtes toute excusée pour votre écriture, j'ai hâte de découvrir votre vie candauliste, les points de vue féminins manquent un peu ici,
À tout bientôt de vous lire. :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2826046
Bonjour @Nathhot et surtout bienvenue à toi sur ce forum
Ton profil décrit est plutôt rare ce qui le rend intéressant et donne envie de lire ton histoire
Je vais donc essayer de te suivre
Au plaisir de te découvrir au travers de tes futurs mots

Notre boutique candauliste 100% sécurisée